Tettelle Avec grand plaisir.
Pas Quant à ma Fanfiction, il est vrai que le niveau des premiers chapitres ne ressemble pas à mon expression écrite actuelle. Va plutôt fouiller vers les derniers publiés, datant de 2006, pour voir les évolutions. Si tu veux un texte récent de moi, cherche mon One-Shot qui doit être dans les dernières pages de mon Topic.
Tu crois que via internet c'est faisable? x)
Bien sûr, je peux déjà t'apprendre les bases.
o.o woooow *joie immense*
Dites professeur... j'suis claquée...
On peut commencer demain?
(Sinon t'aurais vu une cinglée débarquer sur msn à l'instant. XD)
sayonara minda ^^ (se rapelle de bonjour mais plus de bonne nuit -_- )
Goodnight Lelouchsama!
Tettelle Ce soir ce n'est pas possible non plus pour moi. Mais quand tu veux, sinon.
Lelouch Minda ?
Sinon, bonne nuit c'est Oyasumi, ou Oyasumi nasai en plus poli.
Rroyd Je te remercie. ^^ J'espère apprendre les bases sans trop te causer de soucis. ^^"
Encore merci.
Passe une agréable nuit. ^^
Tout ça dépendra de toi, jeune élève.
Bonne nuit à toi aussi. ^_^
R-Y merci de le rappeler ^^ (minda = tout le monde il me semble)
Non, c'est mina, ou minna en plus poli.
Aussi. ^^ Je ne serais donc là que pour répondre à tes questions ou te faire des petits tests comme j'en fais actuellement à une amie Forumeuse.
Rroyd Ne t'inquiètes pas, pour le style d'écriture, c'était une boutade. Je me demande quand même à partir de quand tu as décidé de bien écrire (ben oui, t'écrivais quand même en MSN au début, EN MSN!!! )
Quoi que... *Se rappelle le nombre de pages...*
Sinon j'avais déjà lu ton one-shot il y a un moment Du très bon travail.
XD Je n'écrivais pas en MSN, mais en SMS. XD Il dit n'importe quoi.
Si tu me voyais écrire sur MSN, tu prendrais peur.
Mon orthographe s'est améliorée petit à petit. Non pas que j'étais mauvais avant, bien au contraire, mais j'écrivais naturellement en SMS. Ce qui s'est donc arrangé avec le temps. En 2006, je décidai d'écrire proprement et parfaitement autant sur le Forum que sur MSN, notamment grâce à mes heures par jour de conversations avec cocoMOUCHE.
Sinon, merci, mais je regrette de ne pas avoir vu ton commentaire constructif sur mon Topic.
SMS, MSN, bah ! C'est pareil... *Ne veut pas reconnaître qu'il déteste les portables, n'a jamais envoyé d'SMS, et n'est pas encore habitué à tout ce vocabulaire*
Je crois que j'ai lu ton one-shot avant de m'aventurer à poster sur le forum, donc je n'ai pas laissé de commentaire
Mais il me semble que Dark-Alchemist (ou était-ce Misha ? *flemme d'aller vérifier*) a déjà laisser un commentaire deux fois plus long que ton one-shot (donc à priori c'est Dark-Alchemist ^^). Donc il n'y a plus grand'chose à dire . Que des félicitations. Et des encouragements pour une éventuelle nouvelle oeuvre !
ohayo minna
R-Y désolé pour les fautes d'écritures mais comme je l'apprends à l'oral, à l'écrire, il ressort plein de fautes
Pas Je vois. ^^ Merci encore, donc. (Oui, il s'agit bien de Dark-Alchemist (Kirby64).)
Oh sinon, c'est mignon ! Le papy de 22 ans n'a jamais envoyé de SMS !
Lelouch Ohayô. ^_^
Ok, je vois. ^^
Bah, histoire de parfaire le truc, si tu dis Ohayô, qui est donc à la forme neutre, tu ne diras pas minna, mais mina, pour que le degré de politesse soit le même dans toute la phrase.
Rroyd-Y oki oki un peu compliqué quand même ^^
Rroyd Attends, ça c'est encore rien, il y a plein d'autres trucs que je ne sais pas faire
Lelouch Ah oui, la langue japonaise est très pointilleuse sur les différents tons de politesse, et change complètement selon l'interlocuteur.