Kisa ça et aussi parce que j´aime bien parler de bouffe
Puis sans compter que moi aussi ça me donne faim, donc j´ai un prétexte pour bouffer maintenant
Mouhaha, je cumule plaisir du sadisme et plaisir de la nutrition, je suis génial
Oh... Moi j´ai même pas vu la version fille de Chloris. XD
Kirby Donc, tu as établi ce plan en fonction de ton ventre
faut consulter les cdv plus régulièrement mon coco
Dark Gotcha !
ldsl Va te pendre. XD
Kisa et de mon sadisme naturel et compulsif évidemment
J´étais en train de dévaler les murs de glace mon bon monsieur à cette époque.
Kirby t´as des idées des fois...
moi je przefere la bouffe tout court que la bouffe sadique XD
coco t´as jamais été voir son profil ?
Ops
Kirby Oui, mais ça, il était inutile de le préciser tellement c´était évident
darkroy de la bouffe sadique ? C´est quoi ? un repas qui s´éloigne quand t´essaie de l´attraper pour ensuite se foutre de ta gueule ? XD
Kisa quand on me connais un minimum, l´autre raison aussi est assez évidente XD
darkroy c´est gratifiant ^^
coco la mort me poursuis sans cesse. le fait est que je n´ai aucun pouvoir...... à part de sentir les odeurs humaines XDDDDD (je ne sais pas d´où sa vient mais c´est parfaitement inutile )
tout comme c´est absurde mais pourtant réel de vivre et de se déplacer, le surnaturel existe aussi. ma seule option reste à trouver des perles comme moi, talentueuses.
Mais j´étais pas là !
J´ai des preuves, des cicatrices partout sur la tête résultant de chutes de plusieurs mètres de haut !
Kirby Oui, aussi...mais on te connait plus pour être l´un des plus grand sadique du forum
kirby ouais un peu... ou plutot qui croit que ta bouche c une piscine et qui resort de ton estomac et qui rerentre et qui ressort et qui rerentre...
Idsl c la vérité en plus
oh, comme c´est bête, t´as même pas eu le droit de choisir le jour de ta mort
Oh parfois j´ai l´impression de m´entendre parler quand j´entend Chloris. XD
Y´a à peine une heure je disais à ma mère que le fait qu´un homme qui se contente de sa condition n´est rien de plus qu´un animal se complaisant dans sa propre crasse, car lui seul pouvait transcender sa condition.
bon, dormez tous bien vous êtes sous ma protection. si jamais des démons osent vous perturber, je les éliminerais.
je le remet pour demain, si tu veux.
aurevoir.
Je m´en fou ! J´ai déjà décidé de la date de ma mort ! Le lendemain de mon anni ! Moahahahahah XD