La routine, quoi. La même chose pour moi, à quelques détails près.
Bah moi, ça va bien. Je suis toujours blindé de travail mais je gère bien, on va dire. :x
J'appréhende un peu l'opération pour mes dents, sinon... m'enfin, je verrais bien. :$
Tu négliges Tales Of The Abyss ?
Oui, en gros c'est ça.
Tu verras, pour les dents de sagesse... Tu seras groggy après mais t'es tellement shooté que tu sens rien x) Puis suivant les personnes, ça change pas mal ensuite : exemple avec mon frère et moi ; lui mangeait du saucisson le soit même alors que moi j'ai du attendre presqu'une semaine pour pouvoir manger "normalement" tellement j'avais mal... x)
+ Oui. Honte à moi.
Salut. 0/
Et donc, tu prenais des aliments liquides ou autre pour éviter la douleur ? Sinon, est-ce que tu sens la douleur quand tu te fais opérer, même sous anesthésie ?
J'ai un ami qui m'a dit qu'une fois opéré, tu ressembles à un légume au niveau de la tête/des joues. Sympa.
Salut ^^
Ben, la plupart du temps c'tait soupe ou purée ^^
Sinon non, pendant l'opération tu dors de toute façon. Enfin moi c'était une anesthésie générale, après je sais pas comment ce sera pour toi... ^^
Et moi j'ai plus ressemblant à un hamster x) Les joues complètement gonflées ^^
Ca me rassure. Merci. /
J'adore la soupe/la purée donc ça va, je mangerais bien.
De rien ^^
Par contre, quand l'anesthésie ne fait plus effet, je peux te dire que tu douilles, et pas qu'un peu... x)
Ah bah c'est cool ça =)
Je me doutais bien qu'il y'allait avoir des conséquences après l'opération... tant pis, ce ne sera qu'un moment qu'a passer. Tranquille, quoi.
Ta journée, sinon ? Bien ? Pas bien ? Moyenne ?
Tigrou se fait arracher les crocs
Pas du tout.
Tigrou travaille son oral.
Nostalgie 101! il y a encore des fantôme ici?
C'est bien, Tigrou. Travaille.
Plus que deux jours et ensuite je pourrai retrouver mes JV et mes animes
Bah quoi ? C'est cool.
Bonne chance, au fait.
J'ai une semaine blindé de partiels, perso. L'éclate totale. /
vous avez l'air de vous ambiancer lourdement ici
attention à ne pas booster sur un blabla mort
Ouais, c'est l'éclate totale, en effet.
Je veux bien parler mais dans le vide, non merci. :'(
La même que Roro...
Svp je sais je suis mais c'est ou pour déposer une astuce sur un jeu ?
^ Tu vas sur la fiche du jeu, Rubrique Astuces et à gauche des astuces proposées, il y'a la dénomination "Ajouter une Astuce".
Tigrou - Euh, tu as un peu coupé la conversation alors que je te demandais comment était ta journée. Question basique, mais quand même, bouh. :x
Donc... Hôpital. Charité. Voilà, voilà.
Disons qu'entre temps le petit ami est arrivé puis reparti et que j'ai appris que j'ai planté mon concours. De quoi mettre d'excellente humeur, en somme...
Donc désolée d'avoir coupé la conversation, mais si c'était pour sortir annerie sur annerie parce que j'étais pas bien, j'ai préféré éviter, tout simplement.
Voilà, voilà.
Ah merde.
Non vraiment, désolé. :x
Et tu vas mieux, là ?