Hips ! Quelqu´un pourrait m´aider ? Je suis bloquée au sceau du vent ! Dans une salle avec des Hélices et je comprends toujours âs c´qui faut faire !: snif:
Flo=> tu ne mets jamais cette soluce en entier
La voici ^^´
En fait il y a trois combinaisons, les deux premieres fond apparaître deux coffres sur les cotés, derrière les murs :
1) Rouge, vert, jaune, blanc, bleu.
2) Bleu, rouge, jaune, blanc, vert.
3) Rouge, jaune, vert, blanc, bleu.
Question à propos des 3 skeletes.
J´ai tué les 2 premiers, été voir dans la forêt iselia pour le 3ème et il n´est pas la. J´ai cherché partout et il n´est pas la pourtant j´ai bien tué les 2 autres alors j´aimerais savoir quel est le problème, en passant je suis rendu a derhis karlan (la ville dans le ciel juste avant Mithos)
merci d´avance
aprs la tour de mana qu´ est ce qui faut faire
Anonyme=> c´est qu´il te manque un perso dans ton équipe non ^^´ Sinon ben continues ta quete et passe les porte du chateau de mithos (juste deriere le dragon), regarde la cinématique et reviens, beaucoup de choses se débloquent a ce moment, même si normalement tu n´as pas besoin de ca pour débloquer le troisieme pourfendeur
Bonne chance
Bon, t´arrete d´être bloqué bubble oui XD
Après la Tour du Mana il faut que tu ailles a la Tour du Salut (mais, on dirait pas que tu regardes ton synopsis toi XD). Pour cela rend-toi a Hima, monte la dune jusqu´au sommet pour voir une scène avec un mec qui veut faire une assiciation: "Dragon-excurtion" ^^´ Après tu devrais trouver seul
Bonne chance
jai été au lac humacy jai eu la crone de licorne mais la apres je sais pus koi faire
rendu en haut i a po de cinematique
Merci Wysiest
en effet il me manque colette
jespere sa va marcher. Ce ne serais pas plaisant de refaire le jeux
Biblle=> Pour Pietro va dans la chambre a l´étage de Hima.
anonymus=> t´inquiete pas, ca va marcher
jai fais la ferme mais commetn on fais pour soigner pietro
je vais dans sa chambre et je parle a fille puis i a rien qui se passe
flo21691 On peut vraiment soigner Pietro avant d´avoir fait la ferme de Kvar
bubble_balloun parles à Pietro (normalement)
comment je fais pour i parler il est coucher on peut pas i parler
si si, tu parles à ses pieds
a daccord merci je vais essayer
mas ses koi kil faut avoir pour sauver pietro
Alors, il te faut :
- la corne (que tu as déjà, donc je passe)
- puis le livre de Boltzman, que tu trouves à la tour du mana : dans la première salle avec toutes les bibliothèques, tu examines celle qui est tout en haut à gauche.
Ca y est, j´ai finis le livre maudit, mouarf, trop simple en fait cette fois-ci, j´arrive au quinzieme étage avec 850 de feu de vie, et les contraintes de chaque étage étaient toute du genre: "PV +1 a chaque pas" etc...
En ce qui concerne l´Armure vivante, euh vous etes sur qu´elle a 120 000 pv? (enfin j´avais lu ca quelque part^^) car je l´ai battu en 3 minutes tandis que j´ai battu Abyssion (qui a le meme nombre de PV) en 17 minutes....
Ensuite j´ai finis tous les combats du Collisé, tres simple aussi (l´équipe de Gala, j´ai mis un peu de temps avant de me rendre compte qu´on pouvais se servir d´objets )
Voili voilou, je pense que j´vais bientot aller dire bonjour a Mithos dans son chateau et recommencer une partie avec exp*10 (si j´ai assez de points )