Par contre Laya, Kirby et moi te mettont en garde...
Ne cede pas au chantage de la bouffe sadique !! !
Je vais toujours bien moi Laya... ^^
Et pourquoi ça va si bien ? ^^
darkroy hey, ya que toi pour y croire dur comme fer à cette bouffe, me mêle pas à tes histoires
Laya Parcequ´un indien a dit "Mes jeunes gens ne travailleront jamais. L´homme qui travaille ne peut rêver, et la sagesse nous vient des rêves.".
Suffit de le dire avec conviction.
Kirby > pourtant, je te consideres comme un de mes freres spirituels...
Laya > et oui, fallait y croire qu´il y aurait une soirée animée
Entre les problemes du ^pauvre Chlo qu´est maal dans sapeau et les lasagnes sadiques à Kirby...
coco Laya ne pouvait qu´adhérer à ce genre de philosophie, surtout que ça lui change certainement du "il faut cultiver son jardin, bla-bla-bla, le travail éloigne de nous l´ennuis, le vice et le besoin, etc." qu´on lui a débité à la fin de Candide
Alala, ce cher Voltaire n´a jamais été un très grand philosophe
* Posté le 28 février 2007 à 22:48:04 avertir modérateur
* Darkroy Des lasagnes sadiques XD vu le second mot, j´ai pas trop de mal à croire que ça vienne de Kirby...
sachant que l´exemple des lasagne est parti d´une conversation sur la bouffe (en fait, c´était sur la sexualité... mais c´est une longue histoire XD), on ne peut non plus douter que ça vienne de moi
Kirby Oui, un bon écrivain, un bon moralisateur, mais pas un bon philosophe.
Laya pas la sexualité au sens ou tu l´entends XD
En fait, c´est la théorie des raviolis et des quenelles que j´ai développé pour expliquer la bisexualité, l´homosexualité et l´hétérosexualité, c´est tout XD
Laya c vrai, mais c Kirby qui a pris un exemple avec des quenelles et des raviolis...bref
Wouhou ! (_Homer)
Mon Mewtwo est niveau 100 !
grrrr il m´a devancé
coco j´espère que c´est l´une des premières versions, c´est là où il a les meilleurs stats
Coco > 170 avec action replay
Action replay c´est tout pourri en fait ça gache le plaisir.
Kirby Bleue. XD 411 PV.
Le guerrier parfait Toxik/Soin.
Laya tu peux retourner quelques pages en arrière pour la lire ou tu peux tout bêtement la demander par msn ^^
darkroy pff, les AR c´est pérave, on peut en chopper à un niveau supérieur à 200 sans utiliser de code quand on sait y faire
Oui ! Je me souviens ! En nageant sur une côte droite dans la ville péninsulique.
? bah, c´est pas le tout, mais je crois bien que je dois y aller...
Kirby > g jamais eu d´action repplay
Laya en ce qui me concerne, tous les jeux pokemon qui me son passés sous la main ont été complètement finis ^^
151 sur version rouge
251 sur version argent
386 sur version saphir