D´ailleurs, Dess, j´attends toujours ta fic par mail. Si t´es encore partante pour me la montrer bien sur !
Shinnon 7
Seijun 4
Kazusa 4
Katsumi 3
Ritsu 1
ca fait un bail que je suis pas venue (à cause de mes résultats XD) mais... mais ya toujours pas de suite
alors, cest pour quand ?
eh bien Sheena, c´est la question suprême qu´il faut poser à Kareha qui est chargée de poster la suite, mais qui met plus de temps que préu. mais pour nous faire pardonner, j´ai fait des illustration. et en ce moment, je fais Kazusa et u autre perso. avec de la chance, vous l´aurez ce soir. ^^ encore désolée! jevais appelé ma collègue, et lui demander ce qu´elle fout.
Shinnon 8
Seijun 4
Kazusa 4
Katsumi 3
Ritsu 1
Je vote Shinnon parcequ´il me fait penser à Kenren avec son saké
Dess : moi aussi j´adore Shinnon! en plus, on sait pas si il est méchant ou gentil! regarde, dans le chapitre 3 avec Martel, il a pas l´air hyper cool. meuh ze le trouve canon. sur mon dessin, ça se voit pas, mais je vous assure qu´il a beaucoup de charme!
Salut tout le monde! Enfin Internet chez moi
Allez, un pitit vote (et un up en même temps!^^ XD )
Shinnon 8
Seijun 4
Kazusa 4
Katsumi 3
Ritsu 2
Valà!^^
Dess Tu ramène une image de Kenren et c´est bon ^o^
city xp c´est pas vrai! il ressemble pas à Kenren! j´ai juste pompé le tatouage! (bon, ok...mais juste un ti peu, alors)
tigrou merci de upper la fic! c´est gentil!
tous je vous annonce fieremnt que le chapitre 5 est un chapitre maudit! effacé sur l´ordi, en panne d´inspiration, ou bien simplement privation d´ordinateur, le monde est contre nous! mais nous lutterons!
Je n´ai pas m´empecher de remarquer que dans ton dessin... le chakra est le même, la coiffure est la même et l´habit me fait penser à l´uniforme du général de l´armée de l´Ouest ^o^
city le chakra est le même, mais pas la coiffure. elle ressemble plus à celle de Kamui dans X, que celle de Kenren. quand au blouson, c´est un blouson. pas un manteau. mais ça se voit pas sur le dessin... Le blouson, je l´ai piqué à Dark dans DNangel!^^ (Dess et son imagination fertile... )
Shinnon 8
Seijun 5
Kazusa 4
Katsumi 3
Ritsu 2
K&D C´est rien!^^
Shinnon 8
Seijun 6
Kazusa 4
Katsumi 3
Ritsu 2
^^
OSKOUR!: je viens de m´appercevoir d´une erreur énorme dans le chapitre un! ça a du vous embrouiller dans les caractères des perso. pardon...
quand Lloyd entre dans la salle du trône, il voit Seijun et pense qu´il s´agit en fait de katsumi. or, au lieu de mettre "la dénommée Katsumi", ou autre, j´ai mis "Kazusa", alors que cette dernière ne disait rien! c´est Seijun que Lloyd traïte de vieille , pas Kazusa. pardon encore...TT
Bravo Dess (ou Kareha...)!!!
ça doit être pour ça que je n´ai pas compris grand chose à ce passage du chap 1 !! !
pardon masterjira!
mais on va faire un blog (comme sokash) où il y aura une version amélirée de notre fic^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8634-0-1-0-1-0-0.htm
voici le lien pour accéder au forum de Baten Kaitos. ce forum est en train de dépérir, et j´encourage tout le monde a aidé à sa reconstruction. merci^^
Shinnon 8
Seijun 6
Kazusa 4
Katsumi 3
Ritsu 3
Shinnon 8
Seijun 6
Kazusa 4
Katsumi 3
Ritsu 4
Shinnon 8
Seijun 6