kirby et c´est après que tu vas me parler de virilité?
tapette.
Lune pas bête tiens, la prochaine fois que je le vois je lui en parle. Mais le connaissant, il a déjà essayé XD
Panda pourquoi pas ? après tout mes goûts me permettent d´avoir des possibilités plus vastes que la majorité des personnes, alors autant en profiter et essayer
Ben la morphine ça marche pas ?
Coco Et je m´en procure comment, hein ? XD
coco saloute
chloris ce n´est pas moi qui ait commencé à parler de virilité, mais toi
Et puis il y a une grande différence entre bisexuel, homosexuel, et grande folle. Il existe des homo ultra virils, contrairement à ce que les ignorants peuvent penser
Ok
coco la morphine est une protéine, c´est différent
Chlo ? Ben oui c´et bien RamMstein oui.
Kirb Ouais ben sinon je sais pas ce que l´on peut faire pour lui
La morphine j´en sais rien, à vrai dire j´me renseigne pas sur les medocs je les gobent
"grande folle" XD
L´absinthe c´est fun, mais y´a du LSD dedans, ça peut faire des trous dans la tête. XD
Fada Ben chais pas, à l´hopitale ou dans les arrières boutiques des bars mal fréquentés.
panda pourquoi toutes ces questions ? t´as un pote à me présenter qui aurait ce genre de fantasmes ?
kirby je sais ça oui.
tu as mis en doute la mienne lors de l´une de mes répétions "mignones".
quelle est ta préférence raciale et physique en matière d´hommes?
Coco Et toi ! Tu pourrais pas m´envoyer des anti-douleurs ? XD
Oh t´es convoitée Kirb
Kirby Je te crois entierement, moi je dis morphine = bien contre la plupart des douleurs sauf pour les gens comme moi, après j´y connais rien.
chloris bah tu vois, je regarde pas uniquement le physique non plus XD
Même si un mec au corps athlétique aura plus tendance à m´attirer
Après niveau racial, j´estime que ça importe peu.
julie c´est toujours interessant de connaître les préférences raciales et morphologiques des gens.
Fada J´ai pas de morphine pure chez moi.
re tout le monde
Kirby > c marrant des que g utilisé Z pour verouiller le piaf ca a merché lol
Nan, désolé, c´est juste que j´arrive pas à m´imaginer le fait d´être bi. Sa doit être vachement bizzard, ´fin nan pas pour toi mais voilà quoi... XD