CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 345346347348349350351352353354355  ... 380»
Page suivanteFin
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:55:37

"Ben, pour l'Anglais... J'ai commencé très tôt à lire des livres en Anglais (bon certes, j'avais le dictionnaire avec moi) et des séries en VOSTFR."

Pareil. Et avoir un dictionnaire avec soi est tout à fait normal. On ne peut pas tout connaître certains mots et d'autres expressions idiomatiques, par exemple. :o))

Bravo pour ton passage en 1ère, Malaurie. Bonne chance pour la suite et bonnes vacs. :noel: /

Perso, je reçois mes résultats Lundi et je flippe, omg. J'ai bâclé cette première année de Fac, avec un bon premier semestre et en me laissant un peu aller au second... soit c'est tout juste ( ce qui est probable ) soit je devrais refaire l'année. :/ Mais ça ne me dérange pas tant que ça, au final... maintenant que je suis à l'université. *se rassure* :noel:

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:40:43

Justement, refaire ton année si tu sais que tu as bâclé ton second semestre ne peut être que bénéfique ^^

Mais bon courage tout de même ! :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:15:25

Oui, j'imagine. Et merci. :hap: /

Malauriiex3 Malauriiex3
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:17:32

Merci merci ! :hap:

Et j'espère que tu passeras quand même, Zorro ! :( :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:34:09

Je l'espère bien aussi, tiens. 0/
Et Zoro avec un seul 'r' ou je me fâche. Je ne plaisante pas, ok ? :)

:( :hap:

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 03:07:32

Dans les deux cas tu porte quand même un bandeau noir sur la tête :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:52:26

Oui, c'est presque vrai. :( :hap:
( + le mien est vert, je dis juste. :noel: ).

Malauriiex3 Malauriiex3
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 01:07:00

Dans la VF il y en a deux, tu sais. :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:07:22

La VF. :rire: :hap:

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:19:40

A quoi ça sert de regarder un anime en VO?

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:56:34

Les voix japonaises passent très bien à l'oreille pour les intonations, les noms de techniques, l'émotion... on sent un fort investissement et une bonne (!) exagération des doubleurs à l'écoute, ce qui est plaisant et on peut toujours comprendre avec le sous-titrage VA/VF. Ca ne semble pas le cas pour la VF où les voix et intonations enfantines sont globalement mauvaises, les dénominations deviennent ridicules et on sent aussi qu'il y a peu d'entrain, d'énergie ( ex : City Hunter, Saint Seiya, One Piece... ).
Après, il y a des animes qui ont des adaptations plus que respectables et où je prends du plaisir à les regarder en VF comme en VO ( GTO bien évidemment, Full Metal Alchemist, Tenku No Escaflowne... ) mais sinon, je ne porte pas la VF dans mon cœur, en général.

Just m opinion. :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:57:24
  • my

Ch. :noel:

MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:26:21

Roronoa13
Posté le 10 juin 2013 à 11:56:34
Les voix japonaises passent très bien à l'oreille pour les intonations, les noms de techniques, l'émotion... on sent un fort investissement et une bonne (!) exagération des doubleurs à l'écoute, ce qui est plaisant et on peut toujours comprendre avec le sous-titrage VA/VF. Ca ne semble pas le cas pour la VF où les voix et intonations enfantines sont globalement mauvaises, les dénominations deviennent ridicules et on sent aussi qu'il y a peu d'entrain, d'énergie ( ex : City Hunter, Saint Seiya, One Piece... ).
Après, il y a des animes qui ont des adaptations plus que respectables et où je prends du plaisir à les regarder en VF comme en VO ( GTO bien évidemment, Full Metal Alchemist, Tenku No Escaflowne... ) mais sinon, je ne porte pas la VF dans mon cœur, en général.

Just my opinion.

:d) +1. :hap: Regarder du Naruto ou du Fairy Tail en VF, ça me donne juste envie de vomir parce que les doubleurs français sont tellement pas dans le truc... Je trouve que la VO fait passer bien plus d'émotions, en règle générale.

+ Salut tout le monde ! ^^

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:42:50

Tell them, Tigrou ! :noel:

+ Salut. Comment ça va ? \0/

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:11:19

Hmm d'accord :noel:

Je ne regarde presque pas d'animes, mais toujours en français quand c'est le cas :)

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:53:36

Je les regardais en français quand j'étais jeune sur AB1 mais depuis que j'ai découvert la VO avec OP, je ne peux plus m'en passer pour les quelques autres animes que je visionne. :noel:
Mais je comprends ceux qui les regardent en VF, c'est plus accessible et compréhensible. :o))

MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:10:19

Ca va très bien, merci ^^

Et vous deux ? :hap:

C'est bien simple : la VF c'est juste impossible sauf pour deux animes, dans mon cas (GTO :coeur: et FMA, le premier :bave: (et parfois Yu-Gi-Oh! mais ça c'est seulement si je trouve pas la VO x) )) Pour le reste, je trouve le doublage français mauvais. Après effectivement je peux comprendre que certains préfèrent la VF, mais c'pas mon cas ^^

Puis je vous le demande : COMMENT peut-on regarder un Ghibli/Miyazaki en VF, sérieusement ? :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 21:50:36

Tigrou, tes goûts. :coeur: Les films d'animation de Miyazaki sont juste excellents, comme "Le Voyage De Chihiro" et d'autre qui m'ont conquis en début d'adolescence... :nostalgie:

Je vais bien, sinon. :hap:
Il faut que je revoie ( et relise, peut-être ) GTO, il est juste indémodable. Peut-être mon préféré, mangas tous confondus. =)

MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:12:34

Ow, Le Voyage de Chihiro... :coeur: C'est le premier Miyazaki que j'ai vu ^^ Mais mon préféré reste incontestablement Si tu tends l'Oreille :coeur: suivi de près par La Colline aux Coquelicots :coeur:

Dans un autre registre, mais pas de Miyazaki, j'ai aussi adoré 'Cinq centimètres par seconde', que j'ai trouvé très poétique :)

C'est vrai que GTO est juste excellent ^^ C'est un anime qu'on peut regarder encore et encore sans jamais s'en lasser x)

Mon anime préféré, toutes catégories confondues, c'est Clannad (et d'ailleurs sa suite aussi, Clannad : Afterstory) :-d Malheureusement c'est pas assez connu ! x)

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:00:48

OMFG Clannad est l'un de mes gros favoris, no lie ! :ouch: Content de voir que c'est ton favori, vraiment. Il est trop dépressif... je ne suis pas du genre à pleurer peu importe ce que je regarde, mais alors Clannad... :-( Dommage qu'il ne soit pas plus connu.

5cms per second est magistral et m'a assez ému, c'est tellement cliché mais mené avec intelligence, j'adore.

Franchement, tes goûts ››››››› :bave:

Ah, et je passe en 2nde année. Hallelujah. :snif: :noel: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment