petite pub pour mon topic perso
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3014887-1-0-1-0-0.htm
hypsos c déjà pas mal ke tu tokupe de la MAJ donc moi je t´en veu pas!
je sui contente de voir ke je sui pluto en haut du classemen! ca m´étone parce ke je sui o milieu de persone ki on la depui vachemen plu longtemp ki moi! en tou ka merci a tou ce ki vote pour moi! si vou a vez un pb et ke je peu vou aider ca sera avec plaisir!
Sheena
EH! bien moi aussi je suis un peu étonné car cela ne fait pas longtemps que je suis inscrit, donc un grand merci à tout ceux ou celles ayant voté pour moi
Tu as bien fait linkguerrier car je trouve que ton topic est indispensable au vu du nombre colossal de topic inutiles que tous ces cher noobs nous pondent
hyspos eske les noobs peuvent devenir des forumeurs normal?? je me pose la question.. a par si les noobs sont normal et nous sommes les exception
RAAAAAAAH! désolé linkguerrier mais y va falloir remettre notre convers à plus tard car y faud que j´aille manger donc @+
link on a tous été d nouvo a un momen ou a un otre! c juste ke certain on besoin de plus de tem pour devenir intelligen!
mai en fait si tu regarde c par vague, les nouvo d´en ce momen son ceux ki on u le jeu pour noël. moi perso j´ai fai parti de la génération d nouvo ki on eu le jeu un peu aprè ca sorti. kan o autre, c d vieux habitué de JV.com. il suffi d´atendre ke les pti nouvo de noël se calme un peu et ca devrai aller mieu. enfin c ma théorie! ( fumeuse )
et moi on vote pas pour moi? ba pr la peine je vote pr moi , lion kirby, sheena20, et super_taupe
oviraptor
Sheena20
Linkguerrier
lion kirby
Voici mon vote pour aujourd´hui:
Lionkirby(ami ^_^)
Tardics
Thomyorke88
Tito_51
Désolé sheena mais tu est en alternance avec tito et princeisse.
moé je vote-sheena20
-kasket
-yugy
-lion kirby
moi jvote crowguen: paske il est ultra sympa
je vote:
je vote cracraman: paske il est ossi ultra sympa
:je vote agumon83 paske elle est cool
et pour finir superpoiseuman2:
t as vremment vote pour moi crowguen captain yugi est toucher j avai pas vu ton message ( kan il a voter pour moi c avec yugi enfin je crois ke c etai pour moi)
je vote vite fai avan daler o li
thomyorke
tardics
hypsos
princeisse
Mon vote :
Sheena20
Thomyorke88
Hypsos45
Lionkirby
cracramon
ares(je sais plus ces numero desole)
flodel_psg
voilou ^^
Flodel_PSG
Legume_Sylkis
Llyude
Merci Hypsosounet pour la maj, ca te fait travailler un peu, ca te fait pas de mal au moins Sinon je vois que je suis toujours 1er, merci à tout le monde
Cracramon
Auramash
Oviraptor
Flodel
princeisse ( pour changer et pke sheena a po voté pour moi ^^)
Thomyorke88
Hypsos45
Tardics
bon ben moi comme vous savez j´adore changer radicalement mon vote d´un jour sur l´autres alors :
-Sheena (mode " accro total" activé)
-Lion Kirby ( mode " pervers" activé)
-Tardics ( mode " les grands esprits se rencontrent activé)
-Hypsos45 ( mode " bug des touts piles activé" )
Bon allez je me sens d´humeur à faire une petite maj