http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chuck_Norris
Kiki t´es flooder ou quoi
mais ma parole 95% de tes postes ne sont que des Smiley
Moi floodeur jamais de la vie et le 95 % de mes poste son le contrair de ce que tu as dit je ne flood pas moi sa arrive pas souvent que je fais des poster avec juste 1 smiley
[Tu vien de perdre tous mon respect envers toi]
désoler mes je n´eccepte pas ton message
Kiki t´aura beau prétendre le contraire, on te voit quand même souvent poster simplement un smiley ou quelques mots, qui forment en général une remarque aussi courte qu´inutile
Mais bon, d´un autre côté, c´est pas toi qui vient sur un topic d´aide juste pour poster "Owned"
Sur ce, le fouteur de merde que je sui s´en va
je n´ai rien à faire de ton respect puisque nous sommes juste des formeurs ici pas des amis
et pour qu´un formeur passe de l´étape de connaissance à l´étape d´ami c´est très difficile voire presque impossible
donc to respect tu peux le garder pour toi si tu en as
Kirby64 Wais sa arrive mes bon 95% je poste pas juste sur TOS moi.le Owned j´ai juste dit de ne pas poster ce genre de chose et alors sa dérange pas la en tk .
Miled_Snake Laisse fair tu comprend pas ce que je veut dire.
Kirby64 Et bien désoler,je vais esayer de fair attention au message que je poste.
[J´apprécie vos remarque même si elle sont pas toujour sympa,ses comme sa que je fais le moin de chose pour le monde aime pas sa ]
bijour ya personne ?
sinon un fanta svp
bah ouai il n´y a pas vraiment personne *lui sert un fanta et se prends un sprite*
bah, ya moi! O.O
Oh! ...
MDR alors alors quoi de neuf ?
j´ai inventé la chorégraphie "lapin dance"
bon, je vous laisses dans votre monde.
POurquoi se fait-il toujours ignorer ?
vii bien des choses
kil tu veux bien taper la causette avec moi?
Hey les gens ! ^^
Chlo Si tu veux, je t´empêcherai p´tet de devenir dépressif et de te retrouver pendu à un arbre...