CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic : à jamais

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:41:20

je sais qu´il faut la suite... Mais Kareha la mise sur mon ordi et je dois la relire car comme pour les précédents il n´y a que des dialogues et pas de descriptions.
en plus mon relevé de note est arrivé alors ma mère est en train de me scalper...
Donc je vais de cepas me mettre au boulot, et avec de de la bonne volonté, demain le chapitre deux sera en ligne!

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:42:17

:lol:
Désolée pour ta mere...
Vivement demain!^^ :ok:

masterjira masterjira
MP
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:39:02

Tiens, toi aussi, tu as reçu ton relevé de notes et tu t´es fait scalper !
Et donc je dois aller sur mon ordi clandestinement...

MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:34:39

pardonnez-moi!! :desole:
je sais que je suis impardonnable, mais en plus de mes restrictions informatiques( maiheu! c´est pas ma faute si j´ai eu trois et demi en maths!) La réécriture a été laborieuse( Kareha, on peux savoir ce qui te prend de faire des chapitre de 17 pages!! pense à la pauvre jeune fille qui met de l´ordre dans tout ça!!). tout ça pour vous dire que je ne peux fournir qu´un petit bout du chapitre deux...

MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:57:10

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Enfin!^^
Bon alors, un commentaire constructif :
:d) Ce qui serait pas mal, ce serait de faire des chapitres plus longs :ok: Mais on oblige à rien!^^
:d) Je dois dire que la réaction de Lloyd par rapport à l´apparition de Kratos m´a semblée normale, mêmesi j´étais un peu étonnée qu´il lui parle ainsi.
:d) J´ai beau relire, je ne croise pas de faute d´orthographe! :bravo:
:d) Est ce qu´on saura vite ce que Kratos dois dire à son fils? Par ce que ça m´énerve de pas savoir! :o))
:d) *"Bon, ramène nous illico, j’en peux plus de ta sale tête" A mon avis, Lloyd ne dirait jamais ça. Certes, il n´aime pas Shinnon, mais il ne parle pas comme ça :ok:
*"Oui, mais toi tu es une empotée" Il ne dirait pas ça non plus à Colette...^^
:d) Lloyd et Colette : le bisou! Bah, une fanfic où ça n´arrive pas, je la lis pas!^^

Enfin voilà!^^

Quelque petites choses à rectifier, et c´est très bien!^^

masterjira masterjira
MP
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:30:42

Le Messager officiel de Dess a un message pour les lecteurs de cette fic :

Ne laissez pas mourir ce topic !
Faites des suggestions pour la suite.
ACCEPTERIEZ-VOUS DU YAOI ? (= histoire d´amour entre hommes)

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:55:32

Non :-p :sarcastic:
Ou alors ça dépend entre qui...

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:23:05

aujourd´hui c´est mercredi le jour des ravioli!! enfait c´est surtout le jour où je peux faire de l´ordis!
pour la longueur ne t´inquiète pas... dans son intrégalité le chapitre fait 17 pages!! c´est juste que je n´ai pas tout réécris(le chapitre 2 est du même style que le 1 avant le remasterisation!)
et entre qui et qui accepterais tu du yaoi?

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:28:15

Ca... J´en sais rien... :-p
:lol: P´t´être entre Zélos et Kratos XD M´enfin bon, je sais pas, ça reste à voir...

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:34:59

euh... Zélos est marié!! et en plus Kareha refuse qu´on touche de manière inconsidéré à kratos. même si dans les prochain chapitre il va s´en prendre plein la tête!!
mais chut! on ne vous révèlera rien!

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:38:36

C´est bien dommage... que vous ne nous disiez rien je voulais dire!
:d) Pour le yaoi, c´est ce que je disais, le probleme est là! Faites ce que vous voulez, et je vous dirais quand j´aurais lu...!^^

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:48:15

le yaoi ça sera dans un long moment... cette histoire ne fait que commençait! avec Kareha, on sait exactement ce qui va arriver à nos héros!! accrocher-vous ça devient sérieux à partir du Chapitre 4, et dans le chapitre 9 c´est carrément sur les chapeaux de roue qu´une partie des révélation constituant cette fic seront révélés!
Les personnages vont en baver! les dieux compris!
et que penses-tu de katsumi?

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:56:06

Bon ben je m´en vais! à ce :dehors:
soir!

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:57:36

Je ne sais pas... Visiblement, elle et sa bande sont de mèche avec Kratos pour on ne sait quelle raison... On a aucune description d´elle, à part son collier qui est important pour la suite... On en sait peu sur elle pour la juger maintenant, et donc je ne prefere pas exprimer mon opinion...

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:59:04

quelle prudence!!
sorry mais je vais pas pouvoir rester lonten et pour la suite faudra attendre vendredi soir parce que j´ai des tas de révision à faire.
et pour ceux qui lise cete fic, soyez gentil de laisser un message. j´ai l´impression que 2 pers lise cette histoire... si ça se trouve c vrai en plus...
enfin bon, même si c´est juste pour dire coucou, laisser un message parce que cette histoir nous demande beuacoup de mal et on voudrait un peu de soutien...( en effet, je serais vous, je ferais attention à la moindre réplique, elle peut être lourde de sens!)

masterjira masterjira
MP
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:39:55

Je partage l´avis de Dess : j´ai une très forte impression que seuls Tigrou142000 et moi lisons la fic...
En tout cas, pour ce qui ne le sauraient pas ... (et je crois que personne ne sait^^) :
j´assure l´intérim de Dess en semaine (lundi;mardi;jeudi)
Le soutien... tu l´a de ma part un peu tous les jours ...

Maintenant ... il faudrait que je sorte ... *alors qu´il s´avançait vers la porte de sortie, il se prit la porte en pleine figure ! en effet quelqu´un avait ouvert cette porte !! !*
Aieuh!!! Ca fait mal!!!...(je suis en plein délire-et ça a l´air d´intéresser personne^^-)

MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:17:57

masterjirai... merci!!!
mais pourtant, au début, y´avait des gens... Ceres-Irving t´es où?
je suis seule et abandonnée... merci de me servir de messager!

joliceur joliceur
MP
Niveau 5
27 janvier 2006 à 19:41:54

non ! ya moi aussi qui li cette fic !
elle et bien mais ya trop de mistere ! pourquoi y sescus a la fin ! qes qui doi lui dir kratos ! je ve la suite !
par contre ces vrai y faudrai un peu plus de déscription car on voi pa toujour ou sont les personnage.
continué !

ps: je laisse tré pe de commentaire, et je men éscus, mai je lie mine de rien !

MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:23:48

Voilà voilà! ces extrait ne sont pas définitifs et même si l´action reste la même, les dialogues risque de changer. Et ne vous imaginez pas que les dieux restent dans leur coin! dans le chapitre 8, vous découvrirez le lourd passé de Seijun.

MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:38:27

même si il y a personne, je vais quand même poster la suite parce que ça été laborieux...
j´espère que ça vous plaira, et que Kareha ne me tuera pas en lisant mes modification...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment