Putin, fais chier!
j´ai tout ecris et quand j´ai voulus faire copier/coller j´ai clique sur coller et pas sur copier et j´ai tout perdus!
j´ai le demon!
je peut pas le mettre!
j´ai tous perdu!
toute mes idés!
trop fort
t´avais meme pas enregistrer ?
Chapitre XXIII
Le poudlard tour
Le lendemain, Dumbledore annonça aux élèves qu’un concert aurait lieu cet après-midi a 14h00 mais pas n’importe quel concert, un concert ou il y aurait que des chanteurs moldus.
-Quoi ? s’écria Hermione
-Eh, ouais…que des moldus…Dit Ron
-Mais c’est géniale ! s’exclama Hermione
-Tu trouve ? Demanda Ron avec un air de dégoût
-Bah, oui…ça va être géniale, mais je trouve ça un peu débile de les avoir ensorceler ! S’exclama Hermione
-C’est normal sinon il ne viendrais pas ! Dit Ron
-Ouais, je sais mais ne t’inquiète pas ça va être géniale !
-Je crois pas…soupira Ron
-Mais si ! Il y auras même Avril Lavigne ! Dit Hermione
-C’est quoi Avril Lapigne ? Demanda Ron
-Pas Lapigne ! Lavigne ! corrigea Hermione
-Harry, tu pourrais dire ton avis ? Demanda Ron
-Quoi ? T’as un problème ? tu veux que je te casse ta gueule ? S’énerva Harry sur un ton de racaille
-Hein ? Non ! Alors, t’en pense quoi ? Demanda Ron
-Bah…je pense que c’est a chier !
-Quoi ? Mais Harry, il y auras Avril Lavigne ! Cria Hermione
-C’est qui Avril machin ? demanda Ron
-C’est une chanteuse qui chante trop mal ! Répondit Harry
-C’est pas vrai ! Riposta Hermione
-Mais si ! Dit Harry
L’après-midi, à 13h55, la grande salle avait changé, les tables ont était remplacer par des tribunes. Harry et Hermione avançaient dans les tribunes pour chercher des places. Harry se mit a coté d’Hermione qui se mit a coté de Giny qui se mit a coté de Neville qui se mit a coté de Ron qui se mit a coté de Luna. Dumbledore arriva au milieu de la salle, il tapota sa baguette sur sa gorge et prît la parole :
-MEDAMES, MESSIEURS SOYER LES BIENVENUS AU POUDLARD TOUR ! NOUS AVONS CAPTURER CINQ CHANTEUR MOLDUS ! Dit Dumbledore
-Grrr…Il parle des moldus comme des animaux ! S’énerva Hermione
-JE VOUS DEMANDERAIS DE LES APPLAUDIR CAR NOUS AVONS EU DU MAL A LES CAPTURER ! Continua Dumbledore
-Grrr…fit Hermione
-ET SANS PLUS ATTENDRE, VOICI LE GROUPE INDOCHINE ! !!!!!! Cria Dumbledore
Les élèves applaudires en regardant quatre personnes s’approcher de Dumbledore.
-BON-BONJOUR, ON EST TRES CONTENT D’ ETRE ICI AU POUDLARD TOUR !
-Ouaissss ! Firent le foule
-JAI DEMANDE A LA LUNEEEE, SI ELLE N‘AVAIT PAS L’ HABITHUDEEE….Chanta le chanteur du groupe
-BOUHHHHHHHH ! !!!!!! crièrent des serpentard
-C’est nul ! ! crièrent d’autres élèves
-Pfff…C’est trop nul ! Cria Hermione en les transforment en crapaud
-Rembourser nos invitations ! Crièrent la foule
Dumbledore mit le calme a faisant un énorme pet, il ramassa les crapaud qui croassait. Il donna les crapaud a Minerva puis se tourna vers la foule, il était très en colère.
-Grrr…c’est une honte ! Ce que vous venez de faire m’a dégoûter les professeurs et moi.
-Ah, non moi cela ne m’as pas dégoûter ! Dit Rogue
-Silence ! Cria Dumbledore
-Dumbledore, ce n’est pas la peine de s’énerver ! Dit Minerva
-LA FERME ! !! Hurla Dumbledore. C’est pourquoi je vais remplacer ce concert par un duel
-QUOI ? ?? Et Avril Lavigne ? Paniqua Hermione
-Y’a pû! Fit Harry
-Harry! T’es chiant a cause de toi, je n’aurais jamais vu ma chanteuse moldus préférer! S’énerva Hermione
-Quoi ? Alors comme ça c’est ma faute ! Ca y ‘est là c’est la fête ! Non, mais je rêve, je te rappelle que c’est toi qui a transformé le groupe INDOCHINE en crapaud ! Dit Harry qui n’en croyais pas ses yeux
-C’est vrai ! Fit Hermione
Une heure plus tard, tous avais étais enlever, un terrain de duel avais était mis. Un grand garçon s’avança, sur son front il y avait une fine cicatrice en forme d’éclair, il avait les de couleur noisette et il tenait dans sa main une baguette verte où il y avait écrit dessus le mot « Fusion ». C’était la fusion d’Harry et d’ Hermione, il s’approcha de Rogue, c’était lui qui noter les personnes qui voulais s’inscrire au duel de sorcier.
-Mhh…vous aimez Mr.Potter, quel est votre nom
-Matrixfan. Répondit-il
bgdu26 Posté le 22 octobre 2004 à 15:37:13
trop fort
t´avais meme pas enregistrer ?
ecoute man! si j´aurais pas perdus tous le texte j´aurais mis deux chapitres!
et comme je suis pas la pandant les vacances la suite seras vendredi 5 novembre!
personne d´autre a lu mon nouveau chapitre
------------------------------------
voici un forum d´harry potter ( inscrivez vous ) ou j´ai mis le debut de ma fic ( elle est améliorer) et ca serait bien que ce forum marche aussi bein que celui ci!
ah! j´allais oulier le lien!
http://77455.aceboard.fr
génial!!! la suite!! je dois y aller!
s´cuse mais g trouvé ce chapitre un peu creu mais bon sinon les idées ne sont pas connes
A+
dumbi
ouais ^^
mais la suite sera vendredi 5 novembre!
ok alors rdv au 5 novembre et pas plus tard!!!!!
RDv au 5 novembre et avant a d´autre . ....
A+
dumbi
Pour matrixfan : Pk tu viens plus sur Poudlard ?
===> en attente de reponse.
ATTENTION GROS SCOOP
HP1 PASSE A LA TELE SUR RTL TVI
GRANDE PREMIERE
( MERCREDI PROCHAIN)
!!!!
803