CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et Astuces sur TOS(spoil)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
15 novembre 2005 à 19:20:00

En fait je l´ai deja donné :o)) Sur d´autres topics ^^

gaara_92 gaara_92
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:19:32

:up:
je up ce topic parceke c tro kifan les tricks de wysiest dc si il pouvai en mettre dautre :svp:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
16 décembre 2005 à 22:15:32

Ben en fait j´en ai un autre qui est maintenant plus ou moins connu étant donné que j´en ai parlé sur plusieurs autres topics, je vous le mettrai tout a l´heure si vous êtes sages :ok:
C´est promi :-)

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
16 décembre 2005 à 23:22:24

IX/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback :

Si vous lisez un peu ce topic avec toutes ses parties vos trouverez la rubrique concernant le troc de points, en fin de jeu. Je rappel qu’il est possible d’avoir l’expérience multiplie par 10 grâce à ce troc de points pour une partie future. Et bien moi je vais vous apprendre à avoir votre expérience multipliée par 40 dans chaque combat !

- Tout d’abord il vous faut l’expérience x10 du troc de point.
- Ensuite il vous faut un sceau du Démon (vous le trouverez dans un coffre du château de Mihtos et vous pourrez l’optimiser chez Dirck pour euh… 10 argents noirs et dix sceaux Obscurs je crois, corrigez-moi si je me trompe) que vous équiperez a un personnage (si vous en avez huit, ben équipez-les à chaque personnage).
- Le tour est presque joué, il ne vous faut plus que resoudre l’énigme de la pierre sacrée pour arriver à la derniere étape (la vous en êtes deja à exp x20). Comme je suis on ne peux plus gentil et serviable (XD) je vous la sers sur un plateau d’or, profitez-en bien :

1) Pour cette quête annexe vous devez être à la fin du jeu, plus précisément au château de Mithos, Vinheim.

2) Tout de suite en entrant dans ce château allez à droite, passez le premiere écran pour entrer dans un second. Ici faite le tour des escaliers, en bas, pour trouver un ange faisant du sur-place et ne vous attaquant pas, même en vous voyant. Attaquez-le puis battez-le pour faire apparaître un coffre sur un balcon, en haut à gauche. Vous irez le récupérer plus tard.

3) Maintenant retournez dans la salle du dragon et prennez le chemin de gauche. Montez les escaliers puis entrez dans un troiseme écran. Ici vous êtes dans un des deux escaliers principaux, ceux qui mènent tout en haut du château. Grimpez-le et entrez dans les différentes salles, je crois que celle qui nous interresse est la premiere… pas sûr. Enfin bref, quand vous tombez sur une salle avec un deuxième ange faisant du sur-place faites comme la premiere fois : affrontez-ele et battez-le, vous débloquerez un coffre qui se trouve juste derrière lui, juste derrieèe le canapé.

4) Allez chercher la pierre du passé. Revennez ensuite sur vos pas, une fois arrivés presque tout en bas des escaliers prennez la porte pour denouveau vous trouver dans la salle proncipale. Cette fois par contre vous devez être sur une sorte de passerelle la traversant. Empruntez-là. Une fois au bout (a droite), vous avez deux nouvelles ouvertures, prennez celle de droite pour tomber sur le fameux balcon contenant la pierre du futur.

5) Retournez dans la salle au dragon, au rez-de-cheaussez. Quand vous vous approchez des deux socles de couleurs vous aurez une petite cinématique, des cubes de couleurs apparaîssent, a vous de résoudre l’énigme.

6) Je suis désolé, je n’ai pas la soluce par coeur dans la tête, à l’occasion je la noterai pour vous en fair part. Enfin en attendant je peux quand même vous dire comment vous y prendre :
Il faut que vous ammeniez chacun des cube tout en haut, pour cela il vous faut utiliser les deux téléporteurs noir, à gauche et à droite, en compagnie de l‘un d’eux a chaque fois. Je me souviens juste que le premier bloc à emmener avec le téléporteur de gauche est le bloc noir, qui est juste à côté. Une fois en haut vous devez le pousser dans le trou. Vous remarquerez qu’en vous seravant des autres blocs vous pourrez créer un petit pont vous menant à un troisième coffre noir. A vous de jouer.

- Bien, maintenant que vous avez récupéré la pierre sacrée allez à Heimdall, le village elfique. Il vous faut parler à un elfe, à gauche du village, devant le moulin. Il vous fera savoir qu’un livre interdit à été volé aux elfe, le Nifleim, à vous de le retrouver.

- C’est la derniere étape avant de pouvoir entrer dans le donjon qui vous donnera l’expérience x2 nécessaire à votre astuce de l’expérience x40. Allez à Syback, dans la bibliothèque, vous repèrerez rapidement un gros livre se distingant des autres. Approchez-vous en et exminez-le pour enfin entrer dedans. Attention vous ne pourrez pas sauvegarder, il y a 15 étages et deux boss à abattre (et je ne vous cache pas qu’avec Abyssion ce son les deux plus fort du jeu. Le deuxieme a le même nombre de PV…), un après le dixieme étage, entre la strate deux et la strate trois, l’autre tout au bout, après le quinzième étage.
Dans ce donjon vous avez trois types d’étages, les bleu les verts et les rouges. Plus vous avez de chance (voir VI/), moins vous aurez d’étages rouge. Dans ces étages rouges vous devez battre tous les ennemis pour faire apparaître le téléporteur. Dans les étages bleu vous devez utiliser votre anneau du sorcier pour activer les interrupteurs et ainsi matérialiser les passerelles.
Vous trouverez dans ce donjon des « chaudrons », enfin ce que j’appelle des chaudron en tout cas. Ils vous servent premièrement à remplir votre niveau de feu intérieur (un petit rappel au passage : vous ne pourrez prendre le téléporteur de l’étage dix avec un nombre de feu intérieur inférieur a 250 unités et vous ne pourrez atteindre le boss final sans avoir plus de 800 unité de ce feu intérieur) en tirant dessus, mais deuxièmement à obtenir tout un tas de capacités supplémentaires (pendant un temps limité, avec des flammes jaunes), d’objets plus ou moins rares selon la chance du perso à l’affiche (voir VI/), en examinant des flammes rouges, ou encore des soins de PM, de PV, ou totaux pour tous vos personnages (flammes bleues). A noter que plus la taille des flammes est grosse, plus vous avez de chance d’obtenir des choses interressantes. Ainsi vous pourrez obtenir une gemme ex de niveau max dans des grandes flammes rouges, ce qui est impossibles avec d’autres. Vous pourrez aussi avoir le choix de sortir du donjon en examinant de grandes flammes jaunes. Et pour ce qui est des grandes flammes bleues, elles peuvent vous redonner du feu intérieur, mais aussi vous soigner complètement, ce qui change, je vous le rappel, votre taux de chance, comme si vous dormiez dans une auberge, donc faites attention avec les grandes flammes bleues.
Il y a encore quelques trucs dans ce donjon, notemment les otpions facultatives et obligatoires attribuées ou non-attribuées en début de chaque étage. Pour les options facultatives vous verrez en temps voulu, sachez juste qu’en en prenant une vous augmenter votre niveau de feu intérieur de plus ou moins d’unité en fonction de l’option. Pour les otpions obligatoires cela peut-etre différentes choses, vous découvrirez tout cela par vous-même, il n’y en à qu’une qui ous interesse pour enfin arriver à l’expérience x40, le « gain d’exp augmenter » qui vous fait gagner deux fois plus d’expérience à chaque combat. Si vous cumulez cette expérience x2 à votre expérience x20 vous obtiendrez l’expérience x40.
Tennez, je vous fais le calcul : 10 + (x2) + (x2) = 10 x 2 x 2 = 40

NB pour le livre de Syback : Si votre niveau de feu intérieur tombe à 0 vous mourrez et devez recharger votre partie. Si vos combats sont trop lent vous perdez du feu intérieur, s’ils sont rapides, vous en gagnez. A la fin du livre, apèrs le boss, vous avez le choix entre bruler le livre ou le laisser comme tel, ne le brûlez pas pour pouvoir le recommencer à l’infini et bénéficier de ses nombreux avantages (c’est le meilleur donjon pour l’expérience, rien que les boss vous donnent 25 000 d’expérience sans aucun bonus, vousy trouverez des objets que vus n’aurez peut-etre encore jamais vu, etc). Enfin bref, ne le brûlez pas ce serait une grosse erreur, vous ne perdez rien en le laissant comme ça.

gaara_92 gaara_92
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:14:17

merci pour sa !
é tu c comen on debloque ttes les options dans le colisée ?
merci davance !

samachigoku samachigoku
MP
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:35:08

slt je voudrez savoir comment se battre contre le ver de sables

samachigoku samachigoku
MP
Niveau 6
17 décembre 2005 à 12:41:47

gaara_92 ill y a personne att je vais te repondre il fautne fois que vous avez parler à Seles à l´Abbaye du SE, le colysée est disponible. Vous avez un mode solo et un mode équipe. Dans le mode solo vous avez 3 catégories que vous débloquez en finissant une difficulté.
Solo

En groupe
Catégorie novice : 5000 flouz Catégorie novice : 15000 flouz
Catégorie intermédiaire : 10000 flouz -
Catégorie avancée : 30000 flouz Catégorie avancée : 40000 flouz

Vous gagnez toujours plus d´argent que vous avez payé et une trousse de soins, si vous réussissez à tuer tous les ennemis. Après avoir gagné la catégorie avancée solo la première fois vous recevez un Symbole de Krona et en équipe un Symbole extrême.

Vous avez des matchs d´exhibition, après les catégories avancées, en équipe vous combattrez les 3 des anciens Tales of et en solo avec Zélos, Séles.

Voici quelques astuces pour gagner avec tous les persos :

- Pour les combattants mettez le Symbole extrême et le Symbole sacré.
- Pour les magiciens le Symbole sacré et le Symbole spirituel.
- Pensez à bien regardez les capacités EX de vos persos, et surtout les combinées
- Je vous conseille pour Génis de mettre sa capacité EX combinée Concentration : 3 Rythme + 4 Sort rapide + 4 Sort enchaîné + 4 Préparation, qui évite de tituber tout en lançant un sort et pareil pour Raine : 3 Sort rapide + 4 Objets + 4 Sort enchaîné + 4 Bonheur

Maintenant ce que vous gagnez. En finissant le mode solo avancée vous gagnez un titre et après avoir vu la scène derrière la porte du château de Mithos des armes très fortes pour chaque perso (voir titres et armes en violet).

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
17 décembre 2005 à 19:02:49

Lol mais c´est pas grave flo tu t´en fiche, ca ne change rien ^^ Enfin c´est vrai que ce topic n´est pas tres approprié, m´enfin si les questions concernent une astuce quelconque, mieux vaut la poster ici que sur le topic d´aide.
Pareil, si une question concerne le compendiu, il estpréférable de la poser sur le topic de Blastermaster ^^
Les boulets t´ont rendus parano ! :o))

Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:24:22

si tu les trouves toute (bonne chance) tu pourrais mettre tout les techniques changé avec des armes ou accesoire des élèments
(ex: lloyd équipé de la sardonyx aprés avoir fait estocade sonique 200 fois il exécutera estocade foudroyante)

Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:39:35

VIve les fou :fou: et les :gni: mais nous le flo :fou: :gni:

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:56:27

Wysiest Posté le 16 décembre 2005 à 23:22:24

IX/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback :

Très intéressant :ange:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
18 décembre 2005 à 00:02:14

Niarkaxe=> merci :)

Flo=> sauf que les trois attaques spéciales je les avais deja mises :o))
Merci pour le reste, j´avais pas pensé à les mettre :-)

PS: Oui au fait, si vous aez des astuces n´hésitez- pas a me les donner pour qu´on puisse continuer ce topic collectif je vous le rappel :-)))

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
18 décembre 2005 à 00:17:42

Il y a aussi une super puissante technique secrète (idem ) :
- Emblème du faucon : Il faut avoir eu le titre Epéiste éternel, équiper les Glaives matériels (que vous avez chez Dirk après la forêt de Torent), avoir au moins 100 MP et avoir 16% de vos HP (être dans le rouge en fait) et être en adrénaline. Pour l´activer, il faut appuyer sur les boutons A+B+X en même temps.

Il n´y a pas besoin d´être en adrénaline (sûr et certain :sournois: ) et je crois que c´est 10% et non 16% (à vérifier) :ok:

niarkaxe niarkaxe
MP
Niveau 8
18 décembre 2005 à 00:20:43

Ah oui, et d´autres disent qu´il faut avoir la barre d´attaque à l´unisson pleine :o)) mais il n´y en a pas besoin (encore une fois) :sournois: .

:bye:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
18 décembre 2005 à 00:53:16

Je crois que j´ai mis ca aussi, mais j´ai écrit ce topic avant d´essayer sans la barr d´attaque a l´unisson pleine :hap: enfin bref, pas bien grave, mieux vaut en mettre trop que pas assez comme on it ^_-

NetObscure NetObscure
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:03:10

J´ai une question a te poser:
Pourquoi combattre avec les armes maudites pleins d´ennemis avant d´aller combattre abysson? ce n´est pas une obligation?

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
30 décembre 2005 à 20:38:29

Net=> et bien en fait non ce n´est pas une obligation. Tu peux tout a fais les laisser au placard jusqu´a affronter et battre Abyssion. Les armes normales fond le même effet (elles augmentent la puissance cachée des armes maudites). Si j´ai mis qu´il fallait absolument user des armes maudotes pour obtenir l´effet voulu excuse-moi, j´ai écris ca il y a deja quelques temps, j´en savais moins a l´époque XD

samnite samnite
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:55:37

flo à raison

embleme du faucon :d) glaives materiels(équipés) + "epeiste eternel (pas besoin d´en etre equipé) + 16%PV + 100MP + de la chance( donc 2 pattes de lapin et hop! :) )

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:49:17

Sinon, si le monstre est assez gros, il y a une autre astuce pour les combos avec Lloyd :)

Vous lui mettez la gemme niv. 4 ( Je crois ) Attaque + et une gemme niv. 4 Combo +
Après il faut faire les techniques suivantes suite à 4 coups de bases :
Niv. 1 Pluie d´épées
Niv. 1 Tempète
Niv. 2 Pluie dépées Alpha
Niv. 3 Pluie de lames de Tigre

ça devrait faire 34 combos, ou dans les environs :)

Sinon il y a aussi :

Après 4 coups de bases, faire les techniques suivantes :
Niv. 1 Pluie d´épées
Niv. 2 Rage de Tigre
Niv. 2 Pluie d´épées Alpha
Niv. 3 Pluie de lames de Tigre

Voilà voilà, c´est tout ce que j´avais à dire pour les combos :o))

Abyssion Abyssion
MP
Niveau 16
31 décembre 2005 à 14:54:07

Merci a toi, j´essayerai au prochaine vacances :) (j´ai oublié mon cube a la campagne :hum: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment