Shizen ressuscita sa fille Tetty, et partit régler son compte à Gygas...
mais Tettelle en profita pour se noyer...
(mais arrêtez avec vos tentatives de suicides )
Shizen lui prit alors la main et l'extirpa de l'eau de toutes ses forces...
Mais elle ne respirait plus...
suite à ma discussion avec maman je décide de ressuciter toute seule comme une grande*
Tettelle partit donc à la recherche de Gygas pour s'expliquer avec lui...
Elle tomba sur lui...
elle lui dit qu'elle était désolée qu'il ait appris qu'elle avait des enfants adoptés de la bouche des autres mais qu'elle ne lui avait jamais menti sur quoi que ce soit quant à son état sentimental, d'ailleurs sinon pourquoi lui aurait-elle proposer de se marier; elle ajouta que la semaine à la fac sans nouvelles de qui que ce soit (lui y compris bien évidemment) lui avait pesé fortement... elle ajouta encore une fois qu'elle était désolée et attendit la tempête...
Gygas tira son épée.
Car en réalité, ce n'était pas Gygas... C'était Abyssion, ou plutôt Nébilim, qui avait pris possession de son corps grâce à la dixième arme maudite : Le bouclier que Tettelle avait offert à Gygas. Cette arme était inconnue de tous étant donné que ce n'était pas une arme. Après avoir été envoyé aux gorges de Lathéon, la conscience de Nébilim a pris le dessus sur Gygas le temps que Palkiashiney gravisse la montagne... Voulant emporter celui qui avait été le responsable de sa perte avec lui, il avait tenté de contrôler totalement Gygas et tuer tout le monde avec lui, mais celui ci avait résisté, réussissant à empêcher la majeure partie des actions, mais il n'avait pas réussi à empêcher ses propres tentatives de suicide,
Le seul hic de l'histoire, c'était le dégel d'Ondine suite au brasier de Gygas-Tormod, mais en réalité, c'était bel et bien Tormod qui avait lancé un brasier, et non Gygas, qui était occupé à essayer de se suicider.
Il avait tenté bien sûr de prévenir les autres mais n'avait pas réussi.
A présent, le choc émotionnel que lui avait causé les excuses avaient totalement déséquilibré sa concentration, et Nébilim avait pris le dessus, sans restrictions.
Triste destin.
Abyssion commença à attaquer...
(Je suis désolé, moi aussi.)
"saleté d'Abyssion" cria Tettelle
elle dégaina elle aussi son épée et para les premières attaques avant de s'éloigner pour lancer un sort puissant
qui s'appelait purification divine...
elle prépara donc son sort tout en jetant un oeil à Gygas-Abyssion...
"PURIFICATION DIVINE"
Abyssion sortit du corps de Gygas, mais pris une forme à part entière...
Tettelle en profita pour récupérer Gygas et lui demander s'il allait bien, avant de se retourner vers Abyssion pour lui coller une dérouillée...
prit*
... Et Red, décidant que décidément, tout le monde voulait se suicider, décida d'en finir; il avait déjà fait une TS, et celle-ci n'avait pas réussi aussi bien qu'il ne l'avait cru, mais cette fois, il ne raterait pas son coup...
Mais Abyssion était très très très puissant... Du au fait qu'il possédait pratiquement toute la puissance de Gygas en plus de la sienne, et également parce que le bouclier contenait un Cristal du Cruxis et donc un amplificateur de puissance.
De plus, il possédait encore toutes les autres armes maudites, c'était donc un guerrier surpuissant, et grâce au bouclier, il pouvait contrôler des sorts de soins. Et les lancer sans temps de préparation grâce aux capacités exsphères.
C'était donc un véritable démon... Il profita de l'attention de Tettelle envers un Gygas demi-mort pour lancer un Indignation Jugement.
Gygas, lui, se demanda comment il pourrait survivre à un face à face avec lui... Puis il se rendit compte que tout n'était pas perdu. Il empoigna sa Claymore (Enorme épée longue à deux mains) à lame verte et se dit que tant qu'il pouvait vivre il combattrait.
(J'crois qu'il est temps de faire une p'tite description de Gygas, au fait)
Epeiste mage, de combat, donc il ne possède pas de sorts de soins. Spécialité terre, donc il ne fait que des attaques à base de terre, ou presque, il ne possède que des sorts de terre, néanmoins il bénéficie d'une absorbtion de feu du à son équipement, et il réduit les dégâts de terre de moitié. Il possède pas mal de techniques de combat au corps à corps, dans un style un peu brutal.
(Désolé pour la description, mais le RP me manque)
Gygas resta sur place et prépara un élan terrestre, conscient que ça ne marcherait pas vraiment...
Mais p***** vous faites c****!!!
M**** vous le faites exprès avec les TS c'est écoeurant!!!
Euh... TS = Terminale S.
Désolé...
Tettelle esquiva tant bien que mal le sort d'Abyssion
puis contre attaqua avec un envol du faucon pendant que Gygas préparait son sort...
Puis elle parvint à blesser légèrement Abyssion...
elle annonça à Gygas qu'elle le soignerait en cas de pépin...
Red Moi j'avais compris
Gygas brandit alors son épée en l'air avec une seule main et gueula comme un porc "GROUUUUUNDO DASHEEEEEEEER !!!"
Une quinzaine de pics sortirent du sol à intervalles réguliers, dans un espace rectangulaire sous Abyssion. Le sol engloutissait le prince des ténèbres, qui se démenait comme un beau diable pour s'échapper. Il y parvint, et lança une simple Dispersion sur Gygas, qui, un peu déconcentré à cause de son sort, eut un peu de mal à l'esquiver, mais il n'avait pas vu la deuxième Dispersion (Hé oui, Abyssion n'a pas de temps de préparation pour ses sorts) et se fit engloutir. En plein vol, il goba une gelée de citron pour récupérer ses PVs avant de retomber par terre et de reprendre l'incantation d'un sort.
pendant ce temps Tettelle fit plusieurs combos et fit tituber Abyssion...
Puis elle laissa Gygas lancer son sort pour soigner ses blessures...
"STONE GRAAAAAAAVVVE !"
Un énorme rectangle de pierre sortit de la terre et retomba sur Abyssion, l'écrasant comme une crêpe. Cela laissa du temps à Gygas pour qu'il prépare un autre sort :
"STONE BLASTEEER !"
Une pluie de cailloux firent encore plus de dégâts, Mais il n'en avait pas fini, et il lança un sort EX (Comme dans ToD 2, si on lance un sort de niveau 1, on peut lancer un sort de niveau 2 de type équivalent, enfin, là c'est un sort de niveau 3 mais on va pas chipoter. Par exemple, Black Sphere (Sphère ténébreuse) suivi d'Evil Sphere) :
"STONE PRESSSS !!!"
Un énorme rocher qui faisait deux fois la taille d'Obélix tomba sur Abyssion le rendant encore plus écrasé.
Puis il invoqua Ondine grâce à un item très rare qui se gagne au Colisée (dans Tales of Destiny), et lui demanda d'imbiber la terre en dessous d'Abyssion d'eau pour qu'il s'ensevelisse encore plus).
Abyssion râlait énormément sous son rocher, et commençait à se dégager, mais Gygas avait un autre plan. Il avait la géographie de son côté. Il planta son épée dans le sol et sortit un Quartz de feu de sa poche. Gygas le jeta sur la formation rocheuse et contrôla la terre pour qu'elle s'ouvre sur son passage. Le projectile atteint un niveau en dessous d'Abyssion, où se trouvait une énorme poche de gaz naturel et d'Hydro-carbures, qui s'enflammèrent. Une colonne de flammes haute de quelque chose comme quinze mètres expulsa Abyssion hors de terre. Mais les débris des rochers flottèrent dans l'air. Gygas se jeta sur Tettelle et la plaqua par terre tout en la recouvrant de son dos, vu qu'il avait une cape flamboyante (Résistance à la terre ^^), il pouvait minimiser les dommages, mais seul la chance pouvait le sauver.
Et elle le sauva.
(Désolé, j'ai un peu volé la vedette...)
(Il vit encore hein, je parle d'Abyssion.)
Tettelle rougit un peu d'être dans les bras de Gygas puis se redressa et repartit à l'assaut pour tenter de donner le coup de grâce à Abyssion, mais elle fut trop lente et se prit un coup d'épée dans le bras...
elle tomba à genoux, mais parvint néanmoins à esquiver une des attaques.
Puis elle réussit à se placer derrière Abyssion et lui entailla la gorge d'un coup d'épée...
ce n'était malheureusement pas suffisant...
Elle battit en retraite pour trouver une stratégie afin de l'achever pour de bon...