Sinon pour le toccata et fugue, sur l'orgue, c'est vrai qu'il en donne des frissons. Les versions orchestrées (comme dans Fantasia ^^) sont bien moins impressionnantes je trouve.
ça gâche en effet... :/
Merci pour le lien. Donc c'était dans tales of Fandom 2. Je trouve l'histoire avec Kate un peu tirée par les cheveux mais bon...
Par contre il y a un truc : il est dit que Zélos discute avec Mithos dans la forêt, mais Zélos ne connaît pas la véritable identité de Mithos, non ?
J'avoue que ça me parait gros aussi...
Ben je pense que si en fait... Parce que souviens toi quand ils sont à Sybak pour faire des recherches... Zélos qui dit "ils ne croient tout de même pas ce qu'il dit...?"
Je pencherais donc pour la connaissance de l'identité de Mithos....
Moi je dirais plutôt que Zélos a juste des doutes à ce moment-là. C'est quand même loin d'être un idiot, et jouer la comédie, il connaît, même avec 4000 ans d'existence, c'est pas Mithos qui va lui donner des leçons. ^^
Mais surtout, Zélos décide une bonne fois pour toutes de soutenir Lloyd à Flanoir (si on ne choisi pas Kratos en tout cas), donc avant la nuit fatidique. Même s'il devait faire croire qu'il resterait fidèle au Cruxis, je l'imagine mal faire comme si de rien était concernant Mithos... Il n'y a aucun sous-entendu, rien...
Bon enfin, sur ce je vais me coucher ! Bonne nuit !
Franchement je ne sais pas. ^^'
Bonne nuit à toi!
Finalement je reviens juste pour dire que... je suis un gros nul.
La discussion à Flanoir a lieu APRES cette famause nuit ^^. Désolé pour cette erreur... On va dire que c'est parce qu'il est tard.
Mais je maintiens ce que je pense : Mithos et Pronyma ne doivent pas vraiment avoir confiance en Zélos (sinon, Mithos ne se serai pas déplacé lui-même pour surveiller le groupe ), donc je les imagine mal lui révéler l'identité de Mithos. (Ca fait beaucoup de Mithos, mais bon, vous m'avez compris... )
Cette fois je vais vraiment me coucher
Oui il était tard!
Moi je verrais ça comme une garantie en plus.
Zélos sait, mais Mithos tape l'incruste quand même.
Mithos voulait fait frotte frotte au lit douillet de chez Altessa !
Le p'tit coquin ! :huhuhu
faire*
Ben écoute... C'est chose faite! XD
Il fait peur le Rroyd en mode "frotte frotte", je trouve.
Il a abusé de la laine de mouton, cherche pas.
Oui...
Ok, je redeviens en mode normal. u_u
Oh ça te va bien en plus le mode normal.
Ehhhhh.
Vous aussi.
Merci.
Finalement, je ne sais pas si c'est pas pire comme ça...
Non, il reste Coco, dernier espoir pour nous sauver ! *o*
Coco si tu nous lis... Viens l'achever ! xD
Coco ne m'achèvera jamais ! è_é
Nous ferons un gazon de et cela nous amusera ! è__é