Tiens Elvis..
lupin c écrit tout en haut " on apprend des sort et on fait du sport de combat aussi" et les règles sont page 31
elles sont ou les questions
Tiens Professeur Lupin...
Venez vous inscrire au club de sport ( sort+sport de combat)
La licence est de 250+50g pour les 2 inscrits suivants et 500+55g pour le reste(possibilité de baisse des prix)Vous pouvez bien entendu payer en 3 fois(100+100+100 pour les 2 premiers et 185+185+185 pour le reste)(On paye bien sûr pour toute la saison.
Il y a des
grades(ceintures:blanche,jaune,orange,verte,bleu,m
arron et noir)
Inscrits :
- hitman-2000
Les règles se trouvent page 31.
Le club de sport : " Aux défenses du mal"
Nico_a Ok merci, je vais voir.
je vais tous lire et je m´inscrirai après
Au faite c´est de votre part d´avoir refait une école et un village pour refaire venir du monde c´est exellent ^^
Lupin tu ve tinscrire?
La licence est de 250+50g pour les 2 inscrits suivants et 500+55g pour le reste(possibilité de baisse des prix)Vous pouvez bien entendu payer en 3 fois(100+100+100 pour les 2 premiers et 185+185+185 pour le reste)(On paye bien sûr pour toute la saison.
Il y a des
arron et noir)
Inscrits :
- hitman-2000
Je suis généreux, aujourd´hui.
J´offre 50g au premier qui répond à cette question correctement avec tous les éléments de réponses.
Les élèves n´ont pas le droit de participer, car ils ont la même réponse dans un devoirs en classe.
voici la question :
Quel est l´effet du sort " Finite Incantem" ?
attention, un petit piège
g 100g sur moi
Nico Ben avant de m´inscrire faut que je réflechisse, comme c´est payant ^^ Mais j´ai juste vu le matériel nécessaire, c´est pas les règles ?
Finite incantem sert à annulé une sort jeté par une personne
c ce qui faut payer les règle ( en fin une parti) le reste des règles sera au premier cour ( quand il y aura 3 personnes)
Ben faut que je prenne conaissance des règles pour que je m´inscrive. ^^
il y aura 2 parti ( une sort et l´autre sport de combat(judo,karaté etc...) je suis le prof et vous les élèves et il y aura des grades et des passages de ceinture
Après comparution auprès du tribunal d´instance ^^ nous avons décidé de donner une amende de 150 Gallions d´Or à Prso61 pour avoir proféré des insultes envers un directeur. ^^
Mais comment vont se dérouler les combats ?
au départ il ny aura que de l´apprentissage puis des combats je vous expliquerez en temps voulu
Ok..je réfléchis c´est peut-être juste un produit marketing ton truc !
La licence est de 250+50g pour les 2 inscrits suivants et 500+55g pour le reste(possibilité de baisse des prix)Vous pouvez bien entendu payer en 3 fois(100+100+100 pour les 2 premiers et 185+185+185 pour le reste)(On paye bien sûr pour toute la saison.(une saison dure 1 semaine puis il faut se réinscrire pour continuer)
Aujourd´hui c´est le premier jour de le saison.
Il y a des
arron et noir)
Inscrits :
- hitman-2000