CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Choux

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:04:07

MDR :rire:

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:04:49

:merci:

glecoq2 glecoq2
MP
Niveau 8
12 novembre 2004 à 17:53:14

je trouve que ca ne va pas bien avec le bebe

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:29:47

de quoi?

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:53:14

:up: bon, bah a vendredi prochain!
pour un nouveau chapitre!

[il y a 98% de chance que ma fic fasse 30 chapitre!]

:salut:

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:25:14

:hello:
:rire: j´adore!!!! génial
:up: la suiteeeeeeeeeeeee

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:07:08

:merci: la suite sera mercredi ou vendredi prochain!

dumbo26 dumbo26
MP
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:58:07

donc passage superbe avec les yeux le verlant a hermione sa lui colle a la po et la sorcière chrètiènne c plutot comique mais j´aurait été toi à la limite j´aurais fait croire qu´elle voulez qu´il l´epouse des mainteanant ou je la laisser chretienne ( car elle quitte sa religion comme sa sans tro de raison mais bon c comme sa) et je faisait des gaffe entre hermione et harry .

A+

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:59:50

tiens un revenant :sarcastic:

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:39:19

C nul :-((
encore une fic sur HG/HP :sarcastic:

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:21:39

. ..MAIS RON EST TROP LAID, POURQUOI HERMIONE LE TROUVERAIS BEAU CE MACAKE CHAUVE??????????????

dumbo26 dumbo26
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:16:51

bgdu26 Posté le 15 novembre 2004 à 20:59:50
tiens un revenant

> tu n´a pas encore reussit a te debarasser de moi . .. :rire2:
>j´été éssentielement sur le forum jeu de role mais je venait votée quand m^ j´oubliait pas mon devoire de fan.

C nul
encore une fic sur HG/HP

>Avec qui voudrait tu qu´elle sorte quand on voit la geule de ron on comprend a moins que tu veuille la mettre avec rogue.....MDR

A+

dumbo26 dumbo26
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:20:10

matrixfan a quand la suite svp ? ???? Et le gosse pk tu lui ferai pas boire par inadvertense un filtre grandissant comme sa il aurait l´age d´harry et hermione sa serait cool(sauf qu´il serait analphabete)

ya une bannde de pas doué qui font un jeu de roles a partir du forum sur harry potter seul probs y manque de prof et d´eleves car y ont pas poster sur le bon topics le voici:
https://www.jeuxvideo.com/[...]865-0-0-0-1-0-0.htm
JE RECOMMANDE VIVEMENT bg fé passer le mes a yeow merci je dois y aller j´entend les mengemeorts qui rentre leur portoloin et sa va ch.... des bulles

A+

ps rdv les mercredi apremes

dumbo26 dumbo26
MP
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:22:07

précision pr bg l´éleve nomé Miss Hermione Granger est prise on se demande par qui . ...(pas de mauvaise interpretation connaissant ton esprit maltourné)

A+

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:19:14

dumbo26 Posté le 18 novembre 2004 à 19:16:51
bgdu26 Posté le 15 novembre 2004 à 20:59:50
tiens un revenant

> tu n´a pas encore reussit a te debarasser de moi . . .
> j´été éssentielement sur le forum jeu de role mais je venait votée quand m^ j´oubliait pas mon devoire de fan.

>>>>> merdeeeeeeeeeeeee :sarcastic:

dumbo26 Posté le 18 novembre 2004 à 19:20:10
matrixfan a quand la suite svp ? ? ??? Et le gosse pk tu lui ferai pas boire par inadvertense un filtre grandissant comme sa il aurait l´age d´harry et hermione sa serait cool(sauf qu´il serait analphabete)

ya une bannde de pas doué qui font un jeu de roles a partir du forum sur harry potter seul probs y manque de prof et d´eleves car y ont pas poster sur le bon topics le voici:
https://www.jeuxvideo.com/[...]865-0-0-0-1-0-0.htm
JE RECOMMANDE VIVEMENT bg fé passer le mes a yeow merci je dois y aller j´entend les mengemeorts qui rentre leur portoloin et sa va ch.... des bulles

A+

ps rdv les mercredi apremes

>>>>>> marche pas ton lien ^^

je me demande qui sont ces mangemorts :rire: :rire: :sarcastic:

dumbo26 Posté le 18 novembre 2004 à 19:22:07
précision pr bg l´éleve nomé Miss Hermione Granger est prise on se demande par qui . . ..(pas de mauvaise interpretation connaissant ton esprit maltourné)

A+

>>>>>>> j´ai rien pige lol

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:00:08

Chapitre 27
L’enclume

Le lendemain matin, Harry Potter se leva, il se regarda dans la glace et vît que sans cicatrice, il était moins beau. Il mît son jean, sa chemise et enfila sa robe de sorcier qui était au couleur de Griffondor. Harry descendit pour aller prendre son petit déjeuner, Hermione n’était pas encore la alors il discuta avec Ron. Hermione arriva, cinq minute après, portant un bébé, ce bébé était Jake, le fils d’Harry et d’Hermione.
-Bonjour, tout le monde. Dit Hermione en baillant
-Que se passe t-il ? demanda Harry
-Gilderoy, n’arrêter pas de…Répondit-elle
-QUOI ? ?? Cria Harry
-Quoi ? Gilderoy notre fils! Dit-elle
-Eh bien Harry, je n’aurais pas cru sa de toi…Dit Ron
-Mais, il ne s’appelle pas Gilderoy ! Il s’appelle Jake ! Jake Potter !
-AAAHHHH AAHAHHA Jake ! Eclata de rire Ron et Luna
-Quoi ? répondirent a l’union Hermione et Harry
-C’est débile Jake ! Se moquèrent Ron et Luna
Ron éclata de rire, soudain ses pied décollèrent du sol, ses cheveux roux poussèrent puis retomba lourdement dix mètre plus loing.
-Arg…Grr…Qui as fais ça ? Demanda Ron en regardant Harry et Hermione avec des yeux noir.
-C’est pas nous ! Protestèrent-ils
Jake souri puis émit un petit gloussement.
Ron regarda Jake puis les autres, il paniqua :
-C’est l…le…bée…bébé…LE BEBE ! !!! Zozota Ron
-Ca t’apprendra a vouloir ce moquer de son nom ! Dit Harry
-Quand il sera grand, il va le payer ! S’exclama Ron
Ron partit vers l’infirmerie, il était entrain de marcher qu’il se prît son pied dans ses long cheveux.
-Harry, tu pense qu’il voudra ? Demanda hermione
-Non, pas après ce qui vient de se passer ! Dit Harry
-Hein ? De quoi parler vous? Demanda Luna
-On allait lui demandé s’il voudrais être le parrain du bébé. Expliqua Harry
-Eh ! Ce bébé a un nom ! Il s’appelle Jake ! Dit Hermione
-Hein ? Mais je croyais que tu voulais qu’il s’appelle Gilderoy ? Dit Harry exorbités
-Oui, avant mais maintenant que j’y pense, je pense que Jake lui irais bien. Dit Hermione
-Euh...C’est pas que je veut couper votre conversation mais j’aimerais bien être la marraine de Jake! Dit Luna excité
-C’est trop tard. Hier Giny m’a demandé si elle pouvais être la marraine de Jake et j’ai accepter.
Luna, perdu son sourire et quitta la salle.
-Hermione comment vas-tu faire pour t’occuper de Jake et en même temps aller en cour ? Demanda Harry en mangeant une de ses crottes de nez
-Eh, bien j’ai déjà tous prévu, hier j’ai demandé a Dumbledore si je pouvais utilisé le re-tourneur de temps et il a accepter ! Répondit Hermione
L’après-midi, ils avaient cours de sortilèges avec le professeur Flitwick.
Il étais tellement petit qu’il était sur une pile de quatre-vingts quinze bouquin.
-Bonjour, aujourd’hui nous allons apprendre, ou plutôt améliorer le sortilège « Wingarzium leviosa » ! Dit Flitwick d’une voix mélancolique
-Oh, non ! Dirent les élèves, sauf Hermione, juste avant de s’écrouler sur leur bureau.
-J’en étais sur, mais ne vous inquiète pas vous ne devrez pas soulevez une plume mais des poids plus lourd ! Alors qui veut commencer ? Demanda Flitwick
Hermione leva la main, Harry sursauta en voyant Hermione.
-Hermione mais, tu ne devais pas t’occuper…Ah, oui mais non c’est vrai, alors le bébé va bien ? Demanda Harry
-Oui, oui il va bien et je peut même te dire que dans pas beaucoup de temps, Peeves va faire sauter l’entré du bureau de Dumbledore avec de la dynamites a la fraise ! Dit Hermione
-Sans blague ? Fît étonné Harry
-Très, bien Miss. Granger, vous êtes prêtes ? Demanda le prof
Il déposa une enclume sur le bureau d’Hermione.
-Wingarzium leviosa ! Récita Hermione
L’enclume se leva, tous les élèves l’applaudir.
-Bien, pour les autres, quand vous devrez le faire, vous donnerez toutes la puissance en vous pour soulevez cet enclume.
Le professeur mît une autre enclume mais cet fois ci, Hermione n’arriva pas a soulevez les deux en même temps.
Le professeur mît une enclume a chaque élèves et aucun n’y réussirent, même Harry, n’arrivait pas a soulevez une seul enclume.
Soudain, un grand bruit retenti, Harry regarda Hermione et ils éclatèrent de rire.
Flitwick paniqua et demanda aux élèves de sortir de cours.
Le reste des cours se passa bien, mais en fin de soirée Harry se sentais faible, il enrageais de n’avoir pu soulever cet enclume alors que sa force magique et supérieur a celle d’Hermione.

matrixfan matrixfan
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:37:53

:up:

mettez des commentaires!

dumbo26 dumbo26
MP
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:00:00

sa robe de sorcier qui était au couleur de Griffondor

>on se doutait pas.

un peu creut comprarais aux autre à l´exception de peevs sinon c pas mal le gosse bien balaise PK pas demander à rogue pour le parrain car tt les autres aurait reculer devant la tache sachant pr ron ( N´oublie pas hermione n´est + croyante donc mariage civil et non religieu donc il a m^ une medaille offerte par la commune)

pr bg tu copie le raccourci ds la barre du o et tu clique sur la fleche blanche ds carré vers...

se que g voulue dire que sur se forum je joueraie hermione et hagride donc attendait vs a des cours muscler . ...(rire sadique)(t´imagine moi prof.....MDR)

A+

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:02:04

effectivement c dur d´imaginer :sarcastic:

glecoq2 glecoq2
MP
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:58:42

c´est cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment