J'avais le mdp de Anise à un moment, mais tu as dû faire des changements, car je n'ai plus accès
Lol je pensais que c'était moi qui avait Arietta xD
C'est qui ?
Memoir-Cosmos Voir le profil de Memoir-Cosmos
Posté le 30 mars 2014 à 21:37:38 Avertir un administrateur
7777 messages,lorsque je passe , c'est mignon.
Ah ok le topic retombé a 75xx
Et sinon les vielles branches,y'en a entre vous qui tâte du MMO RPG ou autres jeux online?
En qui aurais-tu eu assez confiance à un moment pour confier certain de tes pseudos ?
Omg, Arietta.
Memoir En ce moment, j'alterne surtout entre Path of Exile et Marvel Heroes 2015, vu que je suis très porté Hack n'Slash.
Kurisu ?
Je joue a LoL quand j'ai 40min devant moi
Pas du tout, si tu veux un indice : On s'est vu IRL une fois
Oxjo ! Ah ouais ca date lol
Darky En parlant de Hack'n slash, j'me suis remis a Diablo III en hardcore Torment II, j'attends de crever pour arrêter mais ça viens pas.
Je commence à croire que je suis le seul que tu es vu pour avoir trouvé du premier coup
J'adore ces nouvelles options et cette idée de ne pas savoir de quand date le dernier passage de quelqu'un
Salut, pouvez-vous m'aider dans le topic "Île de Thoda" que j'ai créé svp, merci
Memoir J'ai arrêté Diablo III il y a longtemps (avant le patch de rework massif et la suppression de l'HdV argent réel) et ne compte pas m'y remettre. Pour moi, quand on fait attendre des fans d'une licence 10 ans, on sort pas un jeu tel qu'il était à sa sortie. A mes yeux il a raté sa chance de faire bonne impression, et tant pis si je rate un jeu "devenu bon" en le boudant.
Quand on a Torchlight II et Path of Exile à côté, qui sont meilleurs et pour moins cher, Blizzard fait un peu rire jaune.
Oxjo : J'en ai pas vu bcp en fait, peut-être 3 ou 4 seulement !
C'est bien de pouvoir associer des pseudos, mais du coup, ça remet certaines infos de bases, il a bien rajeuni ce pseudo
Au fait, avant que j'oublie, Bonne Fête de Noël à tous !
Crevez tous !
Euh, Joyeuse Fête*
Alala, décidément, ces fautes de frappes
Donc joyeux Noël à tous le monde !
Sauf les roux.
Et puis Bonne Année les morts vivants de ce forum !
Salut ^^
Par pur hasard je me retrouve ici via une recherche google.
Bref, bisous à ceux qui me reconnaitront.