CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 26892690269126922693269426952696269726982699  ... 2701
Page suivanteFin
Flobiwan Flobiwan
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 13:41:41

Salut,

Voici un site avec une liste assez conséquente des ost de tales of symphonia :

http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/tales-of-symphonia-original-soundtrack

Cliquez sur le titre (judgment of mana : 401) : http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/tales-of-symphonia-original-soundtrack/401-judgment-of-mana.mp3

Puis clique droit sur download to computer, "enregistrer la cible du lien sous..." et c'est bon ;)

Painkakashi Painkakashi
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:04:53

VDD :d) Je connais mais j'ai pas trouver mais merci comme même :ok:

yoshixx77 yoshixx77
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 21:14:02

J'ai trouver l'OST mais malheuresement y'a pas ce que tu cherches par contre c'est tellement bon d'écouter les son de TOS :bave:

Painkakashi Painkakashi
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:07:19

Pas grave :ok:

videogameman3 videogameman3
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:59:52

Bonjour,

Ou est sheena ?! J'en ai besoin pour avoir ondine et récupéré la corne de licorne.

Merci d'avance pour la réponse. :)

marinaka-fai marinaka-fai
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 21:01:54

Essaye de voir du côté de Luin

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:48:11

videogameman3 - Tu en es où ? Si tu es déjà allé au Mausolée de Balacruf et que tu dois te diriger vers la ferme d'Asgard, alors tu devrais en effet à Luin où Sheena devrait normalement se trouver. =)

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:32:50

Tout dépend si tu as pris le bateau pour palmacosta! Mais je pense plutôt que d'affronter le gardien de la dalle t'as fait pensé que tu avais réussi un donjon.

Enfin voila fais le temple du vent et va a luin dévastée :)

fabs13 fabs13
MP
Niveau 4
16 octobre 2013 à 00:08:56

Bonjour, j'espère que malgré la date du dernier post, j'espère que je trouverai une réponse ^^
Voilà depuis le début du jeu je contrôle lloyd en étant de type F mais depuis un moment et sans comprendre pourquoi il devient de type T. La seule raison que je vois c'est que j'ai combiné les gemmes EX de la manière décrite dans la soluce de jvc (deux gemmes de niveau 3 (Combo + et Esprit) et une de niveau 4 (Acharnement).
Est-ce dû à cela?
Merci!

marinaka-fai marinaka-fai
MP
Niveau 7
17 octobre 2013 à 11:47:17

Hello,

En effet, les gemmes influencent le développement vers le type T ou le type F. Lloyd est naturellement porté vers le type F mais si tu lui attribues des gemmes avec des effets de type T, avec le temps et les combats, il va de ce fait développer le type T ( qui va te débloquer d'autres attaques sympas ^^ .

J'espère avoir pu t'aider :)

linalphabaite linalphabaite
MP
Niveau 2
18 décembre 2013 à 19:07:57

bonjour
j'ai un problème a propos des boss en général:
alors qu' au moment ou je lance le combat du boss , les points de vie des perso que je n'utiliserai pas pour le boss en question sont à zéro , a la fin du combat ils passent a 1 et bénéficient ainsi de l'exp du boss
cela le fait pas a chaque fois mais a quasiment tout les esprit originel notamment
c'est pénible parce du coup même en exp /2 je n'arrive pas à avoir un niveau suffisamment bas pour avoir du challenge en mode normal
peut on enrayer ce phénomène
par exemple pour pronyma/idun et ygdrasil 5 personne sur 8 gagne de l'exp et pour le dernier kratos 8 sur 8 du coup pas moyen d'avoir un niveau a la fin du jeu, le jeu devient du coup trop facile (une fois que l'on a passer yuan et botta )
merci d'avance

MP
Niveau 2
18 décembre 2013 à 19:46:10

j'ai oublié le mot "bas" : pas moyen d'avoir un niveau assez BAS à la fin du jeu

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:28:58

Ben augmente la difficulté ou utilise un code pour débloquer le mode mania dès le début :)

MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 16:26:19

je l'ai déja le mode mania , mais je trouve que les combat dure trop de temps et je trouve ça fun d'avoir un bas niveau avec tout les perso à la fin .
mais en faisant tout pour ne pas exp je suis arrivé au level 27/28 pour mithos mais par exemple maxwel en mania j'ai réussi a le battre avec a peine un peu plus de mal que mithos en normal
c'est vrai que c'est déja pas mal bas^^ , mais je voulais savoir si on pouvait y arriver avec un niveau encore plus bas.
es que "exp réduit 1" permet d'arriver avec un niveau plus bas ?

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:05:01

Bonjour !

Je repose mon post ici au cas ou quelqu'un viendrait plus vite ici ^^

:d)

LoIi Voir le profil de LoIi
Posté le 20 décembre 2013 à 16:59:39 Avertir un administrateur
Bon par contre la je pete un cable, mon 1er ng, j'ai bloqué après le pic d'hakonésia, j'écoutais pas trop les directions que l'on me donnais et du coup je visitais à chaque fois asgard-luin-fermed'asgard-hima pour trouver la suite, j'en ai chié et après avoir 20 000 aller retour j'ai vu qu'il fallait aller au geyser de Thoda.

Seulement la gros problème, dans ma partie suivante, je ne suis pas passé par Izoold et donc pas par palmacosta, magnus et tout le tralala, du coup luin ne se fait pas détruire car je peux pas aller aux geysers de thoda car max qui est sensé nous emmener n'est plus la et je ne peux pas passer par le pik d'hakonesia.

ça me gave ce moment la putin, j’arrête pas de tourner en rond.

Quelqu'un pour m'aider ?

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:10:19

ça me gaaaaaave ! P'tin j'fais que tourner dans la map ! C'est la 2eme fois que ça m'arrive mais de la même façon, du coup j'peux rien y faire !!!!

:-(( :-(( :-((

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:23:35

Je précise que j'ai fais le temple du vent, le faux esprit à asgard ect ect

Floutzz Floutzz
MP
Niveau 23
21 décembre 2013 à 19:43:16

Salut Loii ( :hap: ) !
Est-ce que tu as essayé de checker le "synopsis", disponible dans le menu (Là où il y a objets, équiper, etc etc) ? En blanc c'est ce que tu as fait et en jaune ce que tu es en train de faire, ça te donne le scénario jusque là et très souvent cela t'indique la direction où aller.
Dernière question qui n'a rien à voir, mais je crois avoir déjà vu ton pseudo sur le 15-18, ai-je raison ?

Floutzz Floutzz
MP
Niveau 23
21 décembre 2013 à 19:46:18

Nevermind, je vois que j'avais raison : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4102358-2-0-1-0-yo-les-copains-petite-question.htm#message_4102437
J'ai cherché uniquement après. :hap:
Bon jeu en attendant (Et réponds quand même à ma question, ahah.)

LoIi LoIi
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 16:08:18

Ouep, le synopsis m'as sorti de la merde ! ^^ mais merci quand même =)

Oui, il y a pas mal de temps j'ai traîné sur le 15-18 et plus précisément sur la salle de classe du 15-18 ^^ mais j'avais _lolien_ à l'époque et c'était en 2009 :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment