en fait regarde les 3 premieres pages sissi...
il y a de quoi faire tu verras
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3132925-5-0-1-0-0.htm
je me demande bien comment tu as pu laisser passer ce topic de boulet il y a quelques mois
z´etes nouilles ou quoi? le modo est pas là (pour longtemps!!)! xD
Ben voyons, des dragons cosmiques sa court pas les rues.
Bien sur que si, j´en ai croisé un il y a à peine 2 minutes, bah voui j´ai vu Lintunette :n
Flo Même si ce que tu as posté est très intéressant je crois malheureusement que ca passera inapercu...
Taupe dans ma fic j´ai fait quelque chose de trés nul que j´ai appellé ça chapitre bonux tu pourrais pas effacer le post ou c´est dessus sil te plait car j´ai honte
Le post en question et ceux qui s´y rapportaient ont été errazés escargot
Flo Oui c´est vrai que c´était sans doute le meilleur endroit, mais peut être aussi le moins lu ^^
t´es trop sympa
Le topic de la guerre du ficeur contre les lecteurs XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3694920-4-0-1-0-0.htm
c´est yoshi ca commencé
Je n´ai pas mis la dernière page pour rien, on a CellJunior = Yoshi306 qui dit truc muche ´la guerre´ ensuite j´ai spécialement dante_dents qui dit les insultes qu´il vous a dit.
Déduction : Dante a résumé les insultes et comment ça c´était produit sans le savoir
Pour que Taupe puisse voir, de toute manière, il mérite d´être banni, un point c´est tout.
Flo21691 Posté le 17 décembre 2005 à 16:50:04
Normalement, je ne blablaterais pas mais j´ai une vanne
c´est yoshi ca commencé => Reponse donner par un enfant de 5ans XD XD
j´ai 12 ans non franchement pour cette histoire si il n´est pas capable de prendre les conseils des autres il arrivera a rien il ne faut tout de même pas le bannir car ... oh puis si peut étre
Il n´avait qu´un lire la charte avant d´insulter...
en général, une fois lu, on se dispent d´insulter. Donc il ne l´aurais pas fait après XD
Bonjour Super Taupe.
Bon, je pense que tu a eu un échantillon sur les 5 derniers post du comportement de certains forumeurs, qui se produisent actuellement sur le topic de Yoshi-chépuscombien. Le truc, c´est que ca tourne a la guéguérre facon maternelle. Une petite intervention divinesque ne serait pas de refus. Bon, j´ai tenté de clamer le jeu, mais faudrait ofutre quelques paires de baffes pour qu´ils comprennent. Donc a toi l´honneur ^^
Là les paires de baffes c´est toi qui les mérites Vangaa ^^
Wasn´t aware of this fact, buddy.
Et pourquoi? Parce que je suis un gros vilain rapporteur? Nan, serieux, parce ce genre de petite baston verbales sans fondement ni raisonnement, je trouve ca vomitif, et malheuresement trop courant sur JV.com.
Je dirai que t´est l´un qui s´est le "mieux" tenu dans ce pic. Enfin, ca reste relatif.
Mais bon, toujours bon a faire.
Moi ? Tu parles j´ai fait nimp...
Je suis désolé Taupe de te demander ca, je sais qe tu n´aimes pas... m´enfin tant pis, les fic infinies font tache selon moi dans le forum, l y en a trop... beaucoup trop... Faute de temps (tu connais au moins une raison ) je peux pas continuer la mienne, si un jour tu as le temps et l´envie, j´aimerais bien que tu la supprimes. De toute facon il me faudrai la motifier par endroits, et je préfère la continuer sans contrainte, un jour peut-etre la reposteri-je...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3590944-1-0-1-0-0.htm
Merci de ton aide si tu me la fournies.