CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 26862687268826892690269126922693269426952696  ... 2701
Page suivanteFin
Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 17:48:23

Ya pas de niveau max pour apprendre.
Peut etre etais-tu du type T puis la technique est apparue et avant de l'apprendre tu es passé du type F. Ou l'inverse.

sokhar01 sokhar01
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 18:06:24

Merci de ta réponse lopa56.
Hmm oui ça pourrait l'expliquer.
Colette est de type T, comment puis-je savoir si la technique en question est de type T ou F?
C'est bizarre quand même car quand je refais le jeu, la technique bleu n'apparaît pas tout de suite, et au bout d'un moment je la vois (alors que Colette est tjs en T).

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:36:28

Tu peux facilement trouver sur internet la liste des techniques ( type F et T ).

DavisCup DavisCup
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 17:26:21

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir les ptéroplans et je suis bloqué non pas que je ne sache pas ou aller mais que je ne les retrouvent plus :mort:
Après la base renégats je suis parti sauvegarder à Meltokio et quand je reprends ma partie impossible de retrouver les ptéroplans... La question peut paraître idiote et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci à vous :)

sokhar01 sokhar01
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 15:42:44

lopa56, j'ai fais ce que tu m'as conseillé : j'ai regardé pour mes techniques si elles étaient en T ou F et le mystère est toujours présent:

-Double rayonnement de Colette apparaît comme une technique de type T (http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/techniques/colette.htm)

Les conditions pour l'avoir : Nv15, avoir utilisé Rayonnement + de 50 fois

Hmmm, pour ma part Colette est niveau T, je suis plus haut que le niveau 15 et j'ai utilisé Rayonnement 999 fois, alors pourquoi je ne l'apprends pas??
J'ai peut être une explication mais j'aimerai confirmation :
J'ai vu que certains techniques de Colette sont de type F et pourtant je les ai alors que je suis en T (exemple : satellite rayonnant, triple satellite rayonnant...)

Ma question donc : faut t-il que j'oublie toutes les techniques acquises en F que j'ai (alors que je suis en T) pour apprendre celles qui sont en T qui apparaissent en bleu?

Si oui, est-ce que quelqu'un peut me dire si le fait d'oublier une technique, puis plus tard de la réapprendre, fait conserver le nombre d'utilisations de la technique ou est-ce que le compteur redescend à 0?

Merci d'avance!

sokhar01 sokhar01
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 15:43:56

Daviscup -> C'est pas possible de "perdre" les ptéroplans, on ne les gare pas. :)
As-tu essayé d'appuyer sur B quand tu es sur la carte?
Si cela ne marche pas, c'est que tu ne les ai pas récupéré tout simplement ;)

Super_Sonico Super_Sonico
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 17:05:45

Sokhar :d) Tu n'apprends pas "double rayonnement" car tu possèdes les techniques type F :)

après je te dirige vers ce topic si tu veux avoir les techniques niveau 3 du type T/F en même temps ! :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-1-0-1-0-0.htm

Bref il me semble que même si tu oublies une technique , son nombre d'utilisations reste le même puisque tu peux a souhait la réapprendre :)

DavisCup :d) peut-être faut-il que tu ailles aux monts fooji :-)

Will679_ Will679_
MP
Niveau 2
21 août 2012 à 13:15:18

Est-ce que quand Kratos rejoint a nouveau l'équipe, il nous donne les équipements qu'il avait en partant ? Car je lui ai donné l'aigue-marine et le grenat, qu'on a besoin pour Maxwell.

MP
Niveau 6
21 août 2012 à 13:29:10

Normalement tu récupères tout :-)

Will679_ Will679_
MP
Niveau 2
21 août 2012 à 17:57:25

:merci: Super_Sonico

MP
Niveau 6
21 août 2012 à 22:43:52

De rien :-)

PointRouge PointRouge
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 23:28:10

Bonsoir a tous :)

Je voulais juste savoir j'ai vu sur quelque image de JVC quand je met tales of symphonia sur ps2 j'ai vu que Cratos et Sheena avais les habilles changé est ce que c'est possible d'avoir pareil sur GameCube?

Mega Mega
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 11:54:06

Bah les persos ont plusieurs tenues.... :doute:

Flobiwan Flobiwan
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 14:16:14

La version PS2 contient des costumes en plus de la version NGC. 1 de plus pour chaque personnages. Ce qui fait 4 costumes en plus de celle de base pour la version PS2 (excepté Kratos).

guiguidu68 guiguidu68
MP
Niveau 1
29 août 2012 à 23:11:13

J'ai battu Origin, je suis devant l'hôtel de Maxwell et j'ai équipé mon équipe avec les pierres et il veut pas se réveillé ! Need Help !

marinaka-fai marinaka-fai
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 12:01:52

Question toute bête: t'es-tu équipé des bonnes pierres? Et pour le faire apparaître, il faut appuyer sur A après avoir mis le bon équipement

guiguidu68 guiguidu68
MP
Niveau 1
30 août 2012 à 13:06:08

Oui j'ai mis les bonnes pierres.

guiguidu68 guiguidu68
MP
Niveau 1
30 août 2012 à 17:53:14

C'est bon je l'ai battu, j'ai deux problème, 1 : où se trouve la pierre sacrée. 2 : le second pourfendeur ne vient pas alors que j'ai battu le premier. Une réponse vite Merci ;)

marinaka-fai marinaka-fai
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 19:14:16

Pour le second pourfendeur, tu peux le combattre uniquement une fois, à un moment très précis du jeu. La première fois que tu traverses la forêt de Gaoracchia si je me souviens bien. Si tu l'as raté, hélas, c'est trop tard.

Quant à la pierre sacrée, elle se trouve dans le château de Mithos, à Vinheim. Il te faut résoudre l'énigme des pierres du passé et du futur ( tablettes cachées dans le château ). Une fois l'énigme résolue, tu auras accès à un coffre qui contient la pierre sacrée. Et, gros bonus, une fois l'énigme résolue, plus besoin de te retaper le chemin Derris-Kharlan/Téléporteur vers la Terre, on te proposera à chaque fois si tu veux retourner sur Terre ou sur le chemin de Derris.

guiguidu68 guiguidu68
MP
Niveau 1
30 août 2012 à 19:51:31

Grand merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment