kirby je n´ai pas compris le coup de la main droite???
tu veux des claques?
Kirb J´ai mis pas toujours XD donc je sais que dans certain truc y crient XD
Juju ah pardon, j´avais pas fais gaffe à la fin de la phrase XD
halala tant de catégories pour du crie
c´est clair que sa vaux le coup.
la musique n´est bonne que lorsqu´elle est agréable, entraînante ou exitante.
le metal casse généralement plus les oreilles et devient lourd que le fait que ça exite.
Kirby Et pourquoi la main droite ? Il pourrait être gauché.. >.>
Et bah chlo, y a des gens qui aiment ce genre de zic
Fadatte !
trystina ce n´est pas parce que tu est bissexuelle et exitée que tout le monde est comme toi.
Oï Julie ! Je suis désolée pour le colis, hein... J´essaye de trouver les sous mais vu que je dois déjà 40euros, je vais avoir du mal. Je vais essayer de l´envoyer après avoir eu mes sous à mon anni ! Donc, tu devrais l´avoir avant le 12 normalement, avec une bouteille de Vodka cerise ! ><
julie je n´ai jamais dit que je n´aimais pas.
ça s´écoute à certaines occasions...
je varie, moi ^^
chloris on voit que t´as jamais écouté du gothic metal toi
c´est pas du cri et ça fait partie des musiques les plus entrainantes (surtout quand il s´agit de chanteuses, certaines font de très belles performances)
fada le connaissant, il serai capable de se prétendre ambidextre, donc je prend la généralité
et puis, il y a un peu moins d´une chance sur 10 qu´une personne que tu croise soit gauchère.
beark, l´alcool c´est déguelasse. dire qu´il y en à qui en prenne pour passer pour quelqu´un de cool auprès de leur amis...
la Vodka cerise.. comment foutre en l´air le goût de la cerise tout en rendant la vodka répugnante XD
Laya on en sait rien, ce n´est pas héréditaire et rien ne semble déterminer à l´avance des prédisposition gaucher-droitier.
Le pire, c´est que le pourcentage de gaucher au sein d´une population semble être resté le même depuis la nuit des temps, sans la moindre explication
Re Laya
Moi chuis gauchère
Vodka Orange =)
Kirby Tu aurais dû dire les deux mains alors ! XD
J´ai déjà vu des garçons le faire comme ça.. Ils disent que c´est plus facile comme ça ! ( Ils doivent avoir des petites mains.. >.>)
Et pis, les gauchers sont plus intelligents que les droitiers, nah ! C´est pour ça qu´ils sont si rares !
C´est pas bon Vodka Cerise ?. . Vodka banane alors ? ^^´
kirby comme exist trace, par exemple?
j´aime bien...
jamais gouté la vodka XD
Tu en feras boire à ta soeur, hein ?
fada aucun rapport
J´ai entendu dire que à une époque on forçait les gosses à écrire de la main droite j´crois.
Laya Comme quoi c´est pas si rare