euh je croi ke TOS et sorti sur PS2 alor jcroi ke tu peu lacheter ^^
il est sorti sur ps2 au japon mais pas ici, en europe il sortira pas ^^
non, il est pas sorti surps2
et shadowsk, qd tu dis il sortira pas, tu veux dire jamais??? si c le cas c po marrant, pk il sortirait pas en europe...
et puis, sur jv.com ils mettent qu´il va sortir, mais que la date est indeterminee non???
:questio:
lol c ce qu´il me semblait aussi, qu´il tarderai pas à sortir en Europe
ouf bs12 tu mrassures lol
et
tout le plaisir est pour moi Mamuska,j´avais essayé justement de lancer une election de ce type sur le topic des elimination mais mon idée étais un peu passé à la trappe et puis j´osais pas créer un topic donc j´attendais avec impatience que quelqu´un le fasse
Alors merci à toi Mamuska
merci MightyPhoenix pour ton vote, et surtout pour son motif
shadowsk,ça fait longtemps que l´on ne t´avais pas croisé sur le forum
Ou sinon ça va la forme?
moi je vote
hypsos45
hypsos45
hypsos45
hypsos45
desolé je connais ke lui alors je vote pour lui et tu m en doit une hypsos tiens ca va te couter cher allé moi suis sur final fantasy bye la room
sheena20
hypsos45
princeisse
supertaupe_69 voila comme ca jai voté
salut tout le monde
super taupe
linkguerrier
hypsos45
sheena20
reu
plz dan les classemen vous pouvez rassembler ceu de yugi de matrix99 et de captain qwark paskeu je suis yugii et matrix ct 1 blem de pseudo et apres j ave preciser et zinkietez demain c le dernier jour ke je vous demande de mettre ensemble ^^ paske demain j orai pas de message limiter alor les votes ne seront pas eparpiller
de le fere plz
j´ai une hypothèse pour ceux qui sont en haut du classement:
en fait il y a une spéculation d´auto-votes entre certaines personnes qui se regroupent et qui s´auto-vote:
tardics
lyon kirby
hypsos
sheena
tomy
taupe
cracra
c´est normal Jeb, c´est le groupe des marathonien de la nuit ( le noyau dur des marathonien) et on est tous solidaire entres ami ^^
cool hanno qui s amene
bon je vote link guerrier
flashrider
cracra
taupe
et hypsos
-supertaupe
-illidankan
-inconnue
-link59
Flodel
Hypsos45