Quand tu as toutes conditions réunies, ça se fait. Mais avoir une PS3 non update en 3.55... Rare et cher.
Et t'as commencé Vesperia ps3?
Oui, je l'ai terminé bien avant la sortie du patch. J'avais trouvé un patch anglais pendant ma première partie. Je l'ai terminé sur 360 quelques années avant. Donc je n'étais pas perdu.
Et là, j'ai installé le full patch anglais. Je l'ai testé et laissé en stand by. J'ai terminé le jeu presque autant que ToS.
J'ai beaucoup avancé moi
Je dois aller à la tour du salut + sacrifices des alliés.
J'ai fait quelques quêtes annexes telles que le colisée.
Le combat caméo j'ai adoré, j'étais en assez mauvaise posture (avec Lloyd/Génis/Raine) et la Raine sort Sacred Light et extermine les 3 opposants j'étais content et choqué que Raine tue les 3 avec son Hi-ougi.
Et puis j'ai fait le dernier squelette. Maintenant je compte tenter Abyssion (je suis niveau 80 en normal donc je pense que ça va aller).
Tu t'en es sorti contre Abyssion ?
Ouais c'était assez facile, pas de mort et - 1 point je crois au final
Impeccable. En normal avec ce niveau, c'est vrai que tu es bien préparé. Tu avais les dernières armes (Kusanagi, Un seul monde, etc...) ?
Oui pour les armes du colisée + Kusanagi pour Lloyd je crois (enfin j'avais l'arme du dernier squelette pour Lloyd)
Et puis avoir 9999PV/999PM pour tous les persos ça aide aussi
T'en ai ta a combien de partie Cedrog?
Purée je pensais que tu avais disparu RCLens17
Toujours la 4ème. J'ai completé le compendium + obtenu tous les titres de Génis.
Maintenant j'attend le niveau 100 pour les autres persos (pour avoir tous les titres sauf celui de Régal [costume exclusif ps3 que j'aurais dans une 5ème partie] et le niveau 100 pour Kratos).
Je suis niveau 95 et je fais le livre pour monter niveau 100 mais ça va super vite vu que je fais le livre avec les armes maudites
Non non je suis l^^
J'ai du retard dans mes record il faut avouer que je suis un peut prit ces derniers temps.... mais sa arrive
Purée mais il y à combien de titre?
Environ 13 pour chaque perso je crois
4ème partie finie avec 9973 points
Je vais enfin prendre exp10 voire conserver les techniques pour avoir un Zélos avec Jugement
9973! GG
Voici l'épisode 8 au passage
https://www.youtube.com/watch?v=k4jJG1esgAI
Purée elle est longue cette vidéo dis donc
Sinon j'aime vraiment pas ''''''croc démoniaque féroce'',''' je vois vraiment pas ce que tu trouves à cette attaque (surtout quand je vois le nombre de fois que tu as fait cette technique dans le vent)
Moi j'aime bien, par rapport au autre technique de lvl 2, style estocade ouragan ou tempête oméga ou encore pluie d'épée alpha... elle ai stylé je trouve^^
Oui je fait des vidéo plus ou moins longue maintenant c'est vrai
Je préfère carrément ''''''double croc démoniaque'' '''avec cette technique je peux stop un ennemi ou un mage et ce à une bonne distance; le top quoi
Oui aussi, mais c'est le squill les roche que je kiffe^^
L'épisode 9 est en Upload, disponible dans 30min
Et voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=-8qrr45YUY4