hein ? quoi ? Amarillys fait retirer l´article comme ça, simplement en demandant alors que moi dès que j´évique simplement le fait de retier la mienne on me saute dessus pour m´engueuler ? Mais c´est quoi ce favoritisme ? XD
lol le pire c´est que tu sais très bien que je t´avais proposé de l´enlever et que tu avais refusé
"Non, ca le fait pas de l´enlever après l´avoir mise, c´est fait... c´est fait..."
ouai ba hjustement, ça le fait pas qu´Amarillus ai retiré son artcile, si elle l´a fait pas de raison que je le fasse pas XD
bah* justement* Amarillys* article*
c´est l´émotion mon petit Kirby
Kirby=> tu veux que je l´enleve? (enfin que je les enleves ^^´)
Virus hey, je ne suis pas petit
par contre pour l´émotivité je dis pas
Wysiest t´es malade ou quoi ? Lintu me parlerai plus jusqu´à la fin de mes jours
lol oui c´est vrai, ben alors arrete de te plaindre
petit ne cible pas forcement la taille Kirby
Voilà j´ai juste deux petites demandes rapide ! ^^
1. Wysyest tu peux enlever la photo de moi Dracula (parce-que elle fait PITE xd)
2. Wysiest tu pourrais mettre cette nouvelle photo de moi
img=http://img215.imageshack.us/img215/724/moi4te.
jpg
Avec texte :
Voici ma nouvelle coupe, coiffer par... une coiffeuse XD. Et le gel qu´elle ma mit (la coiffeuse XD) il colle trop XD.
D´ailleurs la coupe date de hier, et là j´en ai toujours (et j´ai dormi, je précise ! -_-) et c´est affreux !! T_T. Mais c´est quand même jolie ma coupe *_* Et heureusement que c´est pas mon père qui me les a coupés, mais la coiffeuse (parce-que avec mon père j´ai plus de cheveux T_T)
Bon bah je crois que c´est tout et j´espère que cette lecture non-passionante vous a passioné XD.
Voilà voilà ^_^ Pour les trucs
L´image : http://img215.imageshack.us/img215/724/moi4te.jpg
Up pour ceux qui ont pas vuent XD
Genis_10=> ca y´est j´ai mis ta nouvelle photo sur le blog, attendons un peu, enfin "un peu" plutot ^^´ Demain matin ca sera bon en tout cas
Ok, et merci, je voulais juste enlever la souffrance de voir ma tête en dracula
Et aussi en mettre une nouvelle XD
Voilà, sakura, je suis dans le blog, tu vas te marrer, j´espère ^^
Up
Il y a des forumeurs qui n´ont pas donnés leur photo On va les tuer
Maître-Misha déjà
Non je veux pas mourrir!
C´est vrai que ca fait un sacré petit bout de temps que j´en ai pas reçu de nouvelle ^^
Personne ne connait mon vrai visage