javai prévu ce qui font déja du sport de combat il descende d´1 grade sa te dérange
ANNONCE AUX PROFS : Tous les devoirs corrigés des élèves, les notes, avec leur maison. Envoyez moi ça à Cornedrux@yahoo.fr
Mettez dedans l´élève, sa note et sa maison. Merci !
je peux garder ma ceinture alors
Merde gourrer de topic lol. Même au cas ou, si il y a de sprofs concernés. ^_^
tu doit descendre d´1 grade est tu d´accord ( je ne sui pas encore sur de sa)
je suis ceiture verte merci tu peux me faire 190 g sinon je pas ouvrir mon magasin
ANNONCE AUX COMMERCANTS : Tous ce que vous avez vendu, qui l´a acheter. Vous devez m´envoyer le tous à Cornedrux@yahoo.fr
Mettez dedans l´acheteur, votre nom, ce que l´acheteur a dépenser et ce qu´il a acheter ^_^. Merci.
mai tu pe payer en troi fois sa fait :250+50=300
300 diviser par 3=100
dès que tu as de nouveau 100 tu me donne ok?
Moi ca y´est c´est fait Cornedru
d´acord
alors je prélève une mensualité de 100g à hitman-2000
200g moi
850g banque
je peux te payer 200 pour l´instant
je met 100g à la banque
donc:
100g moi
950g banque
Le premier concour du village aura bientpot lieu! Vous opouvez désomais vous inscrire pour 10gallions, il sera composé de 20questions sur les forums Harry Potter de jeuxvideo.com sur leur historique, sur les forumeurs qui marquèrent leur histoire etc...
La liste des prix paraitera quand il y aura au moins 10 inscrits, tout le monde peut y participer, commerçants, élèves, profs, voleurs...
Inscrits au concours:
-Parkko
-gamor
-leConseiller
-Poiuytreza
-Cin777
hitman y te reste quoi maintenant en poche et à la banque?
il me reste 1790 ca ma suffit pour macheter mon magasin
1790 a la banque ( faudrat le dire au banquier)0 sur moi
annoce venez tous au club de sport ( sort,sport de combat)
inscrivez vous
inscrits:
hitman-2000
règles en page 31
P.S.:la licence c 250+50g pour les 2 inscrit suivant et 500+50g pour les autres ( vous pouvez payez en trois fois et c pour toute la saison)
je m´inscrit ! !!!!!!!
Oui merci Gamor.