m en fiche je continuerai a sover le topic mem si je serai seul nyark pren sa envahisseur nyark creve prend cett super atak dan les dents
=> ed76
=> Lintu
=> Kratos22
=> Kroma
pour lire ma fic avec autant d´intéret
pour moi c´est:
-auroch-spirit
-redturtle
-lulu78
-princeiss
-phenix-royal
-et plein d´autre
désolé si j´ai po écrit les pseudo comme il faut.
Désolé mightyPhenix mais tu ne peut voter que pour 4 pseudo par jour donc ton vote ne peut être prit en compte,mais si tu veut bien se serais sympa que tu vienne refaire ton vote
Bon voici mon vote du jours:
Lionkirby
Thomyorke88
Tardics
Sheena20
Voilà pour moi aujourd´hui
ah. désolé. eh bien jenlève... et plein dotre lol et...princeiss car je c plu commen écrire ton pseudo, alors jvoterai pour toi plu tard.
mightyPhenix, bon ben je vais remettre ton vote au propre:
Vote de mightyPhenix:(c´est le même mais au propre donc le p´tit gar qui s´occupera de la prochaine maj devra compter que se vote )
auroch-spirit
redturtle
lulu78
phenix-royal
Bon ben moi je vais me coucher alors bonne nuit à tous
hypsos. o fait, la prochaine noubli pa le o dan mon pseudo.lol.bonne nui a toi également et à tt les forumeurs.
Voici mon vote :
Sheena20
Thomyorke88
Hypsos45
Lionkirby
les gars lol je reste a 3 voix lol
je vote pour:
super_taupe
sheena20
linkguerrier
tardics
Sheena20
Thomyorke88
Hypsos45
Tardics
les jours se suivent et se ressemblent..... ^^
comme c philosophik , le sage a parlé
Hypsos, tu monopolises ce topic on dirait lol ! ^^´
Bon moi, je vais voter ~>
Yugi ( Un numéro je sais pas combien)
Jeb_la_pioche ( Non pas jeb le poche lol ^^´ )
Redturtle ( NC. No Comment)
Et weeder,(parcequ´il est jaloux de moi )
Cracramon Posté le 07 janvier 2005 à 08:40:30
Hypsos, tu monopolises ce topic on dirait lol ! ^^´
Ben écoute j´suis désolé cracramon si je te donne cette impression mais bon en ce moment y a pas grand chose à faire sur ce forum donc j´essaye de m´occuper avec se qui me plais le plus comme ce topic ou les elimination ainsi que le marathon.....
excuse-moi myghtyph"O"enix pour avoir écharpé ton pseudo,la prochaine fois j´y ferais plus attention
Oui c´est un peu l´impression que tu me donnes mais c´est pas un repproche que je te fais là lol ! ^^´
Sinon c´est vrai qu´à 8 h c´est vachemement plat
t´inquiète cracramon j´avais bien comprit que ce n´étais pas un reproche et puis tu est en droit de penser ce que tu veut
Ouais c´est vrai que le matin c´est plat mais t´es déja venu la nuit, et bien c´est pire encore d´ailleurs si tu regarde mes post de la veille tu verra que je n´étais pas là de toute la journée,je ne me suis connecté qu´à partir de 18-19H résultat ben je squoite mes topic préféré afin de m´occuper
à ce que je vois y a pas que moi qui bosse pas
Chez moi, en Belgique, c´est encore les vacances
Chez moi, en France, c´est encore les vacances
Enfin pas pour tout le monde