CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 346347348349350351352353354355356  ... 380»
Page suivanteFin
Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:12:26

Congratulations ! :bravo:

Oui, Clannad reste mon BAE ! :-d Depuis que je le connais, je le regarde en entier au moins une fois tous les deux mois x) Il est triste, c'est vrai, mais tellement magnifique que je ne peux pas m'en passer ! x)

Derrière Clannad se trouve Toshokan Sensou (et son film Kakumei no Tsubasa) mais ça c'est parce que je suis une grosse fangirl ! XD

Ravie que mes goûts te plaisent ! :hap: J'en ai des moins conventionnels, en matière d'anime x) Par exemple, le mon TOP 3 se termine avec Koi Kaze, qui traite d'un sujet vraiment particulier - sensible, dirais-je. Mais c'est fait avec tellement de douceur, de poésie que... C'est humain, finalement. Et magique.

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:31:59

Salut tout le monde ! :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:07:46

Coucou. 0/

Une fois pour les deux moi pour Clannad ? Ah oui, on dépasse le fanatisme, là... :noel:
J'essaierais de me pencher sur ce Koi Kaze, ça pourrait être une bonne surprise. J'aime beaucoup les animes qui sont réalistes et qui traitent de la vie de tous les jours, les problèmes qui viennent avec, etc...... et puis après, il y a les shônens. :p

Voilà, voilà. :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:08:34

Ah d'accord...

  • Une fois tous les deux mois

La fatigue du matin, c'est tout. :noel:

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:19:28

Pour Koi Kaze, je te le conseille vivement si tu n'as aucun préjugé ^^ Le sujet traité est sensible parce que mal vu dans la société mais vraiment, c'est amené avec tellement de douceur que finalement ça passe très bien.

Et... Ouais, qui puis-je dire pour ma défense ? x) Je suis une fan-girl en puissance quand on en vient à Clannad. Faut dire, c'est une histoire d'amour, c'est bien dessiné, l'OST est magnifique, les personnages sont attachants et surtout y'a Ushio et Tomoya (et Akio, aussi ! :bave: ). On ne peut pas ne pas craquer ! :hap:

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:02:47

Salut vous :)

Félicitation Roro :fete:

Vous parlez chinois pour moi là :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:13:41

Merci à vous ! :-p

Kratos :d) Au fait, tu es satisfait de savoir que Nadal à remporté Roland Garros ou pas ? Juste pour savoir. :noel:

Tigrou :d) J'ai lu un petit résumé sur l'anime et ça parle de relation incestueuse... J'avoue que c'est un peu glauque mais ça peut me plaire, dépendant la façon dont c'est traité. :hap:
Et gros +1 pour l'OST de Clannad. L'ending Dangô Daikazoku. :cute:
Faut que je revoie aussi en fait, lawl. Il est juste excellent.

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:02:04

Salut Kratos ! o/

Roronoa :d) Moi aussi au début, j'étais pas très motivée pour le regarder mais j'ai adoré. Et puis, vraiment, c'est traité en douceur :) On ne voit rien, ça traite plus de la partie sentimentale de la 'relation' ^^

Oui, l'OST est excellente, mais je préfère 'Shining in the Sky' et 'Two Shadows', personnellement :-p

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:34:16

Oki oki, j'essaierais de visionner ça, prochainement. :-p

J'ai besoin d'avis. :svp:
Je peux déjà commencer à déposer ma candidature pour être professeur, maintenant que je sais que je suis admis en L2... mais est-ce que je devrais me lancer dessus ou attendre encore ( jusqu'en L3, par exemple ) pour avoir les idées plus claires. Si j'arrive jusqu'en L3, je pense que je serais plus sûr et enclin à présenter ma candidature pour le poste parce que là, je me vois pas trop le faire... je ne sais pas trop, en fait.

Qu'est-ce que vous me conseillez, please ? ( Loin de moi l'idée de vous emmerder avec ça, hein. :noel: ).

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 17:50:31

Je crois qu'en fait, tu as ta réponse :noel:

Tu dis toi-même que tu ne te vois pas trop le faire maintenant et que tu seras plus enclin et plus sûr à présenter ta candidature lorsque tu seras en L3...

Après c'est à toi de voir. Est-ce que tu veux attendre une année supplémentaire ? Est-ce que si tu le fais maintenant, tu le regretteras plus tard en te disant que tu aurais du attendre ? Ou plus simplement, est-ce que tu te sens assez mature et solide ?

'Fin, après, tout est une question de motivation, j'pense ^^ Si tu te sens prêt, motivé, mais que quelque part tu n'es pas certain, ça peut toujours passer.

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:20:45

Bah en fait, après m'être fait piegé par cette première année de FAC ( quelques cours - professeurs, plutôt - qui ne me plaisaient pas trop et que j'ai esquivé vers la fin du 2ème semestre ou encore le fait que je me suis reposé sur mes facilités en Anglais... ), je pense préfèrer attendre et ne pas répéter les erreurs que j'ai commis en cette 1ère année.
Si je vais trop vite et que je ne suis pas capable de tenir le coup jusqu'en 3ème année, j'aurais pris trop de confiance pour tomber de haut, au final... et j'aurais également perdu du temps sur ça donc il serait plus sage de voir comment j'évolue dans les prochains semestres...
Je suis motivé, je sais ce que je veux faire mais il faut que je vois si je m'en sors pour arriver à mon but alors je ne veux certainement pas me précipiter.

Enfin bref, merci de ton avis. Ca me conforte dans le mien, j'avais besoin d'être un peu rassuré. :-p
J'en ai parlé à ma mère vite fait, mais elle m'a juste dit "Comme tu veux". Okiiiiiiiiiiii. :noel:

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:32:24

Pas de problème, si j'ai pu t'aider... ^^

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:00:45

Bah oui tu m'as aidé, duh! Thank you. :noel: /

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:40:47

Roro :d) Yes je suis content!
Premièrement parce que Djoko n'a pas gagné :noel:
Ensuite parce que c'est un de mes tennisman préféré :o))
Et enfin parce que c'est beau pour le sport, je trouve ça ouf ce qu'il a fait, gagner 8 fois le même titre du grand chelem, ce n'était jamais arrivé sous l'ère Open :ok: Ca fait de lui un grand champion, et j'aime voir de grands champions quand je regarde du sport, c'est ça qui contribue à la légende du sport, et au prestige de la compétition :)

J'aurais quand même préféré voir un français gagner :ok:

Tu n'es pas obligé d'être en Master pour choisir si tu veux devenir enseignant ou non? En licence, c'est juste pour te projeter, mais rien n'est définitif, non?
J'ai fait mon cursus de licence pour devenir prof d'EPS, puis j'ai fait un master dans un autre domaine, ça ne m'a pas du tout handicapé. Et puis l'année prochaine, je vais surement faire un master pour devenir enseignant :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:17:52

"Premièrement parce que Djoko n'a pas gagné"

:( :( :hap:

Mais je suis bien d'accord pour Nadal, ce qu'il a fait est vraiment impressionant. Même si je ne l'apprécie pas forcément, il reste un énorme joueur et rend ses matchs intenses et captivants.
+ J'aurais aussi bien aimé voir un Français gagner, c'est pas arrivé depuis tellement longtemps. Gasquet avait mes faveurs et ça s'est mal terminé puis j'avais un peu envie de voir Joe remporter le tournoi parce que c'était le dernier mais bon... :/ Bref, bravo à Nadal en tout cas.

J'ai reçu un mail de la part du secrétariat de mon "bloc" ( Arts-Lettres-Langues ) et on demandait de remplir notre candidature pour le poste de professeur ( avant le 17/06 )... pour moi, ça avait plus l'air d'un dossier définitif qu'un projet et c'est pour ça que je préfère ignorer pour le moment, je n'ai pas envie de m'impliquer dans une procédure qui arrive juste après la fin de ma première année.
Mais ce n'est pas définitif dans le sens où cette candidature peut être présentée à la fin de chaque année et il serait plus logique de la présenter en fin de cursus... après, je ne sais pas si certains la préparent déjà mais je n'en vois pas l'utilité, sur le moment.

Si tu as changé de domaine, ça signifie que tu veux être prof d'une autre matière ? Ou tu t'es rabattu sur l'EPS ? :hap:

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:30:28

J'ai jamais aimé Djoko, et depuis qu'il nous a volé une coupe Davis, je le déteste :noel:

Hmm, bizarre, t'as essayé de prendre contact avec ta scolarité?

Je suis toujours en fac de sport, mais je veux plus passer le concours de prof des école :ok:
Mon niveau en sport "pratique" n'est pas assez bon pour que je me lance dans le concours de professorat d'EPS, et puis au bout de 5 ans, je commence à me lasser quelque peu de l'ambiance STAPS (même si c'était assez génial, quand j'étais en licence surtout :) )
Donc professeur des écoles plutôt, mais bon, pour le moment j'étais sur liste d'attente dans la fac que j'avais demander, et il faudrait que j'aille voir où est ce que ça en est :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:58:06

Non, je ne l'ai pas encore fait. J'ai reçu le mail ce matin donc je me suis juste posé des questions... mais j'essaierais d'appeler demain pour en savoir plus. 0/

Donc tu vas reprendre les études pour faire professeur des écoles ? :o
Dommage que tu ne puisses pas être prof d'EPS, je trouve que c'est plutôt sympa... mais professeur des écoles l'est également. :)

( Et Djoko >>>>>. :noel: )

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:15:02

Oui, c'est sympa, mais les gens en fac de sport sont sensés être des sportifs :noel:
Du coup j'ai eu un sérieux manque de niveau à côté d'eux, heureusement que je compensait ailleurs, mais là pour un concours, on peut pas compenser...
Après quand tu commence et que t'es prof d'EPS, t'es directement envoyé dans des ZEP en région parisienne, ce qui n'est pas forcément le cas quand tu commence en étant prof des écoles, et puis vu que j'ai fait une partie de ma scolarité dans en ZEP en région parisienne, j'ai vraiment pas envie de me retrouver prof là bas ^-^

Fin prof des écoles c'est cool aussi, peut être un peu moins fun et cool, mais ça reste sympa :)

Pas tout à fait reprendre puisque j'y suis toujours :noel:

Oui, Djoko > :noel:
Nadal > All

:o))

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:27:06

Je suis pas d'accord avec toi, Kratos ! :noel:

Djoko > All ! :coeur: :oui:

+ Salut tout le monde ! ^^

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 14:11:16

Toi-même tu sais, Tigrou. :oui: :hap:

Kratos :d) En fait, je voulais savoir si tu devais changer de parcours pour faire professeur des écoles et donc débuter un cursus... parce que professeur des écoles et professeur d'EPS ne visent pas les mêmes concours logiquement, non ? :(
Bonne chance à toi, en tout cas. :-p

Hello, how are you ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix