pourtant Zélos a crié jugement avec une voix vraiment réaliste, je veux dire qu´en plus, faire un fake en vidéo avec un réalisme si fort ça me parait difficile...
sinon pour l´emblême du faucon on dirai qu´on peut l´avoir en attaque comme croc démoniaque par exemple O°O
up!
ben alors on est mort ici ?
Non, c´est juste qu´on a rien à dire ici, mais par contre on pourrait considérer ton message comme du abusif
c´est encore moi.
on peut conserver l´invocation Corrine jusqu´a la fin du jeu. Pour cela il faut prendre un personnage dont on ne se sert presque jamais (Regal par exemple pour la plupart des gens) et assigner Corrine sur un raccourci du stick-C, puis sortir Regal des combattants. Pour pouvoir utiliser cette invocation à tout moment plus tard, il suffira de mettre Regal et Sheena dans les combattants.
Wysiest, j´ai prévu depuis longtemps de faire le challenge "vrais 100%" comme de l´ai déja fait pour d´autres jeux. (donc obligé de choisir Kratos!) . Il va faloir que je trouve un lien vers toutes les quêtes annexes ainsi que tous les objets que l´on ne peut obtenir que par l´optimisation.
Je serais curieux de voir la version PS2, et de tenter des combos. Vu qu´on habite pas loin, j´aimerai aller chez toi un de ces jours^^.
j´aimerais preciser qu´au VII il ne s´agit pas du jakadit mais du 1,2,3 soleil
Kurisu~~> Comme je te l´ait dit, il n´y a aucun problème! =D
Sleve~~> :s Arf, je voulais le corriger lors de la drnière MàJ, j´ai encore oublié xP
Merci du rappel!
Salut Wysi je voulais te dire merci pour ce topic sa ma beaucoup aidé même si j´ais fini le jeu 4fois^^ et j´ai entendu parlé d´une faille du jeu pour pouvoir avoir la forme originale de l´épée eternelle (quand elle est mauve) pour cela :
- avoir les glaives materiel, le titre de lloyd épeiste éternel.
- metre sheena de le groupe qui va combatre les ennemis.
- avoir une poupée inverser.
- que sheena est l´attaque seau purgatoire.
- et avoir l objet seau du démon.
Ensuite choisiser un ennemi pas trop faible ( ex : dragon du temple de la terre )
Mais avans de vous lancer dans le combat équipé lloyd des glaive materiel, lui metre le titre ´épeiste éternel´ et équipé le du seau du démon.
Puis commencer le combat, alors vous serai empoisoner par le seau du démon, atendé que lloyd n´est plus qu´un PV et retiré lui le seau du démon; faite vous toucher par l´ennemi, ( vous serai donc K.O¨)
Faite faire à sheena l attaque seau purgatoire sur lloyd et il résucitera sans récupérer de PV .
Equipé le vite de la poupée inverser.
Puis faite votre attaque ultime avec lloyd ( embleme du focon [ X A B simultanément ]) au moment ou l´ennemi vous attaque (il faut un bon tailming ) lloyd sortira l épée eternel mais il se fera toucher par lattaque de l ennemi donc il mourira avec l´épée éternel dans les main.
La poupée inverser va vou résuciter et vous aurez toujour l´épée éternel. Voila je n´est pas encore testé(game cube en panne j´attend ma Wii ils sont en rupture ><) alors essayez et dites moi si sa marche :p voila a+
Ouaip, je connais aussi ; ) C´était prévu pour la prochaine mise à jour de la liste des trucs sur ToS. Et sache que tu peux aussi utiliser une fiole vitale sur Lloyd, il aura toujours l´épée éternelle : )
Et de rien pour le topic, c´est le but ; )
jais une question en ayant kratos dans mon equipe et en n´ayant pas battu sélès avant que Zelos meurt je peut la battre dans le mode avancée du colisée?et les ancien heros de tales dans le mode equipe du colisée j´arrive pas a les battrent faut avouer qu´ils sont chaud ^^´
ah et aussi wysi je crois que si tu utilise une fiole vitale au lieu de la poupée inversé lloyd ne garde l´épée eternelle que pour le combat hors la il permet de la garder pour tout les combat (enfin je crois)
Pour tous les combats, tu veux dire même après avoir fini un combat oO Alors là je ne sais pas, j´ai jamais testé, mais ça me parait bizarre ^^ J´essayerai à l´occase.
Pour le trio il faut que tu commences par tapper la magicienne (Mérédy), c´est la "seule" qui peut ressusciter les autres. Une fois qu´elle est mort les autres utiliseront une fiole vitale pour la ramener, puis tu la retues (plus rapidement évidemement, puisqu´elle n´aura pas regagné toute son énergie) et s´en serra fini des résurections. Après je te conseillerai d´attaquer la p´tite chipie en rouge (Farah), qui est chiante du fait qu´elle fait tituber tout le monde avec ses Bête.
Dans ton équipe je te conseil comme toujours Lloyd, Zelos, Génis et Raine.
Zelos doit impérativement attaquer Garr (le mec donc), au corps à corps, pour l´empêcher de venir ennuyer les magiciens. Toi tu fais comme je t´ai dit, et tu demande à Génis et Raine de t´aider (surtout pour Mérédy, la magicienne), Ne t´occupe pas de bloquer Farah au début, concentre toi bien sur Mérédy !
Ensuite tu peux aller chercher Tempête de Météorite de Génis, à Heimdal (à droite, derrière le ruisseau, en entrant), qui fait très mal, surtout face à ce trio.
Bien entendu met les capacités ex combinées concentration à Génis et Lloyd (voir topice de Fabiuns88). Lloyd tu fais le combo que je préconise sur ce même topic. Après si t´as un nivceau supérieur ou égal a 70, avec cet stratégie, tu ne devrais plus avoir trop de problème ; )
Bonne chance !
on ne peut prendre que 3perso en mode equipe et oui j´ais un petit niveau 95^^.Merci des conseil vivement le jour ou j´ais ma Wii Tales of Symphonia me manque .mais je vais recommencer une partie avec l´xp x10 et je boosterais les armes maudites dans la prochaine partie^^
. Ps: sa a pas du etre un probleme pour toi de les battre lvl 250 avec arme maudites boostée a fond 9999pdv et 999pm tous les perso ;)
Bon jeu ^^
Arf désolé d´avoir mis quatre persos, c´est l´habitude xD
Ben... non en fait je les ai pas battu au lvl max. Au lvl max je n´ai fait que le l´Anamnèse interdite et Abyssion. Je crois que la première fois que je les ai battus, c´était vers le niveau 75/80.
Alors pour ta stratégie, vire Génis ; )
++
ok mici une derniere chose tu es sur qu´on peut battre sélès avec kratos en ne l´ayant pas battu avec Zelos avant que ce dernier meurt?et eu mince j´ais oublié ce que je voulais te dire d´autre >< ^^´ bon si je m´en rappelle je posterais un nouveau message (chiant ya pas editer chez jv)
a voila c´est quoi l´anamnése interdite?fini le jeu 4fois et j´en est jamais entendu parlé XD ^^
Bon jeu!
euh et aussi(je sais je cause trop ^^´)lance sacrée sphere ténébreuse et lance sanglante de raine elle peux les apprendrent sur la version GC?
Ben justement je suis pas sur, donc si t´y arrives pas, c´est qu´on peut pas...
L´anamnèse interdite c´est le livre de Syback ; )
Oui, enfin seulement Lance sacrée (Type F à la place de Faisceaux), les autres ne sont pas pour nous ; )
a le boss plus connu sous le nom d´Armure Vivante ^^ enfin si on parle bien du boss a l´etage 15 du livre strate 3 pour lance sacrée merci^^.a une derniere chose si vous m´avez pas vu avant hier sur le fofo c´est que je vien de m´inscrire ToS est vraiment LE ùeilleur RPG du monde et je voulais partagé ma passion avec d´autre personne qui pensaient comme moi voila^^
Salut a tous !! vous connaissez surement le spell-cancelling (si vous voulez que je vous en fasse part dites le moi)
Eh bien j´ai une autre astuce pour annuler automatiquement un sort (appelée auto-spell-cancelling). pour que le combo quasi-infini soit plus simple a réaliser.
pour cela vous devez avoir dans votre equipe de combat la personne avec qui vous voulez faire le combo, mais ne le controlez pas tout de suite et mettez le en auto (il ne faut pas qu´il soit en tete de la liste en bas en combat)
maintenant controlez quelqu´un d´autre et demandez a kratos( tout depend de celui que vous avez choisi) de lancer un sort different de celui que vous lui avez assigner au bouton B (le plus souvent)pour réaliser la technique "spell-cancelling". Il y aura desormais ecrit reserve sur l´image du personnage.
ceci fait, vous pouvez maintenant le controlez en appuyant sur Y puis Z jusqu´a ce qu´il soit le premier de la liste.
maintenant utilisez la technique "spell-cancelling" et vous vous apercevrez que quand vous appuyer sur B (pour lancer le sort) il sera automatiquement annulé (si celui ci est different de celui que vous utilisez).
de cette manirere vous n´aurait pas a appuyer sur X.
j´espere que ceci vous a été utile.
Ah, c´est pas mal ça, je connaissais pas, faudra que j´essaye. Merci.
Oui on connais le spell cancelling, il est d´ailleurs dans la liste des trucs ; ) (Combo infini).