CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic : à jamais

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 14:10:55

pourquoi pratiquement toutes les filles qui regardent cette anime sont prises d´hystérie à chaque fois qu´elles voient ce mec ? XD
Il lui suffit de claquer des doigt pour qu´elles s´enflamment toutes ( :o)) )
Bon d´accord, il a une classe naturelle, un physique avenant, un mental à toute épreuve et c´est un grand stratège, mais à par ça je vois pas ce qu´elles lui trouvent XD

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 14:12:08

ça doit être parcequ´il me ressemble :doute:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 14:16:23

Laya :d) le dernier lien donné par cocoMOUCHE

un alchimiste d´état assez balèze, surnommé l´alchimiste de flamme (Flare Alchemist en anglais, leurs nom anglais sonnent toujours mieux)

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 14:17:24

et bin :hum:

entre cambolge et flare :hum:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 14:20:19

Laya :d) si t´avais msn j´aurai pû te passer l´image :o))

StudioKamui StudioKamui
MP
Niveau 7
18 février 2006 à 14:22:21

Bah à moi, il me fait pas d´effet ce gringalet ! :sarcastic:
Rien de tel qu´un bon Kratos bien costaud, ou un Zélos à la rigueur ! lol :rire:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 14:24:09

coco :d) bon en fait dans l´anime c´est Flame Alchemist, mais Flare sonne mieux à mon oreille :o))

StudioKamui :d) on voit que t´as pas vu Roy sans l´uniforme, il est moins gringalet qu´il en à l´air :oui:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 14:25:29

kirby :d) je regarde pas l´anime, je regarde pas les animes :)

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 23:48:31

Bon! Alors, je viens de finir de lire les chapitres n°2 et n°3, et...:

:d) Je trouve l´attitude de Martel totalement déplacée... Son language, sa façon de faire... rien ne colle à son personnage... Bon d´accord, on a pas beaucoup eu l´occasion de la voir dans ToS, mais rien que le fait de lire ce qu´elle dit dans votre fic me fait penser que la votre et celle du jeu sont totalement décalées.

:d) Au niveau de l´orthographe... Il y a toujours beaucoup de fautes, même si j´ai l´impression que ça s´est arrangé!^^ Celles qui se répètent le plus souvent sont situées au niveau des accords sujet/verbe, et donc très faciles à repérer :ok:

:d) Le truc qui m´a surprise : le couple Yuan/Raine! Non pas que ça me déplaise, mais étant donné que Raine n´a jamais eu d´homme(s) dans sa vie (ou alors, nous l´aurait-elle caché?), j´ai du mal à l´imaginer en train de déshabiller Yuan!^^ XD

:d) Ensuite, Raine me semble un peu gamine... Je parle du moment avec Martel et la pomme!^^ Ou alors, elle s´est peut être décoincée? XD
Sinon, l´aile ouest qui a explosé... Je reconnais bien là Raine et ses talents culinaires!^^ XD

:d) J´ai beau me creuser la cervelle, je vois toujours pas ce qui peut constituer le secret de Kratos... Il semble aussi qui l´autre soit de mèche... M´enfin bon, on le saura bien tôt ou tard...^^

:d) Lloyd et Kratos sous les étoiles en train de parler d´Anna... Moment émouvant, mais j´aurais aimé plus de descriptions!^^ Par exemple, leur mouvements, ou alors parler des émotions qu´ils ressentaient... Vos chapitres ont un gros défaut! Il n´y a pas assez de descriptions!^^ (sauf celle de Sheena, bien sur!^^)

:d) Autrement, je trouve que c´est pas mal... Même si, pour l´instant, je ne suis plus trop... Les quelques semaines sans internet ont suffit à me déconnecter de votre fic... Mais je la relirais!^^ :rouge: J´attends le prochain chapitre avec impatiente!^^

Voilà! J´éspère que vous ne le prendrez pas mal...^^ Je vous laisse!^^

:bye:

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:37:05

:up:

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:38:42

kaheraANDdess sont priées de faire un résumé (5 lignes environ) et de l´envoyé à l´adresse : dark_alchemist@hotmail.fr pour qu´il apparaisse dans le topic qui répértorie toutes les fics actives ! (j´espère avoir bien repris le discour :rouge: )

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:41:04

bein si j´ai oublié un truc : il ne faut pas se spoiler donc faire un résumé un peu comme derrière les livres (pour donner envie de lire votre fic en gros !)

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:42:00

sOkash :d) merci de ton aide, maintenant on arrête les demandes pour l´instant, le reste se fera après la création du topic ^^

sokash sokash
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:43:01

derien kirby j´ai envoyé mon résumé a l´adresse comme promis :ok:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 18:43:35

j´ai vu ça, merci de ta coopération ^^

:dehors:

MP
Niveau 10
22 février 2006 à 15:02:39

:up: !

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 16:25:05

pardon d´êtreabsente aussi lontemps! Kirby,j´ai un problème... je suis un boulet et comme Kareha n´est pas là pour m´aider, je suis un peu dépassé... le nom qu´il medemande, c´est notrepseudo à toutes les deux, ou le nom que j´ai sur mon adresse? pardon d´être aussi neuneu...

tigrou : pardon d´avoir fait Martel ainsi, mais comme on l´a dit, on ne la voit que quelque seconde, alors pour le caractère, tout est permis!
et du Yuan/Raine,c´est possible! la preuve!

MP
Niveau 10
24 février 2006 à 16:35:14

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
C´est bon de vous revoir!
Pour le résumé, je pense que c´est le pseudo que vous utilisez ici :ok:
Pour Martel, je veux bien, mais euh... J´ai du mal à imaginer un séraphin se comportant de cette façon!^^
Pour la relation Yuan/Raine, j´ai jamais dit le contraire ^^´ C´est juste bizzarre^^ Je m´attendais plus à la voir avec Kratos, mais bon...^^ Ca change un peu!^^

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 16:45:06

sachant que Kratos est à nous, la Raine, elle peuttoujours couri pour l´avoir!! en réalité, c´est une idée idiote qui a été échangé en cours de géo, rappelé à 5h du matin alors que j´étais au téléphone avec Kareha (on dort jamais...) et définitivement accepté alors qu´on écrivait un des derniers chapitre de l´histoire(on est super bordélique. l´avant-dernier chapitre est déja écrit, mais pas le 5°...) et qu´on trouvait sympa de les faire un peu plus proche. et de fil en aiguille, Raine s´est retrouvée à le deshabillé dans le salon! :-p
et ne vous attendez pas à du Génis/Préséa. c´est hors de question!

CiTy-Of-DaMNeD CiTy-Of-DaMNeD
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 16:47:58

Sélès/génis ? :gni:

Avec Zélos qui n´apprécie pas que le morpion touche à sa soeur :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment