CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Choux

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:04:10

Chapitre 29
Tom

La fenêtre étais ouverte, il pleuvais dehors. Un garçon, avait d´un coté les cheveux blanc et vert de l´autre, venait de se réveiller. Il mit un équipement qui était tout noir avec seulement un " K" rouge sur le coté. Il mit sur son oreille gauche un écouteur. Il entendit une voix grave lui résonner a l´oreille:
" Aujourd´hui, le temps sera nuageux avec de faibles pluies a Londres. Dans le reste du pays, le temps sera plus ensoleiller."
Le jeune garçon enleva son écouteur et descendit les escaliers, elle lui mena a la salle a manger. Il prît trois tartines de miel et un bol de chocolat chaud, que sa mère avait préparer avec tant de soin et d´affection. Il enfila dans sa main gauche un gant blanc qui avait au centre un point rouge. Ce jeune garçon s´appelait Tom Kyle, il étais fils unique, ses parents avait divorcer avant sa naissance. Il n´a jamais vu son père, sa mère lui a confier que son père étais aux Etas-Unis. Tom quitta sa maison et fila vers l´écurie et monta sur son cheval, Rex. Il étais noir avec une tache blanche sur chaque joue et le bout de sa queue étais blanches.
-Allez Rex, montre moi le chemin qui me mène a mon père! Cria Tom
Rex galopa sur une grande allé avec plein de statue, qui s´appelle la grande allé avec plein de statues. Tom tendit sa main où il y avait le gant blanc, le point rouge du centre du gant devint lumineux et un rayon en sortit. Le rayon pulvérisa plein de statues. Rex tourna à gauche puis a droite et entra dans une forêt obscur.
-Oh, non Rex! Maman va me tuer, je suis entré dans la forêt maudite, là ou des hommes du terribles sorcier y vie.
Il tira sur le harnais qui tenait Rex pour lui faire changer de direction. Rex tourna vers sa gauche mais Tom ne se souvint plus de son chemin.
Il descendit de Rex, il appuya sur le bouton rouge de son gant. Une voix féminine raisonna dans le du gant.
-Chérie? Chérie, c´est toi?
-Oui maman, c´est moi! Je me suis perdu, tu peut venir me chercher? Demanda Tom
-Oui, où es-tu? Demanda, la mère de Tom, Sylvia
-Je suis à coté de...Commença Tom
" TTTTTUUUUUUUUU..." Le rond rouge clignota puis s´éteint.
-Oh, merde! Plus de batterie! Râla Tom
UN craquement sonore se fît entendre, Tom se retourna, il vît trois hommes capuchonner l´entourer.
Rex hennit et fonça vers les mangemorts. Tom en profita pour prendre un objet qui ressembler a un canif.
Un des mangemort sortit sa baguette et tua le cheval. Les mangemors se virent Tom avec son canif.
-Un canif? Demanda un des mangemorts
-Non, beaucoup mieux que ça...GRENADE!!! Hurla Tom en balança le canif vers les mangemort. Le canif explosa, Tom se jeta par terre, la poussière se leva. Les mangemorts n´étais plus là, ils ont réussi a trensplaner juste avant. Il partit a pied en essayant de retrouver son chemin dans les bois humide et sombre. Une vingtaine de minutes après il retrouva son chemin et arriva chez lui. Tom avais seize ans et sa mère fabrique de la haute technologie, elle a conclue un accord pour que le lendemain elle aille a Poudlard pour que son fils enseigne la magie.
-Chérie, tu as fais te faire tuer par des mangemorts ! Dit Sylvia inquiète
-Mais je ne suis pas mort, grâce a tes super-technologie ! Dit Tom
-En parlant de ça, voici une nouvelle batterie pour ton gant. Dit-elle en lui tendant une batterie
Tom la prie et alla se coucher, le soir il rêva a son premier jour a Poudlard, a son premier sort lancer et aussi au visage du célèbre Harry Potter. Il avais appris dans les journaux pour sorcier qu’Harry avait perdu sa cicatrice. Le lendemain, sa mère l’accompagna a la voix 9 ¾. Il passa le mur s’en aucune difficulté, a onze heures, le mini-poudlard express version luxueuse arriva.
Il entra dans le train. Le train comporter plusieurs siéges avec des tas de coussin et il avais des tas de friandises gratuits. Dumbledore étais vraiment très généreux, il avais peur que tous le monde se fiche de lui. Même s’il ne savais pas se servir d’une baguette, il est quand même sorcier. Il ouvrit sa valise et sortit une bombe pour se teindre les cheveux en bleu. Il se lava les cheveux pour enlever sa teinte de cheveux verte et blanche. Il se teint les cheveux en bleu, Tom étais très riche et il aimer se teindre les cheveux avec des couleur bizarre. Le train arriva a midi pile a poudlard, il ouvrit le porte est découvrit l’immense château Poudlard. Hagrid l’emmena visiter le lac en barques. Après Tom entra dans le château, tout le monde étais dans la grande salle.
-Mesdames, messieurs veuillez dire le bienvenue a Tom Kyle, notre nouveaux élève a Poudlard !
Tous le monde applaudis, Tom devint rouge comme une tomate.
-Tom sera en 6éme année, il n’a jamais utiliser de baguette magique mais il est quand même sorcier ! Il travaillera pendant les vacances pour rattraper son retard et il sera capable de rattraper les sixième année car je sens une grande puissance en lui.

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:50:13

mrd^^ ( je me suis trompe du nombre de chapitre

Chapitre 28
Tom

La fenêtre étais ouverte, il pleuvais dehors. Un garçon, avait d´un coté les cheveux blanc et vert de l´autre, venait de se réveiller. Il mit un équipement qui était tout noir avec seulement un " K" rouge sur le coté. Il mit sur son oreille gauche un écouteur. Il entendit une voix grave lui résonner a l´oreille:
" Aujourd´hui, le temps sera nuageux avec de faibles pluies a Londres. Dans le reste du pays, le temps sera plus ensoleiller."
Le jeune garçon enleva son écouteur et descendit les escaliers, elle lui mena a la salle a manger. Il prît trois tartines de miel et un bol de chocolat chaud, que sa mère avait préparer avec tant de soin et d´affection. Il enfila dans sa main gauche un gant blanc qui avait au centre un point rouge. Ce jeune garçon s´appelait Tom Kyle, il étais fils unique, ses parents avait divorcer avant sa naissance. Il n´a jamais vu son père, sa mère lui a confier que son père étais aux Etas-Unis. Tom quitta sa maison et fila vers l´écurie et monta sur son cheval, Rex. Il étais noir avec une tache blanche sur chaque joue et le bout de sa queue étais blanches.
-Allez Rex, montre moi le chemin qui me mène a mon père! Cria Tom
Rex galopa sur une grande allé avec plein de statue, qui s´appelle la grande allé avec plein de statues. Tom tendit sa main où il y avait le gant blanc, le point rouge du centre du gant devint lumineux et un rayon en sortit. Le rayon pulvérisa plein de statues. Rex tourna à gauche puis a droite et entra dans une forêt obscur.
-Oh, non Rex! Maman va me tuer, je suis entré dans la forêt maudite, là ou des hommes du terribles sorcier y vie.
Il tira sur le harnais qui tenait Rex pour lui faire changer de direction. Rex tourna vers sa gauche mais Tom ne se souvint plus de son chemin.
Il descendit de Rex, il appuya sur le bouton rouge de son gant. Une voix féminine raisonna dans le du gant.
-Chérie? Chérie, c´est toi?
-Oui maman, c´est moi! Je me suis perdu, tu peut venir me chercher? Demanda Tom
-Oui, où es-tu? Demanda, la mère de Tom, Sylvia
-Je suis à coté de...Commença Tom
" TTTTTUUUUUUUUU..." Le rond rouge clignota puis s´éteint.
-Oh, merde! Plus de batterie! Râla Tom
UN craquement sonore se fît entendre, Tom se retourna, il vît trois hommes capuchonner l´entourer.
Rex hennit et fonça vers les mangemorts. Tom en profita pour prendre un objet qui ressembler a un canif.
Un des mangemort sortit sa baguette et tua le cheval. Les mangemors se virent Tom avec son canif.
-Un canif? Demanda un des mangemorts
-Non, beaucoup mieux que ça...GRENADE!!! Hurla Tom en balança le canif vers les mangemort. Le canif explosa, Tom se jeta par terre, la poussière se leva. Les mangemorts n´étais plus là, ils ont réussi a trensplaner juste avant. Il partit a pied en essayant de retrouver son chemin dans les bois humide et sombre. Une vingtaine de minutes après il retrouva son chemin et arriva chez lui. Tom avais seize ans et sa mère fabrique de la haute technologie, elle a conclue un accord pour que le lendemain elle aille a Poudlard pour que son fils enseigne la magie.
-Chérie, tu as fais te faire tuer par des mangemorts ! Dit Sylvia inquiète
-Mais je ne suis pas mort, grâce a tes super-technologie ! Dit Tom
-En parlant de ça, voici une nouvelle batterie pour ton gant. Dit-elle en lui tendant une batterie
Tom la prie et alla se coucher, le soir il rêva a son premier jour a Poudlard, a son premier sort lancer et aussi au visage du célèbre Harry Potter. Il avais appris dans les journaux pour sorcier qu’Harry avait perdu sa cicatrice. Le lendemain, sa mère l’accompagna a la voix 9 ¾. Il passa le mur s’en aucune difficulté, a onze heures, le mini-poudlard express version luxueuse arriva.
Il entra dans le train. Le train comporter plusieurs siéges avec des tas de coussin et il avais des tas de friandises gratuits. Dumbledore étais vraiment très généreux, il avais peur que tous le monde se fiche de lui. Même s’il ne savais pas se servir d’une baguette, il est quand même sorcier. Il ouvrit sa valise et sortit une bombe pour se teindre les cheveux en bleu. Il se lava les cheveux pour enlever sa teinte de cheveux verte et blanche. Il se teint les cheveux en bleu, Tom étais très riche et il aimer se teindre les cheveux avec des couleur bizarre. Le train arriva a midi pile a poudlard, il ouvrit le porte est découvrit l’immense château Poudlard. Hagrid l’emmena visiter le lac en barques. Après Tom entra dans le château, tout le monde étais dans la grande salle.
-Mesdames, messieurs veuillez dire le bienvenue a Tom Kyle, notre nouveaux élève a Poudlard !
Tous le monde applaudis, Tom devint rouge comme une tomate.
-Tom sera en 6éme année, il n’a jamais utiliser de baguette magique mais il est quand même sorcier ! Il travaillera pendant les vacances pour rattraper son retard et il sera capable de rattraper les sixième année car je sens une grande puissance en lui.

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:52:46

Il ne reste plus que deux chapitre!
L´avant dernier sera vendredi 10 decembre!
Le dernier sera vendredi 17 decembre!

Ma fan/fiction sera donc terminer juste avant les vacances de Noêl.
Merci de donner votre opignon :)
Et à la semaine prochaine!

ARider ARider
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:53:47

:ok: le ch. 28

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:01:44

:gne: :gne: :question: :fou:

QUOI? j´ai rien compris!

" :ok: le ch. 28"

ARider ARider
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:28:45

le chapitre vingt-huit est cool
sa va ? :rire: :rire2:

glecoq2 glecoq2
MP
Niveau 8
04 décembre 2004 à 11:54:20

vive toi

et harry potter

et jack

et tom

je parie que c´est le fils de voldemort

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:05:12

mrd^^ :sarcastic:

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:07:49

:up:

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:16:21

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:29:50

salut!

dumbo26 dumbo26
MP
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:38:51

pr l´instant g trouvé que le dernier chapitres était un peu out vis a vis du reste de l´histoire il te rest plus qu´a le recadrer.

A+

dumbt´en fera une du7 une fois que le 6 sera sortis????hein??????hein?????? stp??????

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:36:01

Vendredi ce sera le 29éme chapitre!
Vendredi prochain sera le 30éme chapitre et le dernier!

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:03:09

Chapitre 29
Le duo ultime

Dumbledore fît signe à Mc.Gonagal d’avancer, elle pris dans une main le choixpeau magique et de l’autre un tabouret.
-Tom vient t’asseoir ! Ordonna t-elle
Il vint s’asseoir sur le tabouret, tous le monde le regarder. Il regarda dans la foule d’élèves de trouver Harry mais il n’y arriva pas. Mc.Gonagal mît le choixpeau sur la tête de Tom, le choixpeau ouvrit sa bouche et mijota :
-Mmh…une puissance, une grande pour un nouveau…Je te vois aller à…Griffondor !
Les griffondors crièrent et applaudir tous exciter d’avoir un nouveau. Tom regarda tour a tour les griffondors, quand il vu Harry, il s’arrêta et lui demanda :
-Tu es bien Harry Potter ? ! J’ai appris par la gazette des sorciers que tu avais perdu ta cicatrice ! Mais comment ?
-Euh…C’est
Vol-euh…celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-son-no
m qui me l’a enlever. Dit Harry
-Je peut m’asseoir ? Demanda Tom
-Non ! Mais si bien sûr, c ‘est une blague. Répondit Harry
-Alors comme ça tu n’as jamais étudier la magie ? ! Dit Hermione après que Tom se soit assis
-Ouais, je voulais m’occuper de ma mère. Dit-il
-Euh…Excusez-moi tout le monde ! Dit Dumbledore, Ohé tout le monde, je vous parle ! JJJE VOUS PARLE ! !! Cria Dumbledore
Tout le monde se retournèrent vers lui, Dumbledore fît semblant de tousser.
-Je dois vous dire que Mc.Gonagal et moi, nous nous sommes marié hier soir et…Commença Dumbledore
Tout le monde n’en cru pas leurs oreilles, Harry éclata de rire, tous les élèves applaudir.
-Merci, merci…Et je tiens a dire que Monsieur Harry Potter a perdu sa cicatrice comme vous pouvez le voir et cela est très grave. Car c’est LORD VOLDEMORD, en entendant le nom du terrible sorcier plus des trois quarts des élèves poussèrent des rugissement, non, n’ayez pas peur de prononcer ce nom ! Comme je le disais, c’est lui qui a enlevé la cicatrice de Mr. Potter et la force d’Harry a nettement diminuer.
-Quoi ? N’importe quoi ? Dit Harry énervé
Harry se leva et alla voir Dumbledore, après avoir parlé avec le Directeur de Poudlard, Dumbledore apporta la machine pour connaître la force de celui qui y rentre. Harry y rentra le cadrant indiqua « 042 F.M », c’étais moins que la dernière fois, il se mît en colère le cadrant indiqua « 100 F.M », sa force magique a diminué de 45 !
Tout le monde éclata de rire, Harry devint furieux, il sentit la rage montais en lui, ces cheveux se dressèrent, le cadrant indiqua « 110 ». Quelques minutes plus tard, la porte de la grande salle s’ouvrit laissant apparaître Olivenders, des boîtes a la main.
Il s’approcha de Tom, qui étais devant les tables des professeurs.
-Ah, monsieur Olivenders c’est lui, Tom ! Dit Dumbledore en désignant Tom
-Alors, Oreille de lièvre écrasés. Dit Olivenders en lui tendant une baguette
Tom bougea sa baguette, le verre d’alcool goût pieuvre que tenait Mc.Gonagal explosa.
-Non, non…mmh, boyaux de mammouth. Dit Olivenders en lui tendant une autre baguette
Tom bougea la baguette, les lunettes de Dumbledore explosa.
-Désolés, professeur ! S’excusa Tom
-Oh, ce n’est rien, Dit Dumbledore a Tom, Réparo ! Dit-il en pointant sa baguette sur ses lunettes
-Mmh…peut-être que…plume de phénix. Dit Olivenders tremblant
Harry sursauta, la baguette a la plume de phénix ont était transmises qu’a Voldemort et a lui. C’étais impossible que Tom réussissent a la manier.
Tom bougea la baguette, il sentit la puissance lui monter en lui, le chapeau de Mc.gonagal s’envola.
-Cela ne peut. Dirent Olivenders, Dumbledore et Harry en même temps
Quelques minutes après Tom s’installa dans la machine, le cadrant indiqua « 040 F.M », il se mît en colère, le cadrant indiqua « 080 F.M ».
Tout le monde fût coupé net, Dumbledore ricana :
-Eh oui, Harry Potter a perdu beaucoup de puissance, pendant que vous serez en vacances Tom va apprendre la sorcelleries, sa puissance aura augmenter et j’en suis sûr qu’avec Harry ils pourront se débarrassé de Lord Voldemort.
Harry s’énerva « Mais pour qui il se prend ce Tom, jamais je ne serais avec lui contre Vodemort, je me bat en solo ! » Pensa t-il
Il se leva et dit a Dumbledore :
-Dumbledroe rappelez-vous de la prophétie, ça sera soit moi qui tuera Voldemort soit ca sera lui qui me tuera !
-QUOI ? J’ENTEND RIEN ! Cria Dumbledore
-Les cotons tige sa existe ! Dit Harry
-HEIN ?
-RAPPELEZ-VOUS DE LA PROPHETIE, CA SERA SOIT MOI QUI TUERA VOLDEMORT SOIT CA SERA LUI QUI ME TUERA !
-ALORS TU ES MORT ! Cria Dumbledore
Le reste de la journée se passa bien, Harry et Tom avaient réussit a soulevez l’enclume.
Le soir Harry pensa : « Grrr…Ce Tom, s’il croit me voler ma célébrités il se met le doigt dans l’œil ! Mais J’y pense, si je fusionnerais avec lui j’aurais une puissance extraordinaire ! »

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:53:30

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:35:33

. ..personne? :snif:

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:13:09

. ..bon merde je vais pas abandonner ma fic alors qui reste plus q´un chapitre!

[hardlastyla] [hardlastyla]
MP
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:47:52

Lo0oL trop lol franchement ecris le dernier des chapiters svp franchement c tres marrant les truc si ils y avait quelqun qui serait entre toi et JK sde serait trop bien paske bon si ils font le film comme tu as raconté l´histoire sa partira trop en couille

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:42:30

c´est clair!

:merci:

euh ca sera vendredi!

ARider ARider
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:18

:salut: tt le :monde:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment