Ah oui je connais cette méthode, elle est bien longue et chiante en tout cas
Franchement ça va... Tu spam juste le bouton. Tu fais ça au Colisée avec les armes maudites (elles gardent leur niveau de dégâts d'une partie à l'autre). Impeccable.
C'est beaucoup plus rapide que de farmer des points sur ToS.
Ah tu faisais ça au colisée? Moi je faisais ça contre des monstres lambda, contre un groupe d'ennemis précisemment (une liaison ou je sais plus trop le nom) genre 8 ou 9
Colisée best way ever ! Environ 2000 points voire 3000... Avec octet limit, ta jauge est au niveau 8 (PS3) sinon niveau 4 et ça fait déjà pas mal de dégâts. Uroboros est très utile.
Franchement le niveau 8 hors limite de la version ps3 c'est de l'injustice sérieux sur la Xbox on pouvait pas avoir jusqu'au niveau 6
Cherche pas, c'est inutile sauf si tu veux abuser des hi-ougi. La version 360 est quand même bien faite. Patty est inutile, c'est un mob. Flynn est cool et les donjons optionnels aussi. En gros, l'octet sert pour le boss le plus difficile du jeux. Même en Unknown, il est impossible, sauf si tu as les armes maudites au maximum pour chaque personnage. Il est divisé en 4 parties de plus d'un million de points de vie chacunes. Je l'ai terminé en difficile, xp 10, la honte...
Tu parles du dragon a 3 ou 4 têtes?
Celui tout en bas, à trois têtes devant et deux derrières (queues).
J'ai vu une vidéo d'un combat contre lui, Spiral Draco je crois qu'il s'appelle.
Au fait je voulais te demander, au niveau du squelette (dans tos et tov), lequel est le plus dur? J'ai toujours voulu savoir ça
Définitivement le celui de ToS pour moi. Quand tu commences ta première partie, tu ne t'y attends surtout pas, tu te lances contre lui, il démonte ton équipe. Et puis, il devient tellement fort au fur et à mesure.
Dans ToV, le squelette du bateau est vraiment facile. Tu le combat deux fois et il est fait pour être battu.
ToS et ToV sont vraiment différents à ce niveau. Le premier te fait apparaître des boss retords qui nécessitent de la préparation, donc contre lesquels tu "dois" perdre. Le second, je dirai que les boss sont fait pour être battus.
C'est ça qui me fait toujours mettre ToS en premier. Il y a de la tactique dans les combats. ToS non. Tu sais que tu vas gagner.
Je te rejoins aussi sur ce point tos est plus dur.
D'ailleurs pour moi le boss le + dur de tov (version Xbox je parle) est Duke alors que dans tos je dirais Abyssion (outre le trio du dernier étage de Sybak) donc un boss final vs un boss optionnel; je crois que ça en dit long sur la difficulté des 2 jeux.
Bien que Duke en Infernal m'ai mis en k.o en sortant Brave Vesperia j'étais tellement dégouté (c'était la 3ème forme je crois)
Exact, le boss le plus difficile de Vesperia EST Duke troisième forme optionnelle ! C'est à ça que devrait ressembler le jeu. Dommage. On farm trop facilement dès le départ (quand tu as le bateau, tu files sur l'île de Namco Banda et tu te fais les ballons...). Le jeu devient vite facile. Les artes trop dévastateurs. Bref... Et il y a aussi trop de boss dans ce jeu. On apprécie pas. Sauf Kratos dans le Labyrinthe...
Abyssion est clairement au-dessus. Il est parfaitement dosé. Très rapide aussi. Il ne se téléporte pas... C'est vraiment inutile ce truc. C'est juste pour te mettre la mort. Donc ToS est mieux...
Kratos dans le laby, je le trouve vraiment fort quand même. Limite plus fort que le Kratos de tos
Pour le tuer en Inconnu j'ai toujours pris Rita + overlimit + tidal wave (le gros tricheur je sais mais il met k.o les persos trop vite sinon).
Par contre le système de faux gald du laby c'est clairement abusé. Il faut faire le laby 2 ou 3 fois pour pouvoir récolter les 15 faux gald.
Euh Abyssion se téléporte tu dois avoir oublié
Oui, trop abusé pour les faux gald.
Tu as cédé à la facilité... On l'a tous fait. Mdr.
Je comparais Abyssion à Duke. Je mélange tout. Désolé. Je voulais dire qu'il ne se téléporte pas, ce qui est plus agréable. Je ne dirai pas d'autres mots pas gentils sur cette technique qui rallonge la durée de vie du boss et qui me "bip" ***** @!$& !!!!!
Ah tu parles de Kratos d'accord, je voyais toujours pas de qui tu parlais Effectivement il ne se téléporte pas mais en tout cas quand il sort son Hi-ougi c'est tellement soudain que ça me surprend à chaque fois
Oui !!! Tu as vu ça !? J'ai rien compris les premières fois. Je préfère des combats style Kratos ToS et ToV sans téléportation. Tu restes plus concentré sur l'action et tu sais qu'il faudra un moment avant de le stun. C'est ça qui le rend particulier. Abyssion aussi tu me diras.
Mais le terrain des combats dans ToV est plus grand, donc quand Duke se téléporte, tu cours dans l'autre sens. J'ai horreur de ça.
Dans ToS, c'est gérable avec Abyssion. C'est presque un terrain 2D et le terrain est plus petit. Tu vois que quoi je parle je pense.
Ils n'auraient pas dû appliquer la téléportation pour Duke et garder l'effet de "non stun" qui rend les boss plus résistants et compliqués à battre.
Tu en penses quoi ?
Pour moi tous les boss devraient pouvoir être stun (du moins en difficulté Facile/Normale) comme nous en fait (sauf avec charme de stabilité) après au niveau de la téléportation, j'aurais préféré que cela soit présent uniquement dans une difficulté de jeu plus élevée (genre à partir du niveau Dur et jusqu'à la difficulté maximum).
Pour ce qui est de la grandeur du terrain de tov, je trouve ça à la fois bien et pas bien. Bien quand tu as besoin de te soigner en cas de moment critique, à ce moment avec un terrain ouvert c'est super pratique, tu esquives comme tu veux et tu te soignes tranquille (alors que dans tos avec ce terrain est "ligne droite" c'est hyper compliqué, limite il faut utiliser une gelée direct).
Pas bien quand tu enchaînes un ennemi qui se téléporte au moment où tu lances un overlimit combien de fois ça m'est arrivé ça
Sinon il y a Judith avec son arte qui permet de se téléporter au dessus de l'ennemi. J'utilisais souvent cette technique quand j'avais la flemme de courir après l'ennemi
Lol. On a des avis différents sur le stun. Mais ce que tu dis sur la téléportation est intéressant. Je suis d'accord avec toi. Le jeu serait plus équilibré. On sent l'expérience Tales of qui parle
J'avais terminé ToV et enchaîné sur ToS, je peux dire que la différence se fait sentir sur le terrain. Il y a des avantages et des inconvénients sur chaque jeu tu me diras.
Oui, ouvrir un combo pour ne pas pouvoir le terminer quand l'autre se téléporte... Pas très fair.
Oui, Judith... Éventuellement... Lol.
Après 4 parties de suite, je commence à en avoir marre de tos. J'ai même la flemme de finir ma 4ème partie
Je pense que je vais faire le livre ce we et finir le jeu. Reste a savoir si je ferais une 5ème partie avec Kratos en Mania
Tu m'étonnes. Termine ta partie et puis... Enchaîne sur un autre jeu ! Je ne sais pas moi... BK, au hasard. Mais alors vraiment au hasard. Sinon ToV, BKO, Ni no kuni. Si tu as la GC/Wii un Zelda twilight princess...
Sinon ton fameux "ToGf".
Tu as fait toutes ces parties en xp 10 sans mania ?