CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 26882689269026912692269326942695269626972698  ... 2701
Page suivanteFin
pompone pompone
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 20:56:24

Bonjour

j'ai beau lire la notice, je n'arrive pas à faire d'attaque unisson
pourriez vous me réexpliquer ?
merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2013 à 15:10:24

Pour faire une attaque U (ou unisson) il te faut tout d'abors avoir terminer le sentier d'Ossa,(juste après le premier sceau, quand il faut te rendre à Izoold) et avoir la jauge U au max ( en bas de l'écran, au-dessus des stats de t'es personnage)
Une fois ces condition remplis, approche toi d'un énemis et appuye sur "Z"
Tu auras plus qu'à appuyer sur les touches disponibles qui apparaitrons à l'écran pour faire l'attaque U :ok:

Maintenant, l'attaque U combinées, il te faut faire la même chose que d'écrit si-dessus mais en attribuant certaines attaques à t'es perso :oui: (exemple: Lloyd: estocade sonique, Kratos: estocade sonique ou Lloyd: lame de tigre et colette: marteau boing...)

pompone pompone
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 02:08:29

j'ai réussi !
merci rclens :)

Maxguevarra Maxguevarra
MP
Niveau 13
02 avril 2013 à 01:08:03

salut;

j'aimerais avoir un os solide pour l'évolution d'un de mes monstres, comment l'obtenir ?

Et je n'ai plus de quêtes minouz dispo, est ce normal ? J'ai dormi a l'auberge mais toujours rien.

Existe t'il d'autres quêtes annexes qu ceux proposés par les minouz ?

Merci

marinaka-fai marinaka-fai
MP
Niveau 7
02 avril 2013 à 13:24:21

Tu t'es trompé de forum, mon bon ami. Ici, c'est Tales of Symphonia et non Tales of Symphonia Dawn of the new world.

chab123 chab123
MP
Niveau 1
22 avril 2013 à 04:34:53

je ne suis pas capable d'acceder au temple de la terre aider moi

MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 22:50:24

Va au nord de Meltokio.

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:24:06

Encore un qui ne fait pas le scénario dans l'ordre original. Il me semble qu'après avoir libéré colette et fait le temple de la foudre ,sheena propose d'aller au temple de la terre et tu te retrouve juste devant.

De plus il te faut les pteroplans car entre meltokio et le temple il y a un car entre meltokio et le temple il y a un ruisseau non franchissable :)

Painkakashi Painkakashi
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:20:30

FIEUZTIP
Posté le 7 mai 2013 à 18:24:06
Encore un qui ne fait pas le scénario dans l'ordre original. Il me semble qu'après avoir libéré colette et fait le temple de la foudre ,sheena propose d'aller au temple de la terre et tu te retrouve juste devant.

De plus il te faut les pteroplans car entre meltokio et le temple il y a un car entre meltokio et le temple il y a un ruisseau non franchissable.

Après avoir fait le temple de la foudre normalement ils retrouve les pteroplans on va les chercher dans la base et c'est la qu'on affronte Yuan et Botta en même temps non :question:

MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 16:08:35

Oui, une fois le pacte avec Volt passé, avec la BE, on s'en va du côté de Flanoir. La base renégate est nichée entre les rochers immergés. Et oui, c'est après le combat épique contre le duo Yuan/Botta que tu as les ptéroplans, reléguant la BE au garage.

Painkakashi Painkakashi
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:40:30

Très beau combat en effet :oui: Dommage que maintenant des jeu comme celui-ci ne ce font plus :snif:

Sheena-F Sheena-F
MP
Niveau 2
04 juin 2013 à 00:40:29

Ce jeu est absolument génial je l'ai recommencer je ne sais combien de fois mais je n'ai jamais reussi a remplir l'inventaire a 100% il me manque une ou deux arme.

yoshixx77 yoshixx77
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 22:26:49

Salut les gars je cherche un lien pour télécharger L'OST de Tales of Symphonia je l'avais mais j'lai supprimer (Like a asshole) si quelqu'un à L'ost ou un lien pour le télécharger (gratuitement bien sur) qu'il l'envoi en Mp Please à au faite "JUDGEMENT"

Painkakashi Painkakashi
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:07:32

YoshIXx77
Posté le 5 juin 2013 à 22:26:49

Salut les gars je cherche un lien pour télécharger L'OST de Tales of Symphonia je l'avais mais j'lai supprimer (Like a asshole) si quelqu'un à L'ost ou un lien pour le télécharger (gratuitement bien sur) qu'il l'envoi en Mp Please à au faite "JUDGEMENT"

C'est celui ou tous les amis de Lloyd reviennent ? Quand Genis fait une boule de feu ?

Painkakashi Painkakashi
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:25:15

:spoiler:

Je parle bien sur du moment ou Lloyd est dans la salle ou Martel va prendre le corps de Colette pendant un instant.

:spoiler:

Si c'est celui-ci peut-tu m'envoyé le lien par MP quand tu l'auras ? :merci: Je l'ai chercher partout mais sans résultat :hap:

yoshixx77 yoshixx77
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 23:11:41

Mec j'te parle de L'OST tu me parle d'un des moments du jeux tu sais c'est quoi une OST si non c'est The Original soundtrack genre toutes les musiques du jeux t'es Hors sujet je me suis posé des questions style de quand j'ai parlé de la scène que ta dit ?!

Painkakashi Painkakashi
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:58:10

Je sais ce que sais merci :hap: Mais j'ai pas écouter tous les OST donc je me suis posé la question. Donc la prochaine fois évite d'essayé de me prendre pour un mec qui y connais rien :hap:

yoshixx77 yoshixx77
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 22:38:33

Ouas mais t'était tellement hors-sujet que j'ai rien compris ou plutot le rapport bref pas grave :-d

yoshixx77 yoshixx77
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 22:44:46

A c'est bon j'ai compris (enfin) si tu pouvais mieux expliquer tu demandais la musique lorsque les amis de Lloyd reviennent en mode big boss (façon de parler) t'inquiéte si j'lai j'te le envoi-ra

Painkakashi Painkakashi
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:16:06

Ouais voila c'est sa merci :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment