Merci psaro pour ton aide rapide
je viens d'avoir le sort de teleportation et j'ai eu smilo je pars ou apres ? je suis comme perdu et c'Est la premiere fois que sa marrive -_-
il faut aller au sud de moulinsort (je crois)
merci j'etais parti a coubourg car on m'avait di que harry s'etait marie et j'Ai eu un cadeau de sa partune boite a musique :O
Vous pouvez m'aider. J'ai juste un gros probleme de level. Je voudrai savoir ou xp au lvl 28 (là ou j'en suis: Zenethia vole et je dois retrouver le dieu dragon)
c'est vrai que tu as un gros probleme on peut trouver des gluant de mercure au mont qui est au millieu de le carte (j'ai oublié le nom ),dans la grotte où il a le cape pourpre
ps :il sont assez rare
OK merci
une question est ce que a un moment on aura pandorah dans notre equipe ?
Bah si tu te mari avec elle enfin je crois.
Psaro je trouve pas le mont au milieu de la carte
Je viens de battre erobos le fou à nadiria que faire après ?
il faut avoir de l'eau bénite qu'on trouve a peu plus long
hongludo : il sont assez rare
J'ai trouvé 'eau bénite et une couronne solaire
Que faire ensuite ?
tu sort de la piece et tu va a droite
tu va bientot afronter le grand Nimzo
King_noir en faite je parler du village ou il habite avec son pere une fois qui a le chat avec lui et qui repart dans sa ville les habitants se plaignent que des objets disparaissent et que il a un etrange homme dans le village devant l eglise ( en faite le hero mais en plus grand ( attention je ne dis pas que c est le hero) )
mais j ai trouver en faite:
SPOIL
il fallait parler a la fee dans le bar au sous sol de l auberge pour sauver le pays des fées
Donc,ce n'est pas son village natal
Sinon j'ai une question,je suis avant le combat final du jeux mais il y a une énigme avec des carrés et des sorties qui doivent s'agencer entre elles, une sorte de grand puzzle avec des plates formes,comment faire ?
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu coincé: je viens juste de récupérer la corne des fée à Feeria. J'ai trouvé le Lac avec le nénuphar et j'ai beau souffler dans la corne rien ne se passe. Dans les soluces que j'ai pu trouver, on parle de voyage dans le temps, sauf que je suis toujours dans le présent.
Quelqu'un peut me sortir de là s'il vous plait? Merci
je suis sans doute un mega boulet mais la je tourne en rond et ca me frustre , je suis allé a la grotte puis j'ai souver celui qui doit faire un medicaement , ensuite je sors mais la c le vide complet je sais pas quoi faire , quelque'un peut m'expliqué svp merci
Bah normalemen tu retournes dans ta maison laou ya sancho et ton pere tu parles a sancho qui te demandera si tu veut te reposer alors tu acceptes et en te réveillant tu verras en descendant les escaliers
LeoDanto je ne vois pas vraiment là,tu dit avoir récupérer la corne des fée donc tu dois en jouer devant le nénuphar comme tu m'as dit et le palais doit apparaître!
As-tu la rom? Il y a souvent des bugs de ce genre donc on ne sait jamais que ce soit cela
Herve_Matoux as-tu déjà reçu le médicament ou bien pas encore ?