fada dis, t´est-il déjà arrivé de fermer ta grande gueule de temps en temps ?
Non ? Tu devrais pourtant, ça te ferais du bien
Miled et qui te dis qu´on te l´a pas volé entre temps ? Si tu l´utilises pas tu risque pas de le savoir
Salut à tous!
Kirby C´est toi-même qui l´avait dit la dernière fois, je pensais que tout le monde était au courant. ^^
Me taire, plutôt crever ! XD
* Posté le 21 février 2007 à 21:28:30 avertir modérateur
* Miled et qui te dis qu´on te l´a pas volé entre temps ? Si tu l´utilises pas tu risque pas de le savoir
===>moi même j´ai oublié son pass à force de ne plus l´utilser alors j´en doute que quelqu´un d´autre le trouve
et voilà le profil du pseudo
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Liquid&dxo=2002-06-02&k=e200d73def77439050dd0dbdca7012cb
c´étatit mon pseudo d´enfance dans lequel je n´ai écrit aucun coordonnée exact sur moi de peur que s´il y arrivait qq chose les polices viendront me chercher donc j´ai laissé le profil comme ça et je ne l´ai plus changer pour souvenir
Miled ya pas vraiment besoin que tu te souviennes de ton mdp pour que d´autres le trouvent
de plus, on est pas non plus forcés de te croire vis-à-vis de ta propriété sur ce pseudo
J´me suis aussi fais bannir un pseudo de 3 ans
Ah bha on parle de pseudo voler, j´suis HS XD
* Posté le 21 février 2007 à 21:36:03 avertir modérateur
* Miled ya pas vraiment besoin que tu te souviennes de ton mdp pour que d´autres le trouvent
de plus, on est pas non plus forcés de te croire vis-à-vis de ta propriété sur ce pseudo
==>bien sûr que tu n´es pas obligé de me croire puisque je ne pseux pas poster avec ce pseudo pour vous donner la preuve cer moi meme j´ai oublié le pass
j´ai un autre pseudo qui est kazuya3 qui a été fait en mars 2002 que j´ai oublié aussi le pass
donc je suis Miled_Snake meme si ce n´est plus le cas
aaaah, les bannissements...
ça me rappelle mon deuxième pseudo ça ! S´il n´avait pas été banni ça aurait fait 9 ans
wow
* Posté le 21 février 2007 à 21:08:26 avertir modérateur
* Si je n´ai pas encore récupéré mon pseudo ?
Eh bien c´est tout bêtement parce que les admins, bien qu´ils aient les preuves par IP que l´utilisateur de mon pseudo a effectivement changé, refusent de me le rendre sous prétexte que je n´ai pas de preuve "concrètes" à avancer. A priori, je suis censé trouver un message posté par mon pseudo Kirby64 donnant mon adresse mail et datant de moins de 6 mois
Problème majeur : un tel message n´existe pas.
Enfin bon, de toute façon je vois même pas pourquoi ils se fixent pas sur l´IP. Avec ça je devrais déjà avoir récupéré mon pseudo depuis longtemps -_-
===>heuresement que j´ai ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-2499-0-1-0-0.htm
Posté le 06 février 2007 à 03:28:28
et c´est la 3ème fois que je met mon mail sur le forum
Tsss, inscrit sur un forum à 9 ans
S´pèce de geek xD
Mdr!
Amy à l´époque j´y allais pas aussi souvent. Je m´étais inscrit juste parce que j´avais oublié le mot de passe de mon premier pseudo et que j´avais une question à poser sur un jeu XD
Après je l´ai presque plus utilisé
Ils disent tous ça
xD
Bon, je vais vous laisser entre vous, hein
A plus Amarillys!
Amy mais c´est vrai ! XD
Après j´ai eu une période avec Kirby64 sur Super smash bros.
Puis un nouveau blanc, puis je suis réapparu sur FFTA.
Dark-Alchemist Et t´es toujours sur Smash Bros?