CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Vengeance d'un autre monde

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
alinea alinea
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:11:03

ça depend si je m´inscris :cool:

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:08:57

Alinea :d) tu veux te battre ? :fou:

Bon, le chapitre suivant est prévu pour demain :-p

alinea alinea
MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:10:57

ouai :fou: mais je dois att le prochain round :fou:

Handarax Handarax
MP
Niveau 9
21 octobre 2005 à 14:51:23

Hé,demain c´était hier,alors :up: :up: :up: .
et BASTOOONNN!!! :lol:

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:45:25

Handarax :d) bah, je suis désolée ! le voilà le chapitre 43 !

Chapitre 43 : « L’Impératrice »

Fanny était entourée. À sa droite, Raine l’encouragea d’un clin d‘oeil. Fanny lança un regard inquiet aux autres. Kratos, le regard grave mais attentif, comme l’avait décrit Raine ; Lloyd, avec un petit regard niais ; Génis, impatient ; et Colette, ses magnifiques cheveux blonds lui donnant l’impression de rayonner, sourit en découvrant ses belles dents blanches.

Fanny rougit et commença son récit :
- Il y a trois ans, mes parents ont été recrutés pour se battre. Notre Impératrice connaissait l’existence de deux mondes et, il y a trois ans, est entrée en guerre avec le monde appelé Sylvarant.
Lloyd ne put s’empêcher de l’interrompre :
- Maintenant, les deux mondes ne font plus qu’un. Et personne n’est jamais entré en guerre avec Sylvarant.
Raine le fusilla du regard.
- Hé, se fâcha Fanny, si tu ne me laisse pas parler jusqu’au bout, tu ne comprendras rien du tout !
Lloyd s’excusa.
- Bien, reprit Fanny, notre Impératrice est entrée en guerre avec Sylvarant. Du moins, elle a essayé. L’Impératrice a envoyé toutes ses troupes dans un espace inter dimensionnel, ou quelque chose comme ça . . . Bref, tous les soldats, à peu près la moitié des habitants d’Uuliam, . . .
- U-quoi ?
Lloyd plaqua ses mains sur sa bouche, conscient d’avoir ENCORE interrompu Fanny. Celle-ci continua quand même :
- Uuliam est le nom de notre monde. On l’appelle L’Empire d’Uuliam. Donc, tous les soldats ont été aspirés dans une autre dimensions et on ne les a plus jamais revu. Mes parent ont aussi disparu.

Un court silence suivit.
- Je suis désolé pour toi, murmura Lloyd.
Fanny sourit.
- Décidément, tu parles tout le temps, plaisanta-t-elle.
Elle repoussa ses cheveux gris et tristes qui lui donnaient envie de pleurer.
- Il y a deux mois, l’Impératrice a dit qu’elle avait trouvé comment passer d’un monde à l’autre. Ma sœur s’est engagée, elle est partie. Je ne l’ai plus revue depuis. Je vis avec mon cousin et sa femme pour le moment.
Fanny se tut et inspira un grand coup pour éviter de pleurer. Colette lui prit la main.
- Ne t’inquiète pas, nous allons arranger tout ça.
Colette n’avait pas ouvert la bouche, mais le message était tellement fort que Fanny l’entendit distinctement. Une larme perla au coin de son œil.
- Merci, dit-elle dans un murmure.

Lloyd et ses compagnons avaient discrètement rejoint la maison de Fanny, un petit cabanon peu meublé.
- Mon cousin et Mauy, sa femme, sont partis en voyage pour deux semaines. Profitez de la maison tant qu’ils ne sont pas rentrés.
Fanny s’inclina et invita ses nouveaux amis à entrer. Génis se dirigea vers la cuisinière :
- Je vais vous préparer un bon petit plat, lança-t-il.
Il ouvrit une armoire et saisit une poêle. Raine se plaça à ses côtés :
- Je vais t’aider !
Génis grimaça :
- Oh non, pas question !
Il fit semblant de s’étrangler puis de vomir.
- Te moquerais-tu de moi ? se fâcha faussement Raine, les mains sur les hanches.
Elle brandit sa toute nouvelle arme et récita :
- Ô, maître de la torgnole, caïd de la claque, frappe l’arrière-train de ce petit garnement !
Une petite paire de mains se matérialisa juste derrière Génis, et se mit à lui donner des fessées. Le pauvre garçon gémit de douleur, pendant que ses compagnons étaient pliés de rire. Raine frappa dans ses mains et les petites mains disparurent aussitôt. Génis se massa les fesses, puis rit de bon cœur avec ses amis.

Après dix minutes, Fanny reprit son souffle.
- Je n’avais pas ri comme ça depuis bien longtemps, lança-t-elle.
Elle s’affala dans un canapé trois-personnes. Lloyd et Kratos s’installèrent à ses côtés.
- Nous aurions une petite question à te poser, commença Kratos.
Colette protesta :
- Eh ! Cette jeune demoiselle nous a raconté son histoire, nous a offert l’hospitalité et elle n’a pas mérité un peu de repos.
Kratos fut surpris de la réaction de Colette. Mais Fanny intervint :
- Oh, ce n’est rien, je veux bien répondre à toutes vos questions. Du moins, tant que je connais la réponse !
Lloyd prit la parole :
- Je crois que Kratos voulait te demander : où sont donc les toilettes ?
Surprise, Fanny écarquilla les yeux, puis éclata de rire. À l’autre bout du canapé, Kratos rougit et répliqua :
- Mais pas du tout ! Qu’est-ce qui te fais croire ça ?! !
- Tu te trémousses sur le divan depuis déjà cinq minutes, bafouilla Lloyd, embarrassé, j’en ai conclut que . . . Tu avais un besoin pressant. Et il vaut mieux pour ce pauvre canapé que tu ailles le plus vite possible aux toilettes.
Kratos, furieux et honteux, se leva :
- Lloyd, tu es pathétique !
- Arrêtez ! Ha ha ha ! J’en peux plus ! Arrêtez !
À moitié allongée, Fanny riait à pleins poumons.

Lorsqu’il fut plus calme, Kratos se réinstalla sur le divan.
- La question que je voulais te poser tout à l’heure, reprit-il sérieusement, est la suivante :  que sais-tu de l’Impératrice ?
- À table ! cria Génis.
Kratos le fusilla du regard et fit signe à Fanny de lui répondre.
- Je ne sais pas grand chose ! On raconte que c’est elle qui a créé Uuliam il y a à peu près 2000 ans. Personne ne l’a jamais vue. Moi, je pense que c’est une vieille qui a des pouvoirs surnaturels ! Vivre 2000 ans, c’est complètement impossible !
- 2000 ans, répéta Kratos en se frottant le menton.
- C’est bon maintenant ? s’impatientait Génis, on peut passer à table ?
Kratos lui jeta un regard exaspéré et hocha la tête. D’un air réjoui, Génis posa une assiette de lasagnes au milieu de la table.
- On va bien manger, annonça-t-il, et demain, on reprendra nos recherches !

Aitd Aitd
MP
Niveau 3
21 octobre 2005 à 18:16:07

ce chapitre é trop bien

alinea alinea
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:00:07
  • aplodissement* *une fille entre dans la salle de lecture* Je te batrait pendant le tournois mais malgrés ça ta fic est bonne :fou: *elle repart et le public s´ecrit : oooooooooohhhhh *

:rire2:

Handarax Handarax
MP
Niveau 9
22 octobre 2005 à 03:14:23

HAHAHA le top!!! :cool:

Hé,les filles,vous allez inventer un nouveau sport de combat!!
Le combat litéraire féminin,section fic de TOS!
(ne faites pas ca dans la boue ca risque d´etre dur pur la lecture si vous bougez trop)

Star-Angel Star-Angel
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:03:19

:up:

alinea alinea
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:41:35

lol du catch en meme temps d´ecrire on est installé dans la boue et nos feuille sont installé comme des puching ball :fou:
t´imagine le truc de ouf :fou:
:rire2:

Handarax Handarax
MP
Niveau 9
22 octobre 2005 à 14:24:57

lol!! :up:

Raine_Julie Raine_Julie
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:26:44

non mai ça pourrai devenir une discipline olympike :fou: !

nataku05 nataku05
MP
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:24:20

salu je sui nouvo et je vien de lire ta super histoire
mai je trouve kil i ya kelke problem parce ke lloyd et colete son majeur (c 3 ans plu tar) et il von encor a l´ecole
mai sinon c super rien na redire

nataku05 nataku05
MP
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:26:25

desoler javer mal lu c ke 3moi aprer donc la je sui dacor

c tro bien ton histoire :up: :up: :up: :up:

nataku05 nataku05
MP
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:53:32

elle arive kan la suite

la c les vac tu doi avoir plus de ten aloe hop o boulo

:-pet plu vite ke sa

:-p

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:47:49

Alinea :d) ouais ! dans la boue ! c´est quand tu veux, on se fera un petit match !

nataku :d) ben non ! Je ne suis pas en vacances, moi ! Alors vous patienterez pour la suite ! :-p

nataku05 nataku05
MP
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:28:57

bon puisque amarillys ne fait pas la suite moi je vai la faire (desoler d´avance)

chapitre 44 : l´attaque

Le groupe avaient bien manger et alla se coucher.
Tout le monde dormait paisiblement sauf une personne. C´était Lloyd, il ne s´etait toujours pas habitué à l´absence de Noishe.
Il décida donc de se lever et de sortir un peu. Dehors, il alla s´assoir sur un banc pour reflechir.
Soudain une personne s´arreta devant lui.

_C´est toi Lloyd?
_Donne moi ton nom et peut-être que je te dirai le mien

La conversation continua et l´homme parti. Quelque minute plus tard Lloyd s´en alla à son tour.
Il s´avait où il devait aller : en Belgique
Il pris un ptéroplan et parti. Une fois arrivé, il alla chez Amarillys. Il ne mis pas lontemps pour la trouver, elle etait dans son jardin et faisait la sieste.
Il se dirigea discretement vers elle et prit ses epee. Le bruit Qu´il avait fait en les sortant reveilla Amarillys.

_hiiiiiiiiiiiiiii!!!! cria-t-elle
_Pourquoi a tu fait mourir Noishe dans ta super histoire? hurla Lloyd
_Je n´avait pas le choix, repondit elle

(je suis desoler là je suis en manque d´imagination alors ça risque de devenir pire qu´avant)

_Mauvaise excuse, ajouta-t-il, mais tu a de la chance je ne suis pas venu là pour ça
_Alors que fait tu ici?
_Je viens te prevenir qu´un groupe c´est formé et qu´il n´est pas content de toi
_Mais qu´ai je fait ?
_Il te trouve beaucoup trop lent pour ecrire ton histoir et est tres impatient de lire la suite
_C´est vrai ? demanda-t-elle rejuit de savoir que sa fic avait autant de succés
_Oui et si tu veux tout savoir, c´est un denommé
Nataku qui m´a tout raconté. il fait parti de ce groupe et c´est lui qui ma envoyé. Alors je te conseille de te dépécher de faire la suite si tu ne veux pas qu´il envoi quelqu´un de plus dangereux que moi
_Compris, dit Amarillys en se mettant au garde à vous

Lloyd s´avait qu´elle aller faire la suite et s´en alla rejoindre ses amis en esperant qu´il n´avaient pas remarqué son absence.

Amarillys terifier de se que pouvait lui faire Nataku se remit tout de suite au travaille

alors n´est elle pas nul ma belle histoire??

Je sais c´est un peu

:hs: alors

:desole: mais je ne pouvais pas m´en empecher

Amarillys => je n´ai rien contre toi, j´ai mis ça juste pour le fun. tu peux prendre ton temps pour ta fic (pas trop non plus)

les autre => n´esiter pas à dire qu´elle est nul mon histoire j´ai l´habitude d´avoir des 9/20 à mais rédac

Raine_Julie Raine_Julie
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:15:16

Amarillys terifier de se que pouvait lui faire Nataku se remit tout de suite au travail.
Mais Raine_julie ariva et refit un combat avec elle. Bien sur julie gagna et amarilys B&... je sai pa

nataku05 nataku05
MP
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:17:04

vou pouver maplodir si vous voulez

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:20:48

Bravo :oui: c´est bien écrit

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment