je vois qu'en effet la rom ne marche pas... bah il me faut des jeux à acheter donc je vais prendre celui-là...
Bonne idée
Ou trouver la forêt des fées ? Merci d'avance
tu dois retrouver la fee dans la cave du pote au daron (la maison dans laquele tu va souvent pour l histoire)
Heu c'est qui daron ? dans quelle ville cette maison ?
le pere du heros dsl pour l argot :p dans la ville ou tu rencontre la fée jme souvien plus du nom (la premiere ville quoi)
la ou tu pe te reposer gratuitement la ou tu va jouer avec la gamine a l etage pendant que les 2 adulte discutent
Bah non elle n'est pas là, t'es sûr qu'il faut la retrouver dans cette cave?
Je ne suis pas au tout début du jeux mais bien presque à la fin au cas ou t'aurais confondu
ah lol dsl king_noir j'ai meme pa regardé le pseudo de la personne qui avai posé la question effectivement je parlai du debut du jeu moi :p
Pas grave
Fais attention la prochaine fois
Bonjour à tous !
J'ai un petit souci au début du jeu : je n'arrive pas à trouver la torche aux tours Karpatt. Le Roi a débloqué les portes et j'ai découvert une caverne trois coffres (dont la tasse de thé en argent), mais impossible de trouver la jarre.
Où se trouve-t-elle et comment y accéder ?
Si mes souvenirs sont bons, la torche se trouve dans la cuisine
hum la jarre est jaune et se trouve dans les cuisine au sous sol la ou ya le cuisinier , il me semble que quand tu est dans le hall principal (la ou ya les squelettes et les gens qui dansent) c la porte a gauche puis tu descend. j espere ne pa me trompé cette fois :p
Merci beaucoup ! ^^
De rien
Est ce que quelqun peut me dire ou trouver la fôret des fées ? Lorsqu'il faut y retourner pour la 2ème fois ( vers la fin du jeux donc )
Descend en tapis à partir de Moulinsort, tu vas voir un trou dans une zone de forêt, c'est juste là.
Quelqu'un pour me dire ou sont les gluants de metal (King metal slime..)
Il est ou ce trou dans la foret,j'ai beau descendre je ne le trouve pas ?
En haut à droit du volcan (en gros tu fais le tour du volcan et tu vas voir le trou quoi)
Et pour la zone de lvl up, aucune idée ?
Non désolé
Ô grand King_noir, j'ai non pas une question mais deux questions
Peut on éviter la mort de Petros
Est ce possible de synthétiser des monstres dans ce jeu
Merci d'avance