L'équipement est pas top, je te l'accorde. Je joue avec les épées en bois... Lol. En normal. Je connais les patterns, donc ça va. Je veux avoir le titre.
FF8 est identique PS1/PS3. Par contre, version PC, rien à voir. Excellent lissage. Il est impeccable. Tu as la version steam remastérisée, sinon tu ddl version PC et avec un patch, tu as un jeu meilleur que steam. Je n'ai pas pris steam. J'ai la version PC en CD (non protégé à l'époque, donc copie pour protéger les originaux). J'en suis satisfait. Il tourne plus vite que sur console.
Idem pour CTR. Le mode bataille est juste génial ! Mes sœurs et moi on s'est éclatés dessus.
La suite de ToS est une vaste blague pour les fans, une insulte pour moi. C'est comme dire que la trilogie FF13 est un FF. J'ai joué une heure et j'ai vite arrêté. Non mais faire disparaître la map et élever des monstres... Jouer de temps en temps avec les autres personnages... Arrête. J'ai bien la mort.
Au fait RCLens17, tu en es où ?! Je regarde ta chaîne tous les jours pour ton prochain épisode !
J'ai pas un Pc équipé pour jouer donc je me sers uniquement des consoles.
Du coup pour le titre de Lloyd, tu vas attendre encore plus longtemps (vu que tu as pris le chemin alternatif). Bon courage
Crash Team Racing il est super bien graphiquement, je pensais que FF8 serait pareil. Après il y a une option dans les réglages de la Ps3 pour lisser les anciens jeux (Ps1/2 donc ça doit pouvoir changer les graphismes de FF8).
J'ai quand même fait ToS Datnw 2 fois (pour avoir tout à 100%). Comme pour Xillia 2 ça faisait trop réchauffé (avec les mêmes lieux à 70%).
Je me souviens encore de ce laby de m**** Quellle horreur
FF8 était destiné à windows XP. Donc il ne devrait pas affecter un PC sous seven ou vista et encore moins windows 8. Il n'est vraiment pas gourmand (autant qu'un film dvd HD).
Je sais, mais bon, challenge is the best. Je connais le jeu, donc pas de mauvaise surprise. Il n'y a pas de différence entre la version GC et PS2. Je saurai me préparer. Je t'avoue quand même que j'ai la mort parce que ça va dure un moment. Lol.
Oui, FF8 PS3 est lissé un minimum sur console. Les pixels et les caractères grossiers disparaissent.
Tu as au moins eu le courage de le terminer deux fois.
Ouais c'est un exploit de le faire 2 fois je trouve
Lol ! Tu as du souffrir. Si tu le fais trois fois, on pourra dire que tu es une héros.
non merci j'en ai fini avec ce jeu
Je voulais savoir, tu utilisais la technique de Glitch (apprendre des techniques de type T et F) dans ToS sur GC?
Ça me manque tellement sur PS3, Génis est tellement moins efficace sans ça
Jamais utilisée la technique glitch. J'ai testé Force et Technique et pour moi Technique est plus efficace. Les zones d'attaques sont plus grandes. Donc je n'ai pas trouvé utile de le faire. Par contre, toutes les techniques ensembles sur Génis ça doit être sympa.
Génial tu veux dire, j'avais toutes les techniques de niveau 3 (type T et F) de Génis.
Génis était trop cheaté avec ça. Enfin ça c'était la version GC
Tu m'étonnes. Il faudra que je tente sur GC un jour. J'avais trop la flemme de le faire.
1ère fois que ma ps3 s'éteint toute seule elle a du rester allumée un peu plus d'une heure sans activité
Et moi qui me préparais à affronter le boss final
Lol, tu as une slim ou une super slim ?
Je préserve la durée de vie de la mienne.
La super slim mais j'ai une garantie de 3 ans.
Et toi?
J'attend de voir combien de points j'ai récolté pour cette partie. J'ai plus de 9 millions de flouz en tout cas pour la partie suivante
Perfect!!!
Slim CFW 3.55, acheté sur le bon coin en CFW
Génial ! Tu as genre 12 076 point de plus que moi ! Mdr.
Tu as déjà eu le milliard de flouz ?
Non je pense pas, ça sera peut être pour la prochaine partie.
Par contre je pense que je vais faire une pause avec ToS et recommencer une partie de TogF
J'ai commencé le chemin alternatif par le fake boss à Asgard : trois reprises pour avoir un combat décent. Niveau 17 après avoir farmé.
Et puis, j'avais l'intention de faire le sceau du vent Lubaris puis Kvar, ou l'inverse mais j'ai fini par commencer par Lubaris pour affronter Sheena à la tour du mana. Alors ça été l'hécatombe. Mort dix fois, perdu quatre points, niveau 20, toujours avec les épées en bois... Heureusement qu'il y a les patterns...
Je ne ferai pas le squelette avec ces sabres. No way.
Je vais me diriger vers le lac Umacy, puis Hima (Pietro) et Luin et enfin Kvar pour avoir Sheena et faire le sceau du vent avec Sylphe.
Bon programme...
T'aurais du commencer par faire Lubaris. Tu aurais pu bien xp et le reste aurait été plus facile à faire (surtout avec les épées en bois de Lloyd).
Essaye de ne pas trop perdre de points pour ta prochaine partie.
Du coup tu feras le titre dans une prochaine partie
Non mais j'ai commencé par Lubaris et j'ai toujours les épées en bois !