CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 367368369370371372373374375376377  ... 380
Page suivanteFin
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:42:22

Bien joué pour ton BAC empoché facilement. Personnellement, j'avais révisé comme un dingue et après avoir fini, j'étais plus qu'anxieux. Quand j'y repense, c'est assez drôle. :( :hap:

Ca n'a pas été facile pour toi, je vois. Mais pourquoi tu n'as pas fait de demande de bourse pour l'université ? C'est ce que j'ai fais - pour cette année et la précédente - et je peux m'acheter à manger, des vêtements, des manuels, etc... sans problème et tu n'aurais pas eu à payer de "ta poche" ou grâce à l'aide de tes parents. Il faut juste être assidu et avoir des résultats montrant une certaine implication dans les cours.
Ce coup du sort, quand même... c'est bien dommage. :x

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:47:24

Merci :) Perso j'y suis allée en totale touriste (comme chacun des exam / concours que j'ai passé, d'ailleurs) et j'ai flippé le jour de la sortie des résultats :noel: J'ai même eu une mention, hé !

Non, en effet... D'ailleurs, c'est toujours pas terminé. J'ai été énormément secouée par tout ça et y'a encore des séquelles, hu.

Pour les bourses, j'aurais pu, oui. Mais mon "foyer" avait trop de revenus, donc j'aurais pas eu grand chose au final... Et ç'aurait été insuffisant. Mon prof principal de lycée a essayé de m'aider (d'ailleurs, toute l'équipe professorale l'a fait, et même le psy du lycée) mais on a pas trouvé de solution meilleure que le BTS pour moi... ^^'

Puis je me connais. Je serais allée à la fac, j'aurais jamais tenu le coup, de toute façon.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:22:05

Ne sois pas si pessimiste.
Je sais bien qu'on dit de la fac que c'est un lieu pour touristes - ce qui est partiellement le cas, pour certains - mais ça ne requiert pas de grosse charge de travail à part le travail personnel, qui dépend tout de même de la filière.
Tu m'as l'air autonome et sérieuse. Je sais que je te juge sans te connaître, ce qui n'est pas bon, mais tu sembles déjà enjouée et motivée, à mes yeux. C'est juste un simple ressenti à travers tes postes, voilà...

Bon, on va dire que tu m'as compris, hein. :noel:

Félicitations pour la mention, au fait. Ca fait toujours bonne impression. =)
J'espère que tu pourras te rétablir de ta situation, et je ne dis pas ça de façon dramatique.
Je ne peux pas compatir pour tes parents qui divorcent parce que j'étais bien trop jeune pour connaître ça - j'avais seulement 1 an, à l'époque - mais j'ai aussi été chamboulé par l'après-divorce, jusqu'à ce que je ne revoie plus du tout mon père à cause d'une situation qui ne me concernait même pas.
Enfin bref, je te souhaite d'aller mieux, quoi. Les conflits familiaux sont chiants. :o))

+ Pas de chance pour la bourse. Mais au moins, tu as fait un BTS qui t'a grandement servi, c'est déjà ça. :p

MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 21:37:37

Je ne suis pas pessimiste (enfin si, je le suis, mais pas par rapport à ça, du moins.) Je me connais, disais-je, mais ça n'aurait pas été difficile par rapport au travail. Ca aurait été difficile parce que j'aurais été loin de ma famille et inquiète à propos de la situation, ce qui au final aurait occupé une grande partie de mes pensées et aurait rendu difficile de travailler et de me concentrer sur mes études.
Quand je suis passionnée, je fais les choses sans même m'en rendre compte et je travaille vite et facilement. Donc la question n'est pas là ^^

Lol, merci :) Mention Assez Bien, et je me dis que c'est dommage d'y être allée en vacancière, parce que si j'avais taffé j'aurais pu facilement décroché la mention Très Bien... =/ Bah, c'est déjà pas mal pour le contexte dans lequel je me trouvais.

Je compatis pour l'après divorce, pour ma part, parce que je comprends totalement. De mon côté, c'est ma mère que je ne vois plus du tout, mais c'est entièrement de sa faute, ça.

+ Oui, les conflits familiaux sont chiants, je suis totalement d'accord. Les divorces sont le pire, surtout quand tu te retrouves au milieu de tes parents... Et qu'ils essayent de t'"acheter" chacun à leur façon. Bah. Merci pour ton soutien :)

+ Mon BTS ne m'a servi absolument à rien x) J'ai jamais travaillé dans le domaine que j'ai étudié. Donc j'ai un Bac+2 uniquement pour faire joli (et passer des concours qui requièrent un niveau comme celui-ci (enfin techniquement j'ai niveau Bac+3 mais on va pas chipoter...))

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:00:32

Je comprends mieux. Et tu n'en as jamais parlé à ton père/tes proches ? Si cette situation t'affecte et si ça nuit à ta façon de travailler, ils devraient quand même en prendre conscience.

Mais de rien, c'est normal, vraiment.^^' Evidemment, lorsqu'ils essayent de t'acheter, c'est encore plus insupportable et énervant qu'autre chose.

Ton BTS t'a quand même permis d'acquérir quelques connaissances, même si le domaine dans lequel tu t'es focalisé ne t'a pas servi. C'est toujours mieux de savoir quelques choses ici et là que rien du tout. Je dis ça, je dis rien. :noel:

MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:33:15

Je ne pouvais pas lui en parler à l'époque parce que j'étais très énervée contre lui. Maintenant ça s'est calmé, mais entre temps j'ai simplement tout intériorisé. J'en ai parlé à ma petite amie à ce moment-là, évidemment, histoire de pas devenir folle, et à mes meilleurs amis. J'ai jamais rien dit sur mon mal être à ma famille pour éviter d'envenimer les choses et c'est resté comme ça.

Mon ex petit ami a énormément aidé à ce que je laisse couler. Mais quand ta propre mère te sort "Je n'ai plus besoin de toi"... On a quand même énormément de mal, hein x)

Alors voilà... x)

Oui, c'est vrai :)

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:59:13

C'est vrai que c'est un moyen de gérer la situation, mais tu peux toujours en parler avec lui. Tu ne dois pas en sentir l'envie mais même si tu as des amis, tu peux toujours discuter avec ceux qui sont directement concernés par ton problème.
Je ne peux pas te reprocher de prendre sur toi - je n'en ai pas le droit, de toute manière - mais aussi parce que c'est à moitié bon et mauvais. :o))
Enfin bon, du moment que tu penses contrôler tes soucis, il n'y a pas à s'en faire.

Ce que t'as dit ta mère est déguelasse, quoi. J'évite de juger, mais lancer ce genre de phrase assassine à sa propre fille... il faut le faire. :x

C'est un peu gênant de demander ça mais tu as mis "petite amie" et "ex petit ami"... c'est normal ou... ? Je voulais juste le souligner, je ne te juge pas, juste au cas où. Simplement pour savoir si c'est une faute de frappe ou pas. :noel: /

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:10:08

Maintenant j'évite simplement d'aborder le sujet. C'est passé, derrière nous, et repenser à toute cette merde serait simplement... Trop, je pense.

Oui, hein ? Ca fait toujours plaisir, en effet.

+ Oui, c'est normal x) Je ne suis pas sectaire, je n'ai pas de préférence à ce niveau-là. :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:03:46

Ah d'accord. :noel:

Bon, évitons de parler de choses négatives, pour cette fois.^^'
Qu'as-tu fait de bon, aujourd'hui ? :)

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:31:18

^^

Aujourd'hui... Wow. J'ai retrouvé un excellent ami que je n'avais pas revu en deux ans, ça fait extrêmement plaisir ^^

Et toi ? :)

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:55:58

Cool. =)

Moi, je suis parti voir le film Players/Runner Runner ( titre original ) avec Justin Timberlake et Ben Affleck. Très bon film, même si le jeu d'acteur était limite, par moments.^^'

Sinon, j'ai consacré le reste de mon après-midi à faire une lettre de motivation et un CV pour mon cours de prèp au stage. Voilà, en gros. :noel:

MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:46:56

Après trois jours de silence... o/

Je ne connais pas le film, mais je pense qu'il pourrait me plaire vu que y'a Ben Affleck dedans (je regarde le film si j'aime bien l'acteur, oui, tout à fait. Désespérant... t_t )

+ Je compatis à ta douleur, les CV et lettres de motivation, c'est le mal. x)

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:41:32

Mais prends ton temps pour répondre. Vas-y, laisse-moi bider. :hap:

Ben Affleck est un bon acteur, sans prendre en compte le facteur beau gosse, blabla... il a un jeu d'acteur plutôt correct. Et j'étais surpris par JT également, il se débrouille.

Je pense que ça allait pour le CV et la lettre. On m'a juste dit qu'il n'y avait pas assez de précision dans mon CV, mais sinon, je m'en suis bien sorti. x)
J'attends de savoir ma note, ça compte pour mon semestre. :noel: /

Tu vas bien, sinon ? 0/

MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:00:39

Désolée, le week-end a été assez rempli et ça s'est un peu fait à la dernière minute... :hap:

J'aime bien aussi ^^ Même si mon dernier coup de coeur reste encore Ryan Reynolds :coeur:

Ah, je croise les doigts pour toi alors... :hap:

Tout va bien pour moi, merci ! :coeur: J'ai ENFIN eu ces fucking résultats et je vais aux oraux ! :-d Ca fait un bien fou ! :content:

Du neuf ? :-p

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:27:27

Ca donnait l'impression que je te charriais, mais pas du tout. Prends ton temps, vraiment. :hap: ( le :hap: ne veut rien dire :hap: ).

Oui, j'imagine que ça doit faire du bien. :-d Quel genre d'oraux ?

Du neuf ? Je suis allé chez le dentiste et il m'a appris que je dois me faire enlever mes dents de sagesse... je vais juste un peu me faire déglinguer la bouche, quoi. :noel:

+ Ryan Reynolds, c'est le mec de la pub Hugo Boss, nan ? Je ne sais pas ce qu'il vaut, en tant qu'acteur. Il ne me dit rien, de même que les films dans lesquels il joue. :x

MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:06:05

T'inquiète pas, j'avais bien compris ! :hap:

Les oraux ? Tirage au sort d'un sujet de culture générale, quinze pour préparer, quinze minutes pour blablater dessus (faut aussi inclure une présentation perso) et dix minutes de questions en rafale.

Ah, les dentistes... :hap:

Ryan Reynolds, le gars qui a joué dans la Proposition, Green Lantern, la Théorie du Chaos...

Pour les pubs chais pas, j'regarde très peu la télé x)

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:10:16

Ah, je connais Green Lantern mais seulement de nom. On m'a déjà proposé de le regarder, mais bon... trop de trucs à faire. :/

Ca va être chaud pour tes oraux. Un sujet de culture générale, c'est tellement vaste, quoi... alors si tu tombes sur un sujet qui ne te dit pas grand-chose, c'est mal barré. :x

'Fin bref, essaie de ne pas y aller en touriste, cette fois. :( :hap:

MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:57:39

Mon oral blanc, je suis tombée sur "le travail influe-t-il sur le bonheur ?" :hap: J'ai juste kiffé. :hap:

+ Non, ce coup je le prépare à fond x)

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:06:49

C'est bien. :hap:

Comment ça va, sinon ? =)

MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:23:26

Ca va... On fait aller on va dire. :p) Disons qu'en ce moment, mes journées peuvent se résumer selon le schéma suivant :

Lever - Boulot - Maison - Manger - Skype jusqu'à pas d'heure - Dodo.

Et ainsi de suite x) Je fais pas grand chose, et j'ai même laissé FE de côté x)

Et toi ? :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment