Prologue :
Souvenez-vous. Le seigneur Yggdrasill fut tué par Lloyd et ses compagnons.
La graine fut alors ressuscité par leurs espoirs.
Et alors que Lloyd explique à son père qu’il veut détruire toutes les exsphères, ce dernier demande à son fils de l’envoyer sur Derris-Kharlan.
Adieu bref et émouvant, père et fils ne pourront plus jamais se revoir… Un peu comme si l’un était mort pour l’autre.
Le groupe se sépara, chacun ayant un nouveau but à accomplir, mais se promettant de se réunir de temps à autre.
Et maintenant, deux ans plus tard…
Le titre était plus stylé en Japonais...
Tu fais partie de ceux qui ont lu la prmière ébauche! chuis toute émue! et tu as quand même lu cette version? Fais moi peur, tu l´as trouvé comment?
pour le titre, ben... t´as pas toutà fait tort!
BouHou!! pk personne répond jamais!
elle est si pourri cette histoire?
Bah si j´ai pas fait de commentaires dans mon premier post... c´est pour une raison bien précise... je n´aime pas faire de mauvais commentaires et blazer les auteurs... et si je dois donner mes impressions sur ta fic j´y serrai malheureusement obliger...
Donc je ne dirai rien
si allez pour être sympa ! Dans la deuxieme version ya de l´amélioration ! voila ^^"
porquoi je sais pas écrire de fic correcte... le pire c´est la suite de l´histoire est bien! si si je vous assure! je me suis enquiquiné à pondre un scénario en béton! manque de chance, je suis incapable de l´écrire corrctement... bon ben je vais faire comme Flo21691 a dit et je vais me coucher... à demain! allez siouplait revenez demain!
Ze suis de retour! des gens ont lu la fic? Des gens l´on aimé?... Merci de tous répondre en même temps...
un grand courant d´air froid me traverse...
Ben ze vais aller pleurer toute seule!
C´est sympa!! Mais dis-moi serais-tu une fan de Fruit basket???
Comment as-tu dviné?! ok ça se vois vachement... Yuan est devenu une sorte de shiguré... Pardon pour ses fan! Plus l´histoire avancera, plus on sentira l´influence de Saiyuki et deX de clamp. Le chapitre arrive!
pfffff oser rabaisser Yuan à Shiguré!! mais c´est surtout à cause du BIIIPP, j´avoue ce passage est pas mal (Ritsu est un cinglé mdr)
Ritsu dans cette version est une fille pour de vrai! Kareha, le deuxième auteur ne vas tarder à arriver. Sinon, tu as des remarque sur la fanfic? parce que c´est la deuxieme fois qu´on la publie sur un topics, et on a pas arrêter de se faire jeter...
Pourquoi personne répond jamais...
Ben je vais quand envoyer la suite...
Je vois que tu as suivi nos conseils... C´est bien!
Ton chapitre s´est amelioré, ça se voit
Continue comme ça!
Envoie la, je la lirai!
Merci beaucoup! c´est grace à toi que sa c´est amelioré! la suite arrive dans une dizaine de minute. Le deuxième auteur ( pseudo : Kareha Kimitsu) est en train de s´inscrire. Je te remercie encore pour tous tes conseils!
C´est rien du tout!
Si t´en veux d´autres, tu peux prendre mon MSN
j´ai pas MSN. Mais je serais ravi de profiter de ton expérience! en plus je suis un véritable boulet Informatique... hier sans faire exprés j´ai débrancher la Live box...
Pas de chance alors... Et ton (ta) collegue, il(elle) l´a?
pour le moment je suis au téléphone avec ma collègue et elle insulte son ordi parce qu´il refuse d´ouvrir sa messgerie et donc de la connecter au forum.
elle est en plein combat...
(pardon pour cette blague pourri mais j´adore ce smiley et je voulais absolument le mettre) mais normalement elle doit l´avoir!