Mirf disons que depuis le grand ménage de la dernière fois, j´évite de retourner sur les lieux de mon "oeuvre" destructrice XD
lol, ok!
Je croyais que le grand Kirby n´avait jamais été bloqué dans un jeu ! = D
fada qui te dis que c´était une question que je posais parce que j´étais bloqué ? XD
Je voulais juste avoir l´avis de certains joueurs avant d´acheter ou non le jeu
on m´a redonné mon pseudo ce lui qui l´a volé m´as conatcté mnt sur MSN et me l´as redonné en me disant qu´il voulait prouvé qu´il n´était pas protégé pas plus
je suis la plus chanceux au monde
^^
Bon, je dois y aller!
A plus tout le monde!
Kirby Donc, tu n´as jamais été bloqué ? ^^
Jamais, jamais ? = D
Miled prouve-nous que c´est toi et pas le voleur en postant avec ton autre pseudo de tout à l´heure
fada qu´est-ce qu´on en a à faire ? XD
Kirby Nan, mais un jour tu as dit ça !
Et j´aime pas les vantards, donc, je préfére voir ce que tu vas répondre! = D
Rebonjour =D
Dites, vous n´auriez pas un bête jeu à me passer, parce que là, à part écouter de la musique, je ne fais rien, et ça m´ennuie profondément ><
Sinon comment allez-vous ?
fada je sais plus moi, c´est possible que j´ai été bloqué, mais dans ce cas là je m´en souviens pas quoi XD
Dark
tu es Kirby
et quand j´ai voulu m´integrer sur ce forum en créant mon topic connaissance
tu as voulu m´aider mais je me suis faché contre toi
et j´ai refusé de lire tes postes
alors Liquid59 a fait son éntré en scéne en m´expliquant tes attentions
et après Rroyd et Kalikun et m´ont expliqué aussi tes vrais attentions
c´est à ce moment là que j´ai tout compris
voilà la preuve Dark
amy bien et toi
Kirby Toujours aussi amnésique ? XD
Bref, tu aurais pas une image du signe d´Ed ? Tu sais, le serpent sur la croix.. : /
Trif Bah, on va dire bien aussi alors xD
Bon, je suis chiante à venir partir sans arrêt, mais là, j´ai trouvé quelque chose à faire =D
Byeuh !
Miled c´est pas une preuve ça, moi comme preuve je te demande de poster avec ton autre pseudo, celui qu´on a vu tout à l´heure quand tu nous a dis que tu avais perdu ton pseudo
Nan parce que c´est facile de lire quelques pages d´un forum et de parler comme si on avait vécu soi-même la situation
fada c´est pas celui d´Ed, mais celui de Dante en fait
Mais là je l´ai pas sous la main, j´ai jamais vraiment cherché à l´avoir faut dire XD
Kirby De Dante ? ><
... Jel´ai seulement vu sur Ed et Al pour le moment.. J´ai pas vu l´anime en entier : /
Et tu pourrais pas chercher stuuup ?
fada le symbole sur Al et Ed leur vient de la personne qui leur a enseigné l´alchimie. Et cette personne tient ce symbole de Dante, qui lui a enseigné l´alchimie. C´est comme une sorte de lignée spirituelle en fait
fada
http://benjamin.baudrit.free.fr/Cercles/SealingCircle.jpg
bon, par contre là tu le vois avec des rajouts autour, puisque c´ets aussi une partie d´un cercle d´alchimie
... Je sais pas pourquoi, mais je m´en fou de sa signification ! XD
Tant pis, je vais continuer mon dessin, bonne soirée. ^^´