Flo=> évidemment que je la veux bougre de bougre Tu pe l´envoi tout de suite avec un commentzire, je te le post dans l´heure et normalement demain matin je pense
Cool on va voir la tête de flo
and you? Do you think about it?
tu parles trop
j´ai deja vu ta photo tu sais
et je sens que je vais devoir la mettre ici pour que tu me croyes
Layandra=> tu sais il y en a tellement qui m´ont dessus ( ) qu´une personne de plus ou de moins ca ne change rien
S´il te plaiiit
layandra mais tu es toute mimi en fait
mais je ne te decrirais pas, le mieux c´est de te voir
le probleme c´est ou aller pour qu´il n´y ait que toi qui la voye
à vrai dire une pure coincidence (ou un heureux hasard)
c´est une vraie photo (qu´on ne trouve pas sur le net)
http://img416.imageshack.us/img416/5342/innocence1cd.jpg
je m´excuse à l´avance si tu l´as mal pris
Layandra=> je vais te dire comment je t´imagine : ) En général je suis assez doué pour ce genre de choses, mais la je ne te connais pas assez... enfin je vais essayer
Deja je sens que tu es brne (même si en effet j´ai un très gros doute ^^ ), tu as les cheuveux qui descendent a peu près aux épaules (à peine plus), tu as les yeux marrons (je ne crois pas qu´ils soient vert sincèrement), un nez droit qui a tendance a remonter un peu en trompette, de fines lèvres pour une petite bouches et des dents bien alignées et plus blanches que jaunes.
Tu mesures dans les 1m65 pour 51kg.
Ensuite j´irai jusqu´a dire que tu fais tu 90 C, de bonnes mansurations selon moi
Ta taille de pieds? Hum... et bien.. je dirais du 38, des pieds a peine trop grands pour ta taille, mais restant tout de même corrects (surtout qu´a notre génération les filles ont de plus en plus de grands pieds ^^), du moment que ca ne se voit pas
Pour finir je dirai que tu n´as pas de style vestimentaire particulier, tu te contente de suivre banalement la mode, en restant classique (jeans été comme hiver, T-shirt et pulls selon la saison... En ce moment tu as des Oasic rouges aux pieds, de la toiles "moderne", très sintétique )
Voila pour toi, l´idée que je me fais du peu que je te connaisse
Au final t´es pas laide tu sais ^_-
laya tu ne peux vraiment pas voir mon lien?
http://img416.imageshack.us/img416/7070/innocence7ck.jpg
j´ai diminue la resolution ....
lol Virus
Layandra=> ok ok, quand je te connaitrai mieux je recommencerai, surement avec plus de réussite
Mais... donne nous au moins une bonne raison, tu as peur de dévoiler ton identitée? Peur qu´on te la vole? Ne me dis pas que c´est parceque tu es laide, quoique dans certains cas ca peu etre genant en effet
PS: Layandra c´est pas possible que tu n´aies pas msn sinon tu n´aurai pas (quoique...) de pseudo sur JV.com (quoiqu´en effet si tu as emprunter une place chez un(e) ami(e) ^^)
layandra donne moi une facon de te transmettre cette photo
Virus=> donne-la moi je saurai comment la lui montrer
Layandra=> je comprend, chacun ses frayeurs ^^ et puis peut-etre que tes parents ne veulent pas que tu sois montrée sur le net, ca se comprend.
A oui c´est vrai j´oubliais, j´ai tellement l´habitude d´inscrire une adresse msn que j´en oublie les autres qui ne l´ont pas ^^
Si tu veux je te prete une adresse pour que tu puisse voir la photo que Virus a de "toi"
Layandra=> si tu accept mon offre (je suis Wysiest) qui est de te preter une adresse (voir te la donner ^^) msn pour que tu puisses dire ce que tu pense de la photo de Virus, alors je te le dirai
bon, j´ai mis une photo de colette...
pardon de t´avoir mis dans cet etat...
Layandra=> mais si je te passe une adresse msn, tu auras msn
Mais tu n´as aucune raison d´etre parano de la sorte, il y a tellement de personnes en photo sur des blogs, tellement de millions de gens qui sont chaque jours vus et revus sur internet, comment beux-tu qu´on aille te voler ton identité, ca ne servirai a rien ^^ Sauf si tu a eu un probleme ou quoi que ce soit et que tu est vraiment laide, donc tu aurais raison d´avoir peur d´etre vue puis prise et copiée/collée partout dans le monde.... c´est deja arrivé a des boulets ^^
j´ai été trop bete, j´aurais du mettre le lien plus tot...
je ne le ferai plus c´est promis