merci cher élève
maxh, je voulais acheter une baguette...
Tu peux rouvrir stp...
c bon je vais te dire ce que je pensait .
en fait toi tu tien une sale d´entrainement.
au debut personne ne conait de sort pour les duel . aprendre le 1er sort est gratuit.
y a une liste de sort de base .
apres par la suite si tu veut aprendre d´autre sort il faut payer . soit t´aprendre un autre sort basique soit des sort plus dur . et aussi au fur et a mesure des duel ( gagner) on gagne des niveau et certain sort ne pouront étre apris que si on a attient un certain niveau
un exemple de liste :
niveau 1 :
flipendo
rictusempra
niveau 5 :
expeliarmus
niveau 10 :
incendio
niveau 15 :
protego
etc...
bon, ce qu´il faut faire c determiner dans quel tranceh de niveau les sorts vont et leur effets aussi ^^
faudra aussi evaluer quand on change de niveau ^^
Le premier concour du village aura bientpot lieu! Vous opouvez désomais vous inscrire pour 10gallions, il sera composé de 20questions sur les forums Harry Potter de jeuxvideo.com sur leur historique, sur les forumeurs qui marquèrent leur histoire etc...
La liste des prix paraitera quand il y aura au moins 10 inscrits, tout le monde peut y participer, commerçants, élèves, profs, voleurs...
et les pts de magie mais g une idee
non pas de pts de magie apres c trop compliqué ^^ y en a ils comprennent pas ^^
On reste dans le simple, pas de niveau pas de pts magie etc.. si des news arrivent en cours ils comprenneront rien
On s´insrit ou pour ca ?
mon idee c´est que a force de lancer des sorts on gagne de l´exp ( mais y´en qui vont tricher) t´en pense quoi
si des niveau pcq sinon ça aucun interet lol
Je m´inscris pour le " hum" tournoi.
non non ça ct dans mes 1ère idée d´avoir tout ça mais c bcp trop compliquer ; deja qu´avaec des regles simple a mon gout certain ne comprenez pas ^^
Je m´inscris
Inscrits au concours:
-Parkko
Moins 10ga pour parkko donc.
moi j´aimerai avoir mon magasin:
" Au défenses du mal" c un magasin ou il y des entrainement ( comme au judo et il faut payer sa licence en début ( ouverture). il y aura des ceintures:blanche,jaune,orange,verte,bleu,marron et noir
êtes vous d´accord?
les 10 gallions seront prélevés automatiquement de votrecompte à la banque!
Inscrits au concours:
-Parkko
-gamor
je vais manger je re bientot : ce serai simpa de ne rien sortir et entrer dans la banque pendant que je suis pas là merci ^^
poiuy je surveille la banque.
Nico_a ouais un club, aps de blême fait tes règles.
Nico_a ya deja un magasin qui resemble ( le mien)
et je donne 10 g a poiuytreza34 car il se donne du mal pour ouvrir mon magasin