Des tensiosn partout qiuoi ca ferait de l´animation
Même que Sélès pourra jouer avec des poupée vaudou
pas sur son frère tout de même mais sur Sheana qui a dragué son frère et sur Riane qui veut pas lui laisser Génis
vos idées de couples m´inspirent beaucoup!
mais je crois que Martel va rester célibataire! de toute façon,elle ne réapparaîtrea pas beaucoup alors... juste assez pour tourturer Lloyd!
http://www.boulets.net/
c´est un liens en or!!! si Kareha était là, elle dirait que ça me correspond tout à fait!!
on le connait déjà (non, il ne m´a pas encore été adressé )
ah, mais c´étaitpas pour moi! je l´ai trouvé sur un topic sur fafnir ou un truc comme ça...
oui je sais je l´ai vu aussi !! sinon tu en es ou sur ma fic ?( juste pour saovir!)
ben j´suis en train de lire. donc je suis indisponible! je lâche un comm!
merci (bon j´arrete de poster sinon t´arriveras pas à la lire )
je relis, et je post!
comme dit précédemment faites attention aux titres des chapitre suivant, il forment une petite phrase! c´est une idée de Kareha.
mmm j´ai déjà vu ça dans une bd de boule et bill !! mais j´aime bien cette idée qd même (ca me rappelle qu´il faut que je me mette à ma fic aussi !! )
bon juste pour laisser un mess. enfin j´ai pas le courage de lire la suite maintenant mais demain oui, c´est promis !
Bon sang, c´est toujours pareil avec vous deux ! Il se passe plein de choses dans cette fic, mais j´y comprends rien. Vous lancez plein de pistes, on se pose plein de questions, on cherche des théories, et au final qu´est-ce qu´on a comme info ? Rien ! C´est encore plus compliqué que dans le jeu !! lol
Vivement que vous donniez quelques clés pour comprendre ce qu´il se passe vraiment.
Qui sont ces espèces de dieux ? Que veulent-ils ? Qu´est-ce que c´est que ce collier rouge ? Pourquoi Lloyd entend-il des voix ? Qu´est-ce que Kratos a raconté à Yuan ? Pourquoi semble-t-il se battre avec cette Katsumi ? Pourquoi ne dit-il toujours rien à Lloyd ? Comment est-il revenu de Derris Kharlan ? J´ai trop de questions !! !
des kamis, danser, des rubis très jolis, car il a écouté beaucoup de musique et qu´il a des acouphènes, son dernier voyage au Paraguay, car il l´a ilnsulté, car il le boude, en flyboat.
Voilà les réponses à toutes tes questions
bon bein bon chapitre ! dommage qu´il n´y a pas de mystères révélés mais il ne faut pas non-plus faire avancer l´histoire trop vite
lol! vous me faites trop marrer!
prochain chapittre : révélation sur ce qui est arrivé à Lloyd durant ces deux années, et pourquoi est-ce qu´il a changé.(comment ça ya que nous qui voyont qu´il achangé? sisi!!!)
comment Kratos est revenu? toutes vos questions trouveront des réponses au fur et a mesure que la fic continuera! mais comme elle est prévu pour être trés longue...
mais c´est vrai que c´est incompréhensible? pardon! le chapitre suivant c´est Kareha qui s´en occupe, et le 6 c´est moi! première baston en vue!
mais on espère sincèrement que ça vous plaît quand même! on en est auchapitre 15, et le quart de l´histoire n´est pas encore révélée, alors... on espère que ça vous gonfle pas...
Enfin, je peux revenir sur le net ! C´est génial ! Bon, à part ça, pas d´inquiètude, le chap 5 est presque terminé.
KK!! à l´aide!!! va sur le tos bar! lis ce que kirby m´a dit ce matin !! !!va prouver qu´on est deux!!! pleaze!! j´en peux plus!!!ça fait 2 jours que ça dure!!!
tout le monde!
Alors, je viens de lire votre chapitre qui, je dois dire m´a intriguée...^^
Bon, je laisse un comm (constructif ou pas) :
Des fautes d´orthographe encore nombreuses, et des problemes dans l´énonciation... Par exemple :
~~> "Les portes à double battant du patio étaient en bois et peintes en rouges sang" avec un "s" en trop;
~~> "Le début de ce nouveau périple commencerait certainement dans un mois." au lieu de "ce nouveau périple ne commencerait certainement dans un mois". Ca ne gène pas dans la compréhension de votre histoire, mais c´est vrai que si elles n´étaient pas là, ce serait mieux!^^
Je dois dire que je ne suis pas déçue! Il y a plein de nouveaux rebondissements!^^
Comme la "maladie" de Kratos aussi... J´ai l´impression qu´il est malade à cause de Katsumi... Je me demande bien pourquoi d´ailleurs...
Ensuite, il y a les voix que Lloyd entend, ainsi que le fameux pendentif de Katsumi. Est ce que les deux seraient liés, par hasard? Ce n´est qu´une supposition bien sur ^^´
Pour terminer, ce qui me chiffonne, c´est l´attitude de Kratos par rapport à son fils. Je pense qu´après tout ce que Lloyd a vu et enduré, le fait que Kratos ne lui révèle rien ne laisse rien présager de bon... Ou alors, c´est en rapport avec le futur voyage que Lloyd va entamer prochainement et dans ce cas, il sera informé en temps utile, ou alors c´est en rapport avec la santé de Kratos (et dans ce cas ça doit etre tres grave ou tres moche). Mais connaissant vos penchants sadiques ( ), je pencherais plutot vers la deuxieme solution...
En tout cas,j´attend la suite avec impatiente pour avoir enfin les réponses à toutes nos question!^^ J´ai bien aimé celui-ci, même s´il n´était pas assez long!^^
Voili voilou!
CocoMouche
Flyboat ??
Il est rentré en CocoFlyBoat !!
Je vais juste préciser ma pensée concernant le fait que je comprenne rien à votre fic, les filles.
Le problème, c´est pas tant qu´on n´ait aucune info tangible sur ce qui se passe, mais ça vient surtout des dialogues. Vu que les personnages terminent jamais leurs phrases, je suis même pas sure de comprendre ce qu´ils essaient de tenter de vouloir peut être essayer de suggérer.
Exemple :
- Lloyd...
- Etes-vous sur ?
- Eh bien, c´est que...
- Exact ! Confirma-t-il
- Quoi !! C´est ce que tu penses ?!
- Ne t´énerve pas, ce que je voulais dire c´est que...
Il fut interrompu par l´arrivée de Truc.
Alors, moi, un truc comme ça, j´y pige que dalle !! ! lol
J´exagère bien sûr, mais globalement, ce serait pas trop mal je pense de leur laisser terminer leurs phrases. Vous, vous savez exactement ce que chaque personnage pense, mais nous on doit tout deviner. Je trouve que ça fait perdre un peu d´attrait à la fic.