copaindevilainb je crois que c´est pas le moment de poser ce genre de questions tu vois XD
oué bon voila je l´encouragais puis je crois que j´ai rajouté un "pas" en plus dsl et j´ai essayé de detendre l´atmosphere meme si elle est vaseuse
copain on suprimme ton topic car il servait a rien voile pour les fics bin tu ecris une histoire
copain je disais sa pas trop gentilment dsl mais ta pas vu que c´etait pas tres gai ?
en resumer pour eviter de tout lire que ce passe t´il
dites les gens, vous croiyez pas qu´il y a déjà une assez mauvaise ambiance pour ne pas avoir à en rajouter avec vos remarques cinglantes et autre ?
Taupe : Tout comme flo, je ne suis pas très doué par les discours, alors je vais faire court...
Même si je n´ai pas vraiment pu faire ample connaissance avec toi, tu as toujours été un bon modo, et surtout un forumeur très sympathique.
Comme tout le monde, je n´aimerais pas te voir partir mais si c´est ton choix, je le respecterai.
bon dsl kirby
flo moi j´assaye de pas enfoncer l´ambiance puis mince un
copain ne pose plus de question stp
Je suis entierement d´accord avec Kirby, au lieu de rester là à se lamenter que Taupe s´en va, on devrait plutôt le remercier pour tout ce qu´il a fait et aussi lui souhaité aurevoir comme il le mérites si jamais il s´en va vraiment.
Ce n´est qu´une idée mais pourquoi ne pas créer un petit topic ou chacun des forumeurs pourrait lui dire ce qu´il pense et le saluer comme il se doit?
oué pourquoi pas
je suis d´accord
Taupinou...c´est pas vrai,ne me dis pas que tu veux quitter ton poste de modo?
Bon bon...Bah écoute,je vais pas faire un speech,je vais tacher d´étre bref:comme on t´a dit,la nuit porte conseil alors réfléchis y bien...mais quelle que soit ta décision,je la réspecterai...on s´est pas beaucoup parlés,mais on s´est quand mème bien marrés quand on se parlait,donc tu me manqueras quand mème...
allez,je termine en disant ceci:fais ce qui est pour toi le bon choix
bon allez les gens je m´en charge à vous de venir dire un petit mot à son sujet
Comme j´ai toujours dit, c´est les meilleurs qui partent en premier
En tout cas, je suis déçu de ne pas t´avoir connu tout le long de ta modération, mais uniquement par le biais de Hitsu.
En tout cas, j´ai lu beaucoup d´éloge sur toi et je t´ai considéré comme un excellent modo, même sans trop t´avoir vu à l´oeuvre ( jamais vu de topic demandant ta démission sur le suggestion ^^ ).
Gloire à Taupe ^^
Chers amis forumeurs je viens de créer le topic en hommage à notre modérateur et ami Super-Taupe vous pouvez dés à présent lui laisser un petit message sur le topic nommé "Au revoir !"
Taupe=> désolé de répéter si ça a déjà été dis mais quand sera-t-il du week-end de rencontre si tu parts? On le fera quand même n´est-ce pas? Et tu viendras... n´est-ce pas
Enfin bref, part pas comme ça, je te promet que ta place est bien ici ^^´ Et si tu te décides quand même à partir, ça sera de JVC ou simplement de ToS? (ouais ouais, je sais, t´as dit que tu ne te sentais plus trop a ta place ici, ce qui laisait sous-entendre "le forum ToS", mais mieux vaut prévenir que guérir Enfin bref: on sait jamais, j´espère quand même pouvoir te revoir ailleurs sur ce site ^^´)
Taupinette
Je pense que tu ne vérras ça que demain alors s´il te plais avant de donner ta décision vas voir ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3761302-1-0-1-0-0.htm et regarde les messages qu´il y a dessus
J´espere que tu le vérras
n´importe quoi... j´ai pitié de la plupart des réactions des forumeurs: Taupinette ne partira peut être pas, il a précisé qu´il allait y réfléchir... et moi je veux qu´il reste car il fait partie intégrante de ce forum, sans lui il n´aura pas la même allure
J´espere que tu y auras bien réflechi
Bonjour à tous et à toutes,
C´est les yeux embués de larmes que je vous écris ce message. Des larmes de bonheur. Comment ai je pu penser vouloir quitter ce forum, avec ses forumeurs, ses forumeurs qui comptent tellement à mes yeux ? Je ne pensais sincèrement pas voir des réactions comme les votres. Je ne pense pas non plus que vous imaginiez à quel point je vous aime. Ca paraitra débile et complètement gamin à certains d´entre vous, peut être que ca en touchera d´autres, mais c´est comme ça. J´ai traversé une phase plutôt difficile, mais je n´ai pas le droit de vous faire ça. C´est ici que je me sens le mieux, en votre compagnie, à discuter tranquillement avec vous, à rire comme un gosse avec vous, à rêver avec vous... Je n´aurais pas assez d´un jour entier pour vous dire tout ce que je pense de vous, alors je vais résumer tout cela en un mot : merci, merci mes amis. Et pardon, pardon.
La vie continue, elle continue à vos côtés.
K et d : on ne te connait pas bien, mais on a énormément entendu parler de toi, et nous sommes sûr que ton messsage touchera tout les forumers. et ce serait dommage que tu parte sans qu´on ai pu faire plus ample connaissance!
Taupe T_T
Il reste !
Je savais qu´il resterai
Gloire au Taupe