Oui, je parle de notre bien-aimé Coco.
Oui, son rôle de meilleur ami en ce qui me concerne également, même énormément.
J'ai envoyé beaucoup d'appels de détresse.
A croire qu'il est totalement désintéressé de ce pour quoi ses ailes battaient ce plusieurs années durant.
Je crains qu'il ne subisse une dépression d'activité qui le rendent à l'état inactif dont découlerait une telle absence.
Oh si.
Je donnerais beaucoup pour l'entendre encore parler de "My Lady".
Des fois, je regrette de devoir aller me coucher tôt.
Des fois un peu moins
XD Moi aussi je t'aime mon Mishounet. x)
XD Sacré Misha !
Je le comprend.
Il est vrai que ce n'était pas gai gai...
Sans commentaire. XD
La nuit porte conseil de toute façon.
Pff
Je n'me désintéresse pas j'ai des problèmes logistiques et quand je suis aller quelques jours sur le bar de l'autre côté de mur, t'y étais pas.
Et je l'répète, mon portable a très probablement un système de génération aléatoire des actions inclus. Et je peux pas m'en servir téléphoner, y'a du chocolat dans le micro personne n'entend ce que je dis.
Et pour MSN c'est à peu près la même en encore plus énervant, je reçois un message sur deux.
Donc j'erre de temps à autre à votre -ou vôtre- recherche, mais c'est très vague.
Cocoooooooooooooooo =D
Ha ouais la technologie et coco ....
A croire qu'on veut te couper tout moyen de communication .
allé*
Oui, je pense que la mafia turque m'en veut encore pour je n'sais quelle raison.
Mh... Tu m'as trouvé mon île en Guyane ?
Hum, j'ai envoyé quelques hommes en expédition au Pôle Nord, comme tu me parlais d'intégrer une communauté de pingouins.
Ni eux ni les pingouins eux-mêmes n'ont eu de nouvelles de toi ; j'étais très inquiet.
Bah... Avec le réchauffement climatique, ils n'ont pas le temps de s'occuper des immigrés, on n'peut pas leur en vouloir.
C'était pas la Nouvelle Calédonie ?
Non non, ça j'y ai été. J'y ai pas trouvé d'île, seulement un autochtone avec une machette qui avait des vues sur mon cou.