CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic : à jamais

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
masterjira masterjira
MP
Niveau 9
16 juillet 2006 à 20:25:04

Yay!Un chapitre!Après presque 5 mois...Maintenant, j´ai plus qu´à ... ... ... le lire ^^

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:51:49

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyah ! :fou: Le nouveau chapitre ! ^_^ C´est pas trop tôt ! Pas taper, pas taper ! :peur:

Bien, après lecture, quelques pitites choses :

==> Pour commencer, l´orthographe et la syntaxe ! J´ai été agréablement surprise, je dois dire :) J´ai trouvé quelques petites fautes, mais moins qu´auparavant ^^ C´est bien ! ^_^

==> Ensuite, le nouveau style de Kratos ( :o)) ) Alors, ici... Euh... XD Un Kratos en débardeur moulant... Je demande à voir... Je plaisante hein ^^´ M´enfin, juste pour dire que je vois mal Kratos porter des trucs comme ça, et je vois encore moins les filles "baver" devant lui et faire les reflexions qu´elles ont faites, m´enfin bref, les delires des auteurs passent ^_^

==> Un point auquel je ne m´attendais pas du tout... Le mort de Dirk ! Voilà pourquoi Lloyd se comportait bizarrement... Tout s´explique maintenant... Je trouve ça triste... Après sa mère, son père adoptif, et vu comment c´est parti, je suppose que Kratos ira les rejoindre... Mais bon, c´est triste quand même :snif:
Le fait que ce soit Yuan qui soit venu le chercher est bizarre aussi ^^´ Je pensais que Colette aurait dit les mots que Lloyd attendait, et finalement, c´est Yuan qui le fait... Après tout pourquoi pas, étant donné qu´il avait promis à Kratos de le protéger... ^^

==> Autre chose :) J´ai bien aimé la description de la nouvelle déco par Sheena ^-^ C´est original je trouve ^^

:d) Au final, je trouve ce chapitre pas mal :-) Faut dire qu´apres cinq mois... :o)) Nan, me tapez pas ! :peur: >.< Enfin bref J´attends la suite avec impatiente ! ^_^

seika1 seika1
MP
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:14:57

Génial ton chapitre

joliceur joliceur
MP
Niveau 5
20 juillet 2006 à 15:42:29

ah ! je lie...

joliceur joliceur
MP
Niveau 5
20 juillet 2006 à 15:51:13

mais que voila un beau chapitre !
m´enfin on reste encors pas-mal dans le suspence...est sa m´énerve :diable:
Dans le prochain ya intéré a y avoir des révélation sinon les tête vont tomber ! :sournois: :hum: :honte:
j´ai trouver l´histoire des vetements très marrente ! raine va avoir du mal à rester fidéle vu comme vous le décrivez le père kratos !
vivement la suite :up:

Neji91 Neji91
MP
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:58:11

bravo cette fic est super l humour des personnages et plustot bien penser jai atte de lire la suite !!
mais sa serai bien que tu la finissent generalement se sont les meilleur fic qui ne sont jamais terminer alors continu et bonne chnce!

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 17:26:22

D : aprés une assez longue abscence (oui, un mois, pour nous, c´est long) nous sommes de retour... sans chapitre malheureusement! mais don´t panic, il arrivera, il arrivera.
tigrou :d) eh oui, les auteurs ont tous les nerfs qui lâchent, et ça donne des scènes assez... bref! si tu veux savoir à quoi ressemble Kratos, patiente un peu^^ un dessin est en cours et quand mon scanner remarchera, il sera sur le net^^
pour Dirk et bien... On trouvait ça classe! en plus, ça nous gonflait de le aire participer, donc voilà comment il s´est retrouvé six pieds sous terre! voici donc lloyd o^rphelin, et il aura plus que jamais besoin de Kratos...
joliceur :d) gleurk! je commence à avoir mal à la gorge!le prochain chapitre n´est pas prévu comme révélateur^^ mais les grands méchants feront leur première (et tonitruante) entrée.
neji :d) merci d´apprécier l´humour^^ la plupart est made in Kareha. on te promet que la fic se terminera! même si ça prendra du temps^^; mais comme l´histoire est déà prévu et finie dans nos têtes...

prochain chapitre : ... de ma destinée.

joliceur joliceur
MP
Niveau 5
31 août 2006 à 15:08:58

bien , on va se contenter de sa, mais je vous surveille ! :sournois:
des méchant ? chouette ! chouette ! chouette ! :fete:
dites vous avez prévu de faire un dessin de kratos dans s´est new vetements ?
en attendent prenon notre mal en patience...

LMK_141 LMK_141
MP
Niveau 2
14 septembre 2006 à 13:12:05

J´attend impatiament le prochain chapitre, continuez comme ça, c´est très bien (:

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:33:02

Moi aussi je l´attends ^-^

LMK_141 LMK_141
MP
Niveau 2
20 septembre 2006 à 18:12:57

Des nouvelles de l´avancement du chapitre? (:

LMK_141 LMK_141
MP
Niveau 2
02 octobre 2006 à 13:34:17

Salut à tous.

Pourrait t´on avoir des news de la fic? (:

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:25:23

bonjour à tous^^ pardon de ce manque d´info de la fic, ne vous inquiétez pas elle avance^^
Kareha : c´est la faute de Dess, c´est elle qui s´occupde ce châpitre :gni:
Dess : XD merci de ton soutin... bref! je suis justement en train d´écrire le chapitre^^ ne perdez pas espoir;) mais bon, j´ai beaucoup de travail scolaire, alors j´avoue, j´ai un peu lâché l´affaireT_T la honte soi sur moi!
Kareha : mais don´t panic! (la vache, je suis devenue bilingueXD) a jamais n´est pas fini;)

LMK_141 LMK_141
MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 19:14:45

Sa, c´est bon à savoir (:

On pourrait au moins savoir ou en est le new chapitre, si on va bientot l´avoir? (:

LMK

MP
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:46:06

euh.... Ben, un peu que le début^^ le quart allez^^ mais t´en fais pas, on sait ce qu´il va y avoir dedans. c´est juste une question de temps.

LMK_141 LMK_141
MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 21:27:55

Oki oki, on l´attend impatiament (:

LMK

LMK_141 LMK_141
MP
Niveau 2
23 octobre 2006 à 22:51:03

P´tit up pour pas oublier cette fic.

LMK_141

shena51 shena51
MP
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:37:19

Eh bien, que c’est désolant de voir cette fic désertée… C’est pas parce qu’il n’y a plus beaucoup de messages, je l’admet, qu’il n’y a plus de lecteurs (ou lectrice :o)) ).

Alors bon, comme j’ai rien d’autre à faire de mes vacances :hum:

Prologue :

La graine fut alors ressuscité par leurs espoirs. * réssucitée

Bon alors comme point négatif, la longueur. Mais ce n’ai que le prologue bien heureusement :p)

Chapitre Premier :
Renouveau

- Mais c’est pas vrai…
- Non, je suis vraiment désolée, vous ne venez pas souvent, et je vous insupporte ! Ex-cu-sez moi !! Supplia une jeune femme rousse, habillé en kimono jaune à fleurs.
- ha, ha…rie une autre jeune fille
- Faites la taire… s’exaspéra un humain au cheveux bruns
- Hm ? Enfin, vous ne réagissez pas, je vous ai pourtant montré comment faire… BIIP ! Un demi elfe aux cheveux bleus appuya son doigt dans le cou de la servante en kimono
- Waaah…

Alors là ; l’impression qu’on a (ou du moins que j’ai^^) c’est… un chaos total. On ne comprend pas grand chose, et même sans avoir de noms, je pense qu’on devrait avoir un peu de description.

-Mais c’est pas vrai… * Qui parle ? la deuxième jeune femme (dont on ne sait rien si ce n’est son sexe), l’humain aux cheveux bruns ? Bref, je pense que vous avez compris ou je veux en venir.

- Celui où tu voulais nous tuer. Reprit-il * - Celui où tu voulais nous tuer, reprit-il. (petite préférence personnelle^^)

…c’est-ce qui va arriver si tu me ramènes d’autre calamité comme Zelos. Fit Yuan, un sourire narquois se dessinant sur son visage * …c’est-ce qui va arriver si tu me ramènes d’autres calamités comme Zélos, fit Yuan, un sourire narquois se dessinant sur son visage.
De plus, vous devriez remplacer « fit Yuan » par « le menaça Yuan » par exemple. Cela donne une plus grande richesse de vocabulaire.

-Lloyd, Yuan, calmez vous. Intervint Génis. * calmez-vous. Bon ok ; là je fais ma chieuse j’arrête tout de suite :p)

Lloyd se leva d’un bon, un pied sur la table * Vous voulez dire qu’il se lève puis qu’il met un pied sur la table… ?

Cette joyeuse bande se trouvait dans un salon décoré à la mode de Mizuho : porte coulissante, estampes accrochées aux murs avec des katanas… * C’est bien de décrire les lieux, mais je trouve qu’il serait mieux de le mettre avant, parce que là, cela « casse » un peu la lancé du lecteur, même si cela l’aide à mieux imaginer le décors.

- A peu près. Dit Colette sur un ton d’excuse * Ici, c’est comme tout à l’heure. « expliqua » serait peut-être mieux venu que « dit ».

- Raah ça suffit ! Cria Yuan, tirant les deux jeunes de leur conversation. Je te jure que si j’avais pas fait cette stupide promesse, je t’aurais déjà tué, trucidé, égorgé etc. !! * etc. ? « eh bien plus encore » ou quelque chose dans le style serait mieux, non ?

- Bah vas-y qu’est-ce que t’attend !! ?S ’exclama Lloyd avec colère. * On sait déjà que Lloyd s’exclame, pas besoin de mettre deux !!

le demi elfe * demi-elfe (en mode chieuse de nouveaux niark…)

-Attend, de quelle promesse tu parles ? C’est bien la première fois que je t’entends parler de ça….
- De qui veux-tu que se soit triple buse !? * Vous passez de « quelle promesse » à « qui »… or, il faudrait mettre « quoi »^^

Du moins l’expression soudainement contrarié * contrariée

- C’est vrai que le temps passe vite…

Génis prononça ces mots en regardant le plafond. * - C’est vrai que le temps passe vite… soupira Génis en regardant le plafond avec lassitude (enfin je propose tout ce qu’il me passe par la tête moi…)

Pendant ce temps, à l’extérieur, Lloyd, adossé à un mur, observait le soleil filtrait
Entre les feuilles d’un arbre. Il soupirait, comme la brise légère souffle dans les
Branches. Il portait un pantalon noir, et avait ajusté les fourreaux de ses épées
Par-dessus son long manteau blanc, de la même couleur que les bandages qui lui enserraient les poignets. Sur le bras droit, il avait une protection en métal dorée avec de nombreuses runes gravées dessus.

• Là, c’est sûrement une erreur informatique. Sinon, c’est comme pour la pièce, la description, je l’aurait préférée avant, bien qu ‘elle passe très ici. J’ai juste des goûts particuliers lol.

- Colette je t’en supplie arrête d’apparaître à l’improviste comme ça ! Se plaigna le jeune homme.

• Un peu de ponctuation serait bien venue ici… et de conjugaison :p))

- Non, moi je suis plus pour un bon saké !! HA HA HA HA HA HA HA !! * - Non, moi je suis plus pour un bon saké ! s’exclama Shinnon, mort de rire.

MAIS NON, JE DEVRAIS TROUVER CA TOUT A FAIT NORMALE !! ? * normal (et éviter de mettre des phrases en majuscules^^)

- Vu comme ça, répondit Shinnon en sirotant son saké.
son soufflé * souffle

N’est-ce pas petit frère ^^ !! * smiley à éviter dans une fic

Tout en se levant vers les deux filles, il lâcha un papier devant Lloyd…

« Si ma maison explose je te tue !! »

Plusieurs gouttes de sueurs perlèrent sur le pauvre garçon * sur le visage ?

ses expérience… * expériences
-Nan, il manque Regal. * Régal
- … * à éviter…

Zelos * Zélos

Grosse goutte sur le visage de Sheena, * y’a pas d’verbe !

Sheena expliquait qu’elle n’avait pu les invitait * inviter

depuis qu’ils avaient tous débarqué * débarqués

- Je sais…Reprit Zélos. Il t’aura vraiment bouleversé.
- … J’aurais tellement voulu qu’il ne parte pas…
- Je te remercie de m’en avoir parlé (bon je t‘ai un peu forcé, mais ça compte pas !) * évitez les parenthèses. Persos, je trouve les - ……- passent mieux, à mon goût.

- *soupire*, Bon tant pis, après tout on m’a juste demandé de te ramener, maintenant on m’a pas préciser de grès ou de force… Dit Shinnon

• … soupira Shinnon

Chapitre 1 : Renouveau (suite)

Dehors, Lloyd, Colette et Shinnon se trouve * se trouvent

- Llooyd ! S’exclama à nouveau Colette.
- ? * Lloyd se retourna, quelque peu étonné par la réaction de son amie.

dés * dès

- ? * évitez les points d’interrogation, et mettez plutôt uns=e description sur ce que pense le personnage, par exemple.

rempli de fleur de lotus. * fleurs
derrière une colonne et dans l’ombre se l’homme. * faute de frappe :o)) ?

Lloyd ne comprenait décidemment * décidément

Vous vous rigoler j’espère ! * faute d’inattention :o)) ? Vous rigolez

un immense décolletée. * décolleté
Ses boucles d’oreilles en perle, noires cette fois, atteignait ses épaules nues. *atteignaient

… de l’autre abruti ! Garde-les tes abruti * tes abrutis et attention aux répétitions
-Et bien, va-tu explosé contre Katsumi, ou non * vas-tu

-je trouve que vous exagérer. * exagérez

Chapitre Second:
« …Papa… »

… ce trouver son père * se trouvait
…, mais, à quelque mètre de lui, il stoppa net. * à quelques mètres

Shinnon n’ajouta plus rien, décourager devant l’impassibilité de l’homme * découragé

- Colette, ça me touche beaucoup, mais ne t’inquiète pas comme ça, je vais bien ^^. * smilley à supprimer

Décidemment, * Décidément
Combien de victimes allait encore faire Katsumi. * … Katsumi ?
-Meuh, pleurnicha Shinnon c’est que je veux pas vous ramener tout de suite… * - Meuh, pleurnicha Shinnon, c’est que je veux pas vous ramener tout de suite…

Chapitre second : papa... (suite et fin)

- Noishe. * je crois bien que c’est « Noïshe »

Kratos se revela * releva
Une flopé de marche montait * Une flopée de marches montaient

- J’oubliais : Zelos ennuie le monde !! *Zélos
son fils evitant * évitant

tu vas voir qui vont tous débarquer ici… * qu’ils vont
fac à LLoyd qui venait de se jetait * face à Lloyd qui venait de se jeter
La ferme ! s’éria Lloyd en rougissant. * s’écria
Kratos, aides moi au lieu de m’enfoncer ! Râla-t-il * aide moi
la facheuse manie de toujours foncer dans le tas… * fâcheuse
Martel ?

Qu’est-ce que tu fait là !? * tu fais

Il se retrouva la tête en bas, Martel se trouvant juste à ses côtés, réellement vexé cette fois. *véxée
Je t’entend, déclara le désignée * la déséignée
Oh rien de spéciale, *spécial
Alors il est où se morveux ? dit une voix peu amène. * amère :o))

Sinon, mettez plus de propositions incises, plutôt que des -???, bon, l´ortho ch´uis pas une pro donc... (y´a d´ailleur pas grand chose où je suis une pro, à part faire chier le monde :o)) ), sinon j´attend le prochain chapitre AVEC IMPATIENCE !! ! Ca sert à quoi de faire des fics si c´est pas pour les finir, hum ?

En bref, un post pour dire "n´oubliez pas cette fic", je finirait la correction plus tard.

MP
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:09:54

Dess : merciiiiii^^ de nous avoir corrigé tout ça enre autre
Kareha : t´es vraiment une relectrice pouuri en fait, ma pauvre Dess :doute:
dess : hééééé!! :snif2: hum! bref, merci^^ J´avoue qu´a ce moment là, on étaient pas trééééés sérieuse^^ même pas du toutXD espréons qu´on s´est amélioré par la suite^^" en parlant de suite, cette fic est tout sauf abandonnée! j´avoue qu´on y travaille moins (bcp d´autres projets en cours, et le bac blanc qui approche n´aide pasXD), mais la moitié est rédigé, et on s´est pas enquiquiné à faire un scénario du début à la fin pour abandonner en cours de route :p)

LMK_141 LMK_141
MP
Niveau 2
20 novembre 2006 à 20:28:57

En voila une bien bonne nouvelle (:

LMK_141

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment