le pseudo
hypsos toujours présent c´eest moi joub tu te rapelle
Lethonan J´avais déja poussé un petit coup de geule il y a de cela quelques temps déja, et malheureusement sans succès. La plupart des forumeurs n´en font qu´à leur tête alors pourquoi s´obstiner ? Et puis comme l´a si bien dit Nico, vous pouvez laisser couler les fics qui ne marchent pas, l´auteur s´apercevra bien que ce qu´il a écrit est mauvais et soi il fera tout pour arranger ça et produire quelque chose de bien ou alors il abandonnera et le topic coulera dans les profondeurs du forum
Spoil
j´ai vu quelqu´un dont le pseudo est: Kratos-traitre.
Rien a dire contre ces messages, mais pourrais-tu lui demander de changer de pseudo? C´est su spoil, mais si je suis sur que ce n´est pas voulu.
A mon avis ceux qui ne le savent pas ne pense pas a ca... C´est comme si je met "Angel-Colette" c´est pas forcément du spoil, les gens peuvent se dire "Mouais, il/elle aime Colette, le pseudo est déga prit... et puis colette est un ange" XD
Lethonen Malheureusement non je n´ai aucun pouvoir sur ce genre de choses. Lui demander de changer de pseudo, je veux bien mais il est libre de refuser, chacun est libre de choisir son pseudo. Maintenant comme l´a dit Wysiest, je pense que ceux qui n´ont pas encore beaucoup avancé dans le jeu ne doivent en aucun cas penser à ca en voyant le pseudo, déja faudrait il qu´il y fassent attention. Donc bon, là non désolé je ne peux rien faire.
Hypsos45 Posté le 21 janvier 2006 à 19:25:07
Nico, je perçois un soupçon de sadisme dans tes propos
Hypsos : c´est probable, mais plutôt de l´énervement, on ne peut casser tout le monde en faisant la police, il faudrait une équipe de modos pour chaque forum vingt-quatre heures sur vingt-quantre. De plus, certains peuvent croire à leur fic mais avoir du mal à dialoguer. Super_Taupe l´a rappelé plus haut, les auteurs de fic voient comment leurs fics est perçue en fonction des réactions des lecteurs. Il faut laisser leur chance à ces auteurs, puis voir...
Mon discours ne sert à rien, enfin, c´est juste un coup de gueule contre l´intolérance. Le monde n´en sera pas meilleur, mais il fera peut-être réfléchir ( enfin si vous y croyez).
Au boulot Sissi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3731997-1-0-1-0-0.htm
Erase moi ca
Virus Ca a été fait tête de crabe
Laya C´est une très longue histoire (Le premier qui ose la raconter, il finit sa vie en tant qu´hermite en Ouzbékistan du Nord
va y raconte
sissi
XD
Keiser Posté le 21 janvier 2006 à 20:37:13
hypsos toujours présent c´eest moi joub tu te rapelle
Bien sur que je me souviens de toi Joubinette
Taupinette en sucre ( ma new appelation, quelle imagination)
mince à 5 minute je l´avait, décidément on ne fait que se croiser sans jamais se parler
Bonne nuit Taupinette et à ce week-end peut-être
C´est pas possible!Taupe, c´est la troisième fois que mon topic Actu Mangas se fait errazer!Au secours!
d´accord Sissi je tairais l´origine de ce nom
Je n´ai pas renvie de me retrouver seul en Ouzbekistan
tu tiens à y aller?
c´est gentil de me dire ca, mais je tiens à un confort minimum quand même
d´ailleurs je ne connais pas le climat la bas, ni les reliefs, ni le degre de civilisation... autant partir en expedition donc ´^^
Tiens Taupinette, encore un p´tit topic à éraser vite-fait car son auteur a fait une erreur sans le vouloir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3733632-1-0-1-0-0.htm
premier nettoyage!^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3734036-1-0-1-0-0.htm
Sword pourquoi eraser un topic si tout le monde y va
Encore si il coule de lui-même pourquoi pas mais là simplement parce que tu n´es pas d´accord de voir ce topic sur le forum, il faudrais qu´on l´érase?
à ce compte là j´en aurais des liens à poster ici
et pourtant je me contente de les ignorer voilà tout
En plus Taupe finirais par venir ici que pour éraser tel ou tel topic