Sasukeuchiwa=> il faut que tu aille a l´ouest, a Asgard. Tu visite la ville, au nord il y a un grand escalier au bout duquel tu as les ruines et ta prochaine destination. Quand Raine parles, fais le tour de la grosse dalle
Bonne année
coucou alors je suis a derris kharlan ( apres que l´abre a était detruit ) et donc (oh moins dieu je sais pas comment le dire!! ) les gardes m´ont vus et je suis partie avec le teleporteur et je me retrouver au sous-sol (en fait j´en sais rien si c´est des sous-sols ou pas mais bon! ) et je dois trouver un pass pour ouvrir une porte (je crois) mais bon j´ai beau tourner je trouves po! et puis le truc avec la gravité ça me saoule grave!!! )
merci d´avance!
j´ai beau avoir deja finie le jeu j´m´en souviens plus!!
Allez à gauche, un point de sauvegarde vous attend. Redescendez les escaliers et prenez une Gemme Ex nv3. Allez tout à gauche et suivez le chemin jusqu´à une porte. Une scène se déclence avec l´apesanteur. Dans cette salle suivez les instructions : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut et droite. Avancez et prenez une Gemme EX nv4 et examinez la machine au bouton rouge. Revenez à la porte de gauche. Allez en bas à droite prendre un Plastron rare. Revenez aux escaliers du départ à la sauvegarde, allez en bas et suivez le chemin du sud pour prendre la porte ouverte. Allez à droite et prenez une Robe bénite. Descendez les escaliers et avancez jusqu´à une grande salle. Prenez une Gemme EX nv3 à gauche et montez les escaliers. Allez à la porte gauche, et allez à gauche et en bas pour un Nagazuki, revenez et allez à gauche en bas pour une Epée laser. Allez en haut appuyer sur le bouton bleu et revenez là où vous avez trouvé la dernière Gemme EX nv3. Allez un peu à droite et en haut pour un Croc de dragon. Retournez à la salle anti-gravitationnelle et allez à l´ascenseur au milieu à gauche et montez. Dans l´autre salle : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, haut, gauche et haut. Suivez le chemin et allez d´abord à droite pour des Vitamines. Revenez et allez en bas. Ici allez à l´ascenseur en bas et descendez et utilisez l´ascenseur de gauche pour descendre de nouveau : gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, droite, bas, droite, haut et droite. Prenez un Diadème sacré et la Clé de l´ascenseur sur la machine de droite. Remontez dans la première salle et allez aux premiers escaliers. Suivez le chemin du nord et passez la porte de droite. Allez à droite jusqu´à une autre porte. Regardez le bloc noir à gauche de la porte pour ouvrir la porte de l´ascenseur. Descendez, allez à gauche. Allez à gauche prendre une Gemme EX nv2 et au nord pour vous téléportez.
j´allais le dire
ouais merci! bon maintenant je vais savoir si je sais suivre des instructions!
ouais! bah c´est bien ce que je pensais bah :
Dans cette salle suivez les instructions : droite[...] droite. Avancez et prenez une Gemme EX nv4 et examinez la machine au bouton rouge.
mais là je suis encore dans le truc gravitationnel y´a pas de bouton rouge!!
Bonne année
merci c´est cool! mais ça m´aide pas a avancer!
bonne année a toi aussi!!!
dsl, mais je vais pas tous lire les pages....
je suis bloqué au moment où je dois faire des pactes pour séparer les deux mondes ....
---je suis aller au temple de l´ombre mais il me disent d´aller voir au laboratoire de meltokyo ,mais c´est fermé et je dois revenir plus tard..
---je suis aussi bloqué au temple de la glace ,je gèle le lac ,mais le courant est trop fort,je dois aller a flanoir et un mec me dit d´aller voir un vieillard au magasin (je sait plus lequelle) en lui parlant de je n´sais koi pinguoiniste ..mis où est le magasin ?. .
heu pour le deuxieme truc tu dois aller voir une veille qui te frabriquera des gants qui te permeteront de prendre la larme de...j´sais plus quoi! mais pour faire les gznts il te faut des plules de pingouins que tu trouves en combattant des monstres et la larme ce trouve a l´exterieur du temple de la glace! enfin bref j´suis vraiment pas douée pour expliquer mais quelqu´un d´autre va surement d´aider! ^^ mais au moins j´aurai essayer!^^
fautes!:
- gants
- plumes
- se trouve
et la maison du veillard se trouve a flanoir cherche bien c´est pas dur a trouver mais je sais plus exactement ou c´est
ok merci....
je crois que tu dois d´abor faire le temple de glace et ensuite le labo sera ouvert
houla heu non quand je fais l´enchainement je me retrouver a prendre un ascenseur!
bon bah merci quand meme! mais jeme suis pas trompée dans l´enchainement! donc bah maintenant je vais arreter de jouer parce que ça me prend la tete! et j´y pas prete de rejouer!
jme demande un truc quand même ...
est-ce que peut-on passer du monde de tessilia au monde de sylvarant ?
je vien davoir le summon de leau avec sheena(en faite le premier) mais je ne peux pas le faire car il apparait en rouge dans le menu. pourquoi?? pourtant jai 200 de TP et il ne coute que 100...merci davance
Maxxx50 Posté le 31 décembre 2005 à 10:12:17
ces normal il faut ke tu soi en adrealine
cest quoi ca etre en adrénaline??? est ce que tu parles des unison attack?? si oui pkoi est il indiquer que le summon coute 100 de tp si en unison cest gratuit...merci de me dire comment faire les summon ki sont écrit en rouge svp :triste:
ton personnage entre en adrénaline quand il se prend beaucoup dedégâts ,il est almors antouré d´une aura noire .Et c´est uniquement a ce moment que rtu peux lancer les invoc´ de sheena
Dragon=> en plus quand une attaque ou un sort (n´importe le(la)quel(le) est écrit en rouge c´est simplement qie tu n´as pas assez de PM dans l´instant pour l´utiliser. Les invocations n´apparaissent pas non plus en rouge quand tu n´es pas en adrénaline, du moins dans la version francaise...
bonjour
je suis coincé dans la ferme hum