Poétique... épique ?
Fanny Non, moi cela m'intéresse, mais tu ne sembles toujours pas capable de l'expliquer.
Tettelle Les qualifications seront celles que tu voudras.
Ceci dit.
Mon dieu que c'est bon.
^.^
Oui, c'est incroyablement délicieux.
Enfin, l'ultime boisson reste tout de même...
L'eau;
Rah, sonch' !
L'eau.*
Rroyd d'expliquer l'intérêt de parler à tout le monde tout le temps sur tout alors que c'est pas obligatoire? Non désolée, ce n'est pas mon fonctionnement logique, alors je ne peux pas t'expliquer tes comportements.
Alors je salue l'acte du hasard qui fait que tu ne me parles donc pas sans la moindre volonté depuis plusieurs mois et même lorsque nous nous trouvons tous deux seuls en un lieu.
Euh... Tu délires mon pauvre?
Le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.
O.O ...
Rroyd ça te poses un problème que les gens ne soient pas disponibles/ n'aient pas forcément envie de te parler quand toi tu en as envie?
Non? C'est pas une volonté mais un fait qui nous concerne tous un jour? Bah alors je ne vois pas de quoi tu te plains.
D'une je ne me plains pas.
Secondement, le fait "d'un jour" se répète bien trop quotidiennement pour que ton explication tienne un temps soit peu la route.
Je cesse ici la discussion, tu ne sembles toujours pas prête à t'expliquer. ^_^
Est ce que quelqu'un a des glaçons? =)
Que lisez-vous en ce moment, mademoiselle ?
Votre post monsieur.
Tetty euh, tiens.
Rroyd putain mais faut que t'arrêtes là. Il n'y a rien à expliquer alors arrêtes de t'inventer des trucs ou je ne sais quoi, t'as mieux à faire de ta vie que de me faire chier en soirée pour des piailleries à la con.
Tettelle, tu nous refaits le mont Blanc? O_O
Fanny Oh je ne savais pas que cela te faisait chier.
Pardonne-moi, dans ce cas.